|
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
---|
cigos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 15:55:33 |
cmoikoi | Des dégats ? Tu as bien porté les aligneurs comme on te le demandait , bien porter la contention tres serieusement ? |
cmoikoi | N |
cmoikoi | Tu es un homme de quel age ? avoir des bagues c'est assez discret |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 14:35:14 |
valoo29 |
|
arylol |
|
valoo29 |
|
cmoikoi |
arylol |
Sympa de prendre des news Nan les collègues et en général ça va très bien, beaucoup remarque pas en fait. J'ai toujours que le haut. Franchement c'est très très chiant les bagues principalement pour manger j ai perdu tout plaisir. Je commence juste à pouvoir mâcher correctement après 1 semaine sans trop de douleur mais bordel la bouffe se coince partout Le reste du temps ça va j arrive à les oublier hormis les câbles qui s'arrêtent entre les 2 dernières molaires qui se foutent régulièrement de travers dans la joue. Les gouttières ça doit être infiniment meilleur plan vu qu'on peut manger librement. Message édité par arylol le 24-02-2024 à 22:46:55 |
cmoikoi | cool alors ! euh bon les elastqiues reve pas trop 90% des gens doivent "finalement " en porter lol / oui goutiere fait etre rigoureux, la au moins ta pas le choix lol H24 |
cmoikoi | les aligneurs sont mieux supportés et ils font le job aussi ! apres tu devras certainement porté ees elastiques pastrop marrant |
Manza | Elle ne m’a pas parlé d’élastiques, je sais juste que j’aurai une mini-vis à un moment pour redresser une molaire. On verra bien en cours de traitement. |
valoo29 |
|
cmoikoi | LOL moi les elastiques jai jamais supportésjetais pas du tout à l'aise avec et ca se voyait en tout cas je le pensais ... |
micka199210 | Pensez vous qu'un traitement orthodontique soit plus efficace avec des bagues ou avec des aligneurs ? Le prix n'est pas le meme et le confort non plus... |
arylol |
Niveau efficacité mon orthodontiste m'a dit que c'est pareil. J'ai la moitié de mes bagues depuis presque un mois faut pas se mentir c'est extrêmement désagréable pour manger et assez désagréable au quotidien. Le problème des gouttières c'est d'avoir la rigueur de les porter comme prévu surtout. Les bagues t'as pas le choix. Si c'était à refaire même avec le surcoût énorme je partirai sur les gouttières. |
micka199210 | ah oui bagues si terribles? ca rassure pas tu dois lesporter que six mois jespere alors ! |
arylol |
Terrible non mais désagréable oui. Le plus chiant restant de manger. |
micka199210 | Bon je pense que j'aurais du mal assumer les bagues finalement ...MERCI
|
Manza |
|
Manza |
|
Manza |
|
Laska- | J'ai pris du doliprane à certains moments mais j'ai pas besoin de plus. |
Manza |
Publicité | Posté le |