|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
---|
raphael873 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 21:45:43 |
sioowan | Hephaestos>>> Comme je l'ai dit plus haut, je te merde et fais ce que je veux. j'ai besoin de personnes pour me dire ce qu'il est de bon ton de faire ou ne pas faire ;o)
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 01-05-2006 à 22:03:16 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | J'ai répondu 8
Message cité 1 fois Message édité par thepatate69 le 07-05-2006 à 16:21:18 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 17:22:37 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-05-2006 à 17:39:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
Message cité 1 fois Message édité par thepatate69 le 07-05-2006 à 18:35:30 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-05-2006 à 19:56:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
Message édité par the_bhaal le 07-05-2006 à 20:50:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zingazer | salut,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Associable a parfois (selon les individus) une connotation péjorative en effet, celà vient en partie du fait que l'on est mal perçu à partir du moment où l'on est pas comme tout le monde et que l'on ne fait pas comme tout le monde... Après oui on peut considérer ça comme normatif mais à ce moment là : qu'est-ce qui n'est pas normatif finalement dans le vocabulaire ?
Message édité par the_bhaal le 07-05-2006 à 23:15:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
butterfly effect heavy metal universe |
|
sioowan | Ce qui est marrant avec ce topic, c'est qu'il y a beaucoup de ressemblance entre les personnes. On pourrait se demander, si en dehors du vécus lié à l'enfance il ne se cacherait pas une histoire de gènes.
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 08-05-2006 à 23:25:10 |
butterfly effect heavy metal universe |
|
Message édité par the_bhaal le 08-05-2006 à 23:35:01 |
the_bhaal PSN : me demander... | Par exemple |
shooter mvp psn : cactus-jay | Dans les rues, ou il y'a beaucoup de passant ca doit etre terrible pour toi, ou dans un metro bondé, ou dans un acsenceur bondé |
the_bhaal PSN : me demander... | A BaCkFiRe,
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 09-05-2006 à 21:58:37 |
godbout Génial. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Timidité à géométrie variable --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
godbout Génial. |
|
elooo |
Message cité 1 fois Message édité par elooo le 15-05-2006 à 08:50:50 |
Message édité par the_bhaal le 15-05-2006 à 13:20:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |