|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
Manza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:14:58 |
diatomee |
|
albertinho44 |
|
arylol |
Courage me reste entre 12 et 16 mois apparemment même si les dents sont maintenant bien alignées, ça va super vite. Les changements de fil ça pique de plus en plus au fil des changements, la il m'a changé les 2 je pouvais plus rien manger même semi dur purée ou légumes cuit pendant 2 jours. Les élastiques que la nuit ca va , c'est barbare ca tire fort mais bon je dors pas la bouche ouverte donc ca va. Ca va être nettement plus compliqué quand ce sera de jours |
Manza |
|
etudiantorthodontist | N
|
Laska- | Visite de 3 minutes chez le dentiste encore aujourd'hui, pour les 5 gouttières "de finition".
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-10-2024 à 15:22:18 |
etudiantorthodontist | une dent ne peut etre en rotation qu'avec des elastiques ou un masque de delaire |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as pas encore compris que ton dentiste se fout de ta gueule , barre toi et vas ailleurs --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 01:17:48 |
Laska- |
|
nona98 | J’en suis à 25/36 mois de traitement, j’ai hâte d’arriver au bout mais je suis contente de pouvoir enfin commencer le décompte de la dernière année de traitement |
etudiantorthodontist |
|
etudiantorthodontist | cest pour te poser des bagues inegrales entourant entierement la dent puis te poser un disjoncteur eeeuh les elastiques c rien tu verras ... |
etudiantorthodontist | cest pour te poser des bagues inTegrales entourant entierement la dent puis te poser un disjoncteur eeeuh les elastiques c rien tu verras ... |
diatomee |
Message cité 1 fois Message édité par diatomee le 21-10-2024 à 19:46:41 |
albertinho44 |
|
valoo29 |
Manza |
|
Laska- |
|
etudiantorthodontist |
|
valoo29 |
Ok, elle m'annonce 1000 + 400 de contention. Mais je dois d'abord consulter mon dentiste, voir si la gencive est saine. L'ortho (une nouvelle) trouve que j'ai peu de gencives, elle veut être sûre qu'il n'y ait pas une bactérie qui s'y balade et qui pourrait se réveiller pendant le traitement. Je suis dégoutée parce que bon, 2 ans d'orthodontie, quad hélix et compagnie, des opérations (avec un chir avec qui elle refuse de travailler maintenant d'ailleurs), pour qu'au final en bas ça ait bougé de nouveau à cause du mauvais boulot final de mon ancienne ortho... Message édité par valoo29 le 23-10-2024 à 09:04:22 |
nona98 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
On appelle ça une ingression ou une intrusion de dent, cela se peut se faire avec des bagues, les incisives du bas étant assez fines.
--------------- Ma cinémathèque |
diatomee |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |