|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:05:50 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
4SpiK qtπ |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
-- Kizer -- Boum |
4SpiK qtπ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai 22 ans, donc je me dis qu'il faut que je fasse des efforts heureusement qu'il y en a deja qui m'ont sauté dessus sans que j'y prenne gare...
Message édité par kaillou38 le 21-04-2006 à 19:22:32 --------------- ras |
theloix | J'ai été timide jusqu'au jour où j'ai quaine. --------------- Le train c'est surpuissant |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:43:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 22-04-2006 à 00:19:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 23-04-2006 à 12:47:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 24-04-2006 à 18:56:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
elooo | Bon, je joue le jeu, j'ai voté 9, donc je vais blablater un peu Message cité 1 fois Message édité par elooo le 24-04-2006 à 20:16:54 |
the_bhaal PSN : me demander... | elooo
Message édité par the_bhaal le 24-04-2006 à 21:55:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
The_chosen_one There can only be one ! | wahhh suis pas tout seul a stresser sur le telephone .... merci les gens
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est terrible ces phobies du telephone ! Je comprends mieux pourquoi on les voit toujours sonner dans le vide dans les films d'horreur !
Message édité par Lodeno le 26-04-2006 à 10:06:49 |
clements42 | Perso je ne suis pas timide sauf.... avec les filles |
sunblew Enjoy in your mind ! | moi j'ai toujours été timide,et au fil du temps,je le cache par une certaine indifférence quand on me parle,je casse les gens pour qu'ils arretent,mais au fond c'est bien pire pour moi,car je deviens associale,ca devient un vrai handicap ,enfin bref..
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Méga timide avec tout ce qui a un vagin, depuis que j'ai une femme c'est guerri. |
biloo hej franskjävel | BOnjour
|
idemzile Sachem in Russia | Trop timide pour voter... |
sioowan | Je suis un timide a géométrie variable, c'est pour cela que je ne sais pas où me caser dans le sondage.
Message édité par sioowan le 01-05-2006 à 03:22:31 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce qui est sûr : c'est que tu ne manque pas d'estime de toi ! |
raphael873 | moi c'est le choix 9. pourquoi, ben je ne sais pas vraiment...quand je suis avec 1 ou 2 personnes ca va, mais à partir de 3 (même si ce sont de supers amis), ben je n'ai rien à dire du coup je ne parle plus et je ferme ma bouche toute la journée: "j'écoute "seulement....
|
sioowan | The_Bhaal>>> Fallait bien qu'il me reste quelque chose, sinon je longerais les murs également. lol
Message cité 2 fois Message édité par sioowan le 01-05-2006 à 13:55:56 |
godbout Génial. | Marrant ce topic
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 01-05-2006 à 14:35:14 |
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 01-05-2006 à 17:37:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sioowan | The_Bhaal>>> Ne transforme pas "je ne me laisse plus faire" (enfin presque) par "agressif"... Si on m'agresse ou on veut de moi quelque chose que je ne désire pas, et bien maintenant je réponds et je dis quels sont mes envies; je ne dis plus amen à tout. Et répondre quand tu as fermé les yeux de longues années, ça fait un grand bien.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vote 9 + 3
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
godbout Génial. |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sioowan | The_Bhaal>>> Comme tu veux, tu es libre de penser ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 01-05-2006 à 19:51:55 |
4SpiK qtπ |
sioowan | bah pour moi c'est l'approche de la 40aine qui m'aide, je veux pas me faire emmerder par plus jeunes que moi lol
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 01-05-2006 à 21:34:25 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A bientot quarante ans, tu devrais pouvoir t'entrainer à te limiter à un 'lol' par message |
raphael873 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |