|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le livret A a 1% : est ce que ça va vous faire consommer plus ? |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:07:21 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:15:05
|
mrbebert |
Je pense que le taux des intérêts compte pour le choix du type de placement. Mais je ne pense pas que ca ait vraiment un impact sur le choix dépense/épargne |
coke15 Allons-y !! | lol il peut passer a 20% si on a rien a mettre dessus...... |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:41:32 |
arthas77 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Rien a péter; j'ai vidé mon livret A de la caisse d'Epargne sur un Quadretto à 4% net garanti en janvier ^^ (5% si on l'utilise pour du logement)
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 03-04-2009 à 12:44:41 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
TAM136 |
|
azertyazerty |
|
Magicpanda Pushing the envelope | non parce que les perspectives de déflation sont importantes je dépenserai quand l'immobilier ce sera effondré Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 03-04-2009 à 12:50:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
Message édité par hide le 03-04-2009 à 12:51:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
arthas77 | Malgré la baisse des taux, je ne vais pas consommer plus, je reste à l'épargne. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Même à 0.5% je le garde, ce livret ayant quand même des avantages. Mais je ne dépenserai pas plus parce que l'épargne sera moins intéressante, ou à la limite je consommerai différemment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
arthas77 |
arthas77 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zaib3k |
entre un livret A à 4% avec une inflation à 4% et un livret A à 1% et plus d'inflation ... Sinon, rien à foutre. J'entasse. J'ai même toujours mes sicav monétaires alors ... Je me sens pas motivé pour courir les promos de superlivrets. et à part mes travaux de copro, j'ai besoin de rien Je vais pas me forcer à dépenser. Message édité par Zaib3k le 03-04-2009 à 13:15:14 |
Zaib3k | et ce putain de système par quinzaines est merdique à souhait !! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
arthas77 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-04-2009 à 13:45:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | AAF |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zaib3k | coquin. C'est quoi ces chiffres ? et ce calcul ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | que du fiable --------------- marilou repose sous la neige |
arthas77 | De toute facon, les pauvres n'ont pas de sous dans le livret A.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déguisement : T ou A ? | Déguisement : T ou A ? |
A l'aide sur la notion de TVA pour la création d'une entreprise plz | A quoi ressemble un billet élèctronique? |
A-t-on le droit de payer une amende en pièces de 10 centimes ? | Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau. |
Quel livret chosir ??? | Exposition "Our Body A corps Ouverts" |
A la recherche de Jungle boots | |
Plus de sujets relatifs à : Le livret A a 1% : est ce que ça va vous faire consommer plus ? |