|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 08:41:48 ![]() ![]() |
mystiko |
|
mystiko |
Merci pour les infos |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 23:36:40 ![]() ![]() |
neyss |
|
arylol | Rendez vous des 11 mois pour mes bagues. Pour la première fois l'ortho a parlé de la fin du traitement qui approche c'est la plus belle chose qu'un orthodontiste puisse dire |
valoo29 |
|
mystiko | J'ai eu un 1er rdv avec un orthodontiste 2 ans de chantier en goutiere pour 1.2k/semestre 2 options :
Et pour les gouttières c'est soit Invisalign ou alors le même système produit chez eux mais au même prix Je viens de lire les dernières pages, je vais lui faire confirmer que la contention c'est bien un fil de fer et pas des gouttières Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 13-02-2025 à 22:53:03 |
neyss |
Message édité par neyss le 13-02-2025 à 22:28:57 --------------- Mon FeedBack |
etudiantorthodontist |
|
mystiko |
Oui la chirurgie, j'ai bien compris qu'après j'avais 2-3 à manger avec un paille |
arylol |
Je suis pas sûr de ça. Ça fait 1 an que j'ai des bagues et je vendrais ma mère pour pouvoir apprécier un repas normalement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
diatomee |
|
Manza | Ça me paraît cher 1500 à 2000€ par semestre pour les aligneurs. Le prix tient compte de la fabrication des aligneurs en labo ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend de la durée du traitement / de la ville ou quartier / marque des aligneurs.
--------------- Ma cinémathèque |
Manza | Pour avoir testé les 2, les bagues sont clairement plus désagréables à porter que les aligneurs. Donc j’ai préféré plus cher mais avoir plus de confort. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-02-2025 à 17:15:54 |
mystiko |
T'as quel âge? |
etudiantorthodontist | jai 25 ans jen ai porté 4 ans |
valoo29 |
|
arylol |
Je m'en cogne du regards des autres ce que je voudrais c'est manger ce que je veux sans avoir la moitié du repas coincé un peu partout et accessoirement mordre sans avoir mal pendant une semaine à chaque modification. |
Space Profil: Maux des rateurs |
En étant adulte on s'en fout de porter des bagues --------------- Ma cinémathèque |
batbulot |
|
valoo29 |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-02-2025 à 23:52:11 |
arylol |
Ça va pas réveiller grand chose chez moi en tout cas si ce n'est de répéter que franchement le regards des autres pour des bagues je m'en cogne vraiment, à aucun moment ça n'a été un critère. Après j'ai conscience que la dessus on est tous différents mais vraiment y a des gens qui s'en foutent complet. Edit: alors nuance effectivement y a deux personne dont la réaction m'a préoccupé : mon fils de 4 ans et ma fille qui avait 6 mois au moment de la pose. Message édité par arylol le 18-02-2025 à 08:32:57 |
valoo29 |
Je suis conductrice de bus. J'pense que je vois pas mal de monde sur une journée de boulot Message édité par valoo29 le 18-02-2025 à 09:09:52 |
neyss |
Message édité par neyss le 20-02-2025 à 01:57:00 --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |