|
Auteur | Sujet : obligations de consommer des medicaments generique |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:27:42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mavrick13 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 13:36:06
Non mais faudrait pas faire de mon cas une généralité non plus hein ! Oui j'ai eu ce problème mais c'était pour dire que oui, les excipients peuvent créer des problèmes chez certaines personnes. Je veux en aucun cas dire que c'est un problème général.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 13:37:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
caudacien | Mavrick13, tu bosserais pas pour un grand labo pharmaceutique et la perspective du générique signe la fin des voyages CE gratos et une cantine moins bonne?
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 14:56:19
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 18:11:54 Mouais, aucune allusion aux twin towers |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si ça peux sauver la sécu, je suis contre les generiques --------------- marilou repose sous la neige |
NassouX | Y a pas plus de risque à prendre un générique. --------------- Stagiaire au chômage ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
Mjules Parle dans le vide | wahou, j'avais pas vu ce topic (merci nazztazz)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
mavrick13 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
KapweT L'exocet. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
mavrick13 |
|
KapweT L'exocet. |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai une question : Est ce que des études ont été faites pour savoir si l'excipient peut modifier la manière dont est assimilé la molécule active par l'organisme ? (rapidité, durée de vie, efficacité ... ) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-11-2009 à 01:48:55 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medicaments pour digérer le lait ? | L arnaque des medicaments generiques |
[Question] Génerique du grand journal | Consommer de l'alcool après opération hernie |
Le livret A a 1% : est ce que ça va vous faire consommer plus ? | continuer vous à consommer malgré la morosité de notre économie |
Cherche génerique JT remixé | Quelle bonne huile à consommer ? |
Comment consommer moins pour rouler plus ? | Générique le grand journal Canal+ |
Plus de sujets relatifs à : obligations de consommer des medicaments generique |