|
Auteur | Sujet : obligations de consommer des medicaments generique |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:09:02 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-11-2009 à 17:26:33 |
Oriane | mais bien sur alors comment expliques tu que je ne fasse aucune allergie au médicament et bien au générique ?
Message cité 6 fois Message édité par Oriane le 06-11-2009 à 17:35:44 |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-11-2009 à 17:36:49 |
Oriane |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui...
Ah oui... ²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Leg9 Fire walk with me | Bah ouais, vendeurs de réglisse quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 06-11-2009 à 19:03:20 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:03:43 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | et sinon aussi pour oriane qui demarre tres fort |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:30:11 J'espère que les génériques sont plus fiables que les barrettes mémoires "no name". |
Hansaplast Hello. |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 06-11-2009 à 20:46:14 |
mavrick13 | il y a 2 amendements qui ont ete votés je te rappelle au cas ou vous l'aurez oublié
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 06-11-2009 à 20:45:35 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KapweT L'exocet. | Mavrick, tu as consommé combien de génériques pour avoir le cerveau aussi ravagé ? Sérieux ? |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
mavrick13 | si les etudes ont ete financés par les laboratoires ou m'enfoutismes comme a l'habitude de faire le gouvernement, on pourrait faire passer des dechets radioactifs pour de l'eau oxygéné |
Hansaplast Hello. |
|
mavrick13 | il s'agit que de verité regarde combien de medicaments on ete mis sur le marché et puis des années plus tard decidé de le retirer car il se reveille en disant qu'il est dangereux.
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 06-11-2009 à 22:56:11 |
caudacien |
|
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 06-11-2009 à 23:08:44 |
KapweT L'exocet. |
|
benji123 | Je prends un siège... |
phosphoreloaded | Te gêne pas, tape dans mes popcorns |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 07-11-2009 à 00:01:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je demande un amendement craquotte, splus possible la |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tu veux dire que ces gens la .... ne sont pas des robots ? |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
KapweT L'exocet. | Mavrick a du renfort. |
Raziel Noel sfini | Mavrick et ses amis, n'hésitez pas à venir en parler sur le topic approprié du complot: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9716_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 03:14:33 'tain et moi qui avait peur de me faire chier en allumant le PC en rentrant à 3h du mat' |
Publicité | Posté le |