|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de Nowell : Cadeaux |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 01:13:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'aurai rien mais j'ai offert
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zcoold Get It By Your Hands | j'espère avoir dai thunes --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Brad Pitt I want to believe | Coffret 10 saisons de Friends mais il sera pas livré demain |
devinette Sick Sad World | pour que je pense à poster --------------- Welcome to my life |
K-Surf undercover |
|
devinette Sick Sad World | C'est un topic spécial Noel, alors que l'autre c pas précisé que c'est que pour les cadeaux de Noel --------------- Welcome to my life |
Mosca | Allez, je t'aide à faire vivre ton topic.
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:09:15 |
devinette Sick Sad World |
Comme ca doit être triste un Noel tout seul quant même, heureusement qu'il ya HFR
--------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 16:10:40 Je les ai pas reçus, mais ça fait bien des années qu'il n'y a plus de suprise à ce niveau Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 16:12:19 |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Mosca |
Message édité par Mosca le 24-12-2004 à 16:19:20 |
kalimeroo |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais les DVD de Seinfeld c'est une bonne idée ça, j'vais me les offrir |
la_lootre | moi j'offre rien et je veu rien
|
la_lootre |
|
C'est clair que cette année moi je donne plus que ce je vais recevoir ce soir , mais c'est pas grave je m'en fous ca me dérange pas de donner sans compter --------------- Welcome to my life |
la_lootre |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
la_lootre | nan mais tu sais quand tu aimes personne, ca fait chier de claquer des sous Message édité par la_lootre le 24-12-2004 à 17:21:58 |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 24-12-2004 à 17:23:08 --------------- emplacement a vendre |
la_lootre | la puberté ca fait un moment quel est passé
Message édité par la_lootre le 24-12-2004 à 17:23:51 |
la_lootre |
|
inclassable |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
inclassable |
|
KuNkS _________ | c'est con de se faire TT pour noel --------------- emplacement a vendre |
inclassable |
Message édité par inclassable le 24-12-2004 à 17:31:17 |
Ca c'est ds le topic des cadeaux pourris --------------- Welcome to my life |
la_lootre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |