|
Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
---|
diatomee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 19:22:14 |
Laska- | Faut pas oublier la contention après... Désolé de tourner le clou |
nona98 |
|
arylol |
Bienvenue dans mon monde Ça ira un peu mieux par la suite mais ça sera restera très désagréable. Courage. |
etudiantorthodontist | l'orthodontie n'est pas un partie de plaisir il faut le savoir mais le resultat |
Laska- | Petite question.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-07-2024 à 14:57:18 |
etudiantorthodontist |
|
etudiantorthodontist |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 21:42:22 |
Laska- |
|
valoo29 |
Très bien porté durant 2 ans, des bagues Mon orthodontiste a pété un boulon durant le traitement, a pris trop de patients. Parfois c'est l'assistante qui faisait son taff... (pour le quad helix entre autre, c'est elle qui le réglait, lol...) Et au final l'ortho a fermé et a laissé ses patients sur le carreau. Et le résultat final n'était pas parfait surtout en bas. Contention cassée depuis un bon moment, 3 ans peut-être ? Et la nature a fait son taff, les incisives du bas ont repris leur place, trop en avant, et la régression gingivale a fait son retour... Et en haut au niveau des prémolaire sur un côté, ça se touche chelou... Lol... Je te montrerai les photos si tu veux. Bref, un travail bâclé. Ah, et je serre des dents la nuit depuis l'opération ; maintenant c'est quand je suis stressée... Et même le jour ahahahaha Oui je suis prête à recommencer un traitement ortho, y'a pas le choix Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 24-07-2024 à 09:51:38 |
etudiantorthodontist |
etudiantorthodontist |
|
valoo29 |
|
valoo29 |
|
etudiantorthodontist | bonjour, quel rapport avec ton traitement orthodontique ? Oui tu peux faire un blanchiment mais en cabinet |
etudiantorthodontist |
|
Laska- |
|
etudiantorthodontist |
Laska- |
|
valoo29 |
|
Manza | Laska, tu n’as pas demandé à ton orthodontiste ? |
Laska- | Je suis en train d'essayer de caler le rdv de fin de traitement en ce moment même.
|
Manza |
|
etudiantorthodontist |
|
valoo29 |
|
etudiantorthodontist | oh non excuse mdr |
Laska- |
|
Manza |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si ton traitement ortho n'est pas terminé , c'est ptete normal que toute tes dents ne soient pas alignées , un dentiste n'a pas à modifier une gouttière en cours de traitement --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
6 mois de contention , gouttière à vie
--------------- Ma cinémathèque |
Laska- | Deux ans c'est super long, pour moi c'est quasiment équivalent de à vie.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-08-2024 à 16:04:30 |
Publicité | Posté le |