|
Auteur | Sujet : Topic de Nowell : Cadeaux |
---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 17:35:16 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
devinette Sick Sad World |
Ben moi je le suis pas, mais je m'en fous de ce que je dépense pour ceux que j'aime,( même si après faut que je me trouve un taf pour éviter d'être a découvert sur mon compte en banque )
--------------- Welcome to my life |
la_lootre | hmmmm moué mais quand t'as deja un taff et que tu depenses plus , tu peux pas t'en trouver un autre pour rembourser |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arf j'ai recu un cado ^^° comme koi vaux mieux rien dire ^^°°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
la_lootre |
|
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai reçu des pralinés |
la_lootre | tu voulais pas des gosses? Message édité par la_lootre le 24-12-2004 à 18:27:07 |
theorie du chaos morte et enterrée | Mais t'es qui toi? |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 18:28:57 |
la_lootre | qq'un qui poste aussi chez topac Message édité par la_lootre le 24-12-2004 à 18:29:54 |
theorie du chaos morte et enterrée | Les gosses ça fait cadeau de noël pour mes parents qui deviennent grand parents et pour le papa... |
theorie du chaos morte et enterrée |
la_lootre |
dRfELL I want to believe. | bon bon bon les autres vous recevez les cadeaux a quelle heure |
thibw |
|
theorie du chaos morte et enterrée | je reçois mon cadeau après le 29
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 20:02:20 pour l'instant rien |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je reçoi mes cadeaux (et je donne la plupart des miens ) demain matin --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | surtout des emmerdes --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
kanoncs 20th Century Boy | Une Gibson SG qui va arriver par UPS d'ici quelques jours |
Dæmon | apparement personne n'a donné sa liste de cadeau reçu!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
kanoncs 20th Century Boy |
Dæmon |
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 20:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 21:31:38
|
dsolée pour toi
comme c'est mignon je pense que c'est pas de la lingerie, sinon j'imagine la tête des parents
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 24-12-2004 à 21:47:35 |
iGregg | j'ai eu un ipod mini vert et demain d'autres cadeaux |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | une Wacom Intuos 3 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dabourn | J'ai commandé un kit de 2x256 ddr 4000 3-4-4-8 Corsair... et si il me plait j'en commande un deuxième. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 22:20:36 un metroid prime 2, un porte feuilles (enfin ), des gants des chaussettes et des $$ |
etrangeincidence78 |
dRfELL I want to believe. | ouasi tu pues surement
|
Publicité | Posté le |