|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2014 à 10:22:29 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | un conseil de rasoir pour peau très (très très) sensible ?
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 21-12-2014 à 22:43:04 |
snipi | Pour un petit budget ( environ 70 euros) et un premier rasoir électrique vous conseilleriez quoi ? |
kimkafwan |
|
tico |
|
optifree Full Metal Jacket | un retour sur le PANASONIC ES-ST25KS803 ? |
optifree Full Metal Jacket |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2015 à 14:55:57 ![]() ![]() |
The Shield 2 | Ben voilà, comme personne ne m'a répondu, je viens de le commander!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il est super bruyant et il rase tres mal, il coupe bien la peau
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
The Shield 2 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc qui m'ennuie un poil* aussi c'est que j'ai l'impression de trouver le rasage super le 1er jour avec chaque nouveau rasoir, et vite déchanter après 1 a 2 semaine sur le même rasoir elec... plus de rougeurs, coupe moins durable (moi même en insistant, si je ne met pas de mousse a raser ca repousse a mort a mi journée). Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-02-2015 à 10:20:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Shield 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 14:26:15 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | un autre pana: http://www.lesnumeriques.com/rasoi [...] /test.html --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 12:38:45 ![]() J'ai acheté finalement un série 5 mais je suis pas super content |
lone |
|
lone |
|
lone |
|
Tony54 | J'ai une peau hyper sensible
--------------- Mon Feed-Back |
streamriviera | C'est bizarre ma barbe ne repousse plus pareil depuis que je l'ai utilise....
|
lone |
|
streamriviera | Bon je garde mon sensotouch 3D finalement, j'ai beaucoup hésité avec un manuel gilette proglide. |
gros minet | Un rasoir à 300 € rase vraiment mieux que le Braun à 38 € que je lurke en ce moment Je ne veux pas de tête rotative ça m'arrache le peau. |
SaintGermain | Salut,
|
morb | Pas besoin de la base, il existe la même chose en spray. J'ai série 5,j.hesite à le changer. En fait ça rase OK, mais ça dépend de des jours.... Donc de la barbe |
SaintGermain |
|
tarbu |
|
SaintGermain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |