Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul !

n°7560975
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-02-2006 à 18:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je plussoie, le temps est compter et il faut agir maintenant et pas a la clint eastwood

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 18:15:00  profilanswer
 

n°7574745
bastar92
Narco !
Posté le 03-02-2006 à 08:54:28  profilanswer
 

faut faire gaffe car l'hero si ton ami commence c'est fini pour elle !
 
on ne se desintox pa de l'hero ou bien on la remplace par autre chose souvent la bouteille ! pour ceux qui y arrivent !
 
le truc c'est la volonté !  
un toxico ne peut rien faire tout seul , tu l'enferme tu lui ramene a manger pendant 1 mois ca va etre dur , tres dur mais c'est la seule solution !
 
 
bonne chance !

n°7596589
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 06-02-2006 à 10:07:37  profilanswer
 

bonjour a tousssss
 
je revien d'une gastro desolé pour le manke de news!!! je re dans la matinée
 

n°7613310
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 08-02-2006 à 09:45:56  profilanswer
 

bonjour a vous
 
comme je vous l'ai di je revien d'une bonne gastro mai tt bien reflechi on se di quand meme que c pas grand chose.... ;)  
 
je l'ai vu la semaine derniere elle semblait allé bien (je ne suis resté que 10/15mn sont mec arrivait...) elle n'etai pas tro maquillé ce qui ma permis de voir qu'elle etai moin marqué qu'a un moment donc j'en dedui qu'elle a du revoir sa conso a la baisse! elle m'a di que son sejour a la campagne lui avai fai du bien (et ca je vous assure que ca vau tt l'or du monde  [:ceruleeann] )  
 
 
 son anniversaire arrive et je lui ai proposé de passé la journée avec elle je pense l'emmené dans un parc d'attraction histoire de la changer d'air et aussi de voir commen elle va se comporter pendant tte une journée!
 
Edit : encore desolé pour vous avoir laissé tombé pendant 1 semaine  :hello:  
 
concernant le plan judiciaire les stups m'ont telephoné pour me signaler un detail qui a son importance: ils ne pourron pas gerer l'enquete de A a Z car ce n'est plu le meme departement donc g ecris une lettre anonyme que je vai adressé aux service des stup du bon departement. mais est-ce que ca aura le meme impact que si je vai les voir ? question securite y a til un moyen kil remonte jusqu'a moi ?


Message édité par kokonut le 08-02-2006 à 09:47:37
n°7613321
d750
Posté le 08-02-2006 à 09:49:14  profilanswer
 

avec une lettre anonyme aucun moyen de remonter a toi
je sais pas si ca a le meme impact que si tu vas les voir et que leur donne plein de details, mais je pense qu au minimum il vont lancer une enquete sur le mec que tu auras denoncer, et si le mec leur parait suspect il pousseront l enquete plus loin
a ta place je pense que je ferais une lettre anonyme je pense

n°7613363
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 08-02-2006 à 10:03:08  profilanswer
 

comment trouver a qui l'adressé?

n°7613371
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 10:05:17  profilanswer
 

la lettre anonyme n'aura que peu de poids, au mieux ils la liront, au pire ils penseront a un petit plaisantin :o
 
Faut y aller toi meme :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7712975
durkheim
Posté le 20-02-2006 à 14:19:19  profilanswer
 

Alors... des news depuis?

n°7723207
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 21-02-2006 à 18:06:36  profilanswer
 

pas de news ? j'espere que ça va kokonut :)
 
j'ai zieuté les pages blanches (version papier, première page) et il y a des numéro gratuits sur les sujets qui te préocupent, tu devrais leur passer un petit coup de fil pour avoir un peu de soutien ;)

n°7729003
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

J'ai plus dans l'idée que ce ne soient que des services-relais, il n'y a pas à esperer de psychotherapie par telephone...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

n°7729062
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-02-2006 à 11:33:02  profilanswer
 


Et les flics que t'as vu ne peuvent pas transmettre le dossier aux flics du bon département ?
C'est ridicule le coup de la lettre anonyme.

n°7730979
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-02-2006 à 15:33:14  profilanswer
 

bastar92 a écrit :


le truc c'est la volonté !  
un toxico ne peut rien faire tout seul , tu l'enferme tu lui ramene a manger pendant 1 mois ca va etre dur , tres dur mais c'est la seule solution !


Trainspotting style :D
 

n°7737172
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 23-02-2006 à 08:45:47  profilanswer
 

bonjour a touss je vous donne des nouvelles dans 10/15 mn mais elles ne sont pas tres rejouissantes...

n°7737211
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-02-2006 à 09:00:15  profilanswer
 

quelques news depuis le tps, ça fait déjà plaisir  :)

n°7737384
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 23-02-2006 à 09:54:43  profilanswer
 

deja... bonjour tt le monde  
 
desole pour ces 15 jours sans news!!
 
comme je vou l'ai di, les nouvelles ne sont pas fameuses peu de temps apres l'avoir vu elle m'a passé un coup de fil pour me demandé de lui preté de l'argent... jusque la pas de probleme! enfin si... un seul... je ne l'avai pas !!
 
et la sans vraiment savoir pourquoi, le ton est monté et g fini par dire des choses pas vraiment gentilles (voir meme pas du tou !!  :D ) a propos de son mec! et depuis je n'ai plu de nouvelle elle ne me repond ni au coup de tel ni au messages...  
 

n°7737408
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 23-02-2006 à 10:00:46  profilanswer
 

j'ai fai la lettre mai pour le momen je la met en standby j'arrive pas a me faire a l'idee encore ....

n°7737432
durkheim
Posté le 23-02-2006 à 10:07:51  profilanswer
 

Avoir de tes nouvelles fait très plaisir. J'avais pas pu venir sur ce topic pendant quelques temps, et vu l araréfaction des posts, j'ai eu peur pendant quelques instants que tu aies déserté les lieux.
Permets moi de t'exprimer encore une fois mon soutien, et tiens nous au courant. Avoir écrit cette lettre est déja très courageux, mêm si en l'état actuel ça ne change rien à la situation.

n°7738254
kryptos
Smokin'
Posté le 23-02-2006 à 12:00:13  profilanswer
 

kokonut a écrit :

j'ai fai la lettre mai pour le momen je la met en standby j'arrive pas a me faire a l'idee encore ....


 
J'ai peur que tu ne puisses plus faire grand chose...je trouve que tu as été largement compatissant...et si elle n'a pas compris ta demarche qui était de l'aider c'est un peu tant pis pour elle...ne t'emmerde plus avec cette lettre, qui de toutes façons n'est pas bonne pour ton karma (délation, risques toussa...)
et n'a que peu de chances d'aboutir. C'est le début de la dégringolade pour elle et tu n'as rien à te reprocher.
Pense à d'autres gonzesses plus saines, ça court les rues... et fais toi à l'idée que la cc + l'amour qu'elle porte à ce crevard , tu ne peux pas lutter.
 
Qu'elle te demande de la thune, c'est un signe, c'est même peut-être lui qui lui a suggéré.
 
Si elle se retrouve encore à la rue et qu'elle t'appelle, tu lui dis rien et tu la dépose chez ses parents sur le paillasson...ils sauront p-ê quoi faire (trainspotting thérapy)
 
a+

n°7738396
imation
Posté le 23-02-2006 à 12:17:52  profilanswer
 

kokonut a écrit :

j'ai fai la lettre mai pour le momen je la met en standby j'arrive pas a me faire a l'idee encore ....


 
ton attachement envers ton ex est exemplaire. :jap:
 
up de soutien.  :)  

n°7739600
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 23-02-2006 à 14:26:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :

J'ai peur que tu ne puisses plus faire grand chose...je trouve que tu as été largement compatissant...et si elle n'a pas compris ta demarche qui était de l'aider c'est un peu tant pis pour elle...ne t'emmerde plus avec cette lettre, qui de toutes façons n'est pas bonne pour ton karma (délation, risques toussa...)
et n'a que peu de chances d'aboutir. C'est le début de la dégringolade pour elle et tu n'as rien à te reprocher.
Pense à d'autres gonzesses plus saines, ça court les rues... et fais toi à l'idée que la cc + l'amour qu'elle porte à ce crevard , tu ne peux pas lutter.
 
Qu'elle te demande de la thune, c'est un signe, c'est même peut-être lui qui lui a suggéré.
 
Si elle se retrouve encore à la rue et qu'elle t'appelle, tu lui dis rien et tu la dépose chez ses parents sur le paillasson...ils sauront p-ê quoi faire (trainspotting thérapy)
 
a+


 
- la question n'est pas la mais si on te disai pareil sur ton meilleur ami... tu penserai a chercher un ami plus sain????? je l'ai vu grandir depuis 9 ans et aujourd'hui je la voi se detruire! je ne pas la voir dans les faits divers et regarder ses parents en face en m'excusant de n'avoir rien fait de plus!
 
- le pire c qu'il est pete de thune ce gros porc... donc il y a peut etre autre chose derriere ca

n°7739689
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-02-2006 à 14:37:22  profilanswer
 

kokonut a écrit :

- le pire c qu'il est pete de thune ce gros porc


 
Une dénonciation aux impôts pour train de vie bien supérieur aux finances devrait y remédier surtout si c'est de l'argent sale  ;) .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests youtube
n°7739739
imation
Posté le 23-02-2006 à 14:42:54  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Une dénonciation aux impôts pour train de vie bien supérieur aux finances devrait y remédier surtout si c'est de l'argent sale  ;) .
 
 [:feer]


 
+1000
 
et les controleurs des impots ne risquent pas de le lacher.

n°7740521
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 23-02-2006 à 16:03:12  profilanswer
 

imation a écrit :

ton attachement envers ton ex est exemplaire. :jap:
 
up de soutien.  :)


 
 :jap:  mai tu ne le voi plu comme ton ex mais juste comme quelqu'un dont on a abusé et tu te dis que tu es peut etre sa seule porte de sortie...

n°7740577
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 23-02-2006 à 16:08:54  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Une dénonciation aux impôts pour train de vie bien supérieur aux finances devrait y remédier surtout si c'est de l'argent sale  ;) .
 
 [:feer]


 
tres juste [:aloy]

n°7742261
kryptos
Smokin'
Posté le 23-02-2006 à 19:04:51  profilanswer
 

kokonut a écrit :

- la question n'est pas la mais si on te disai pareil sur ton meilleur ami... tu penserai a chercher un ami plus sain????? je l'ai vu grandir depuis 9 ans et aujourd'hui je la voi se detruire! je ne pas la voir dans les faits divers et regarder ses parents en face en m'excusant de n'avoir rien fait de plus!
 
- le pire c qu'il est pete de thune ce gros porc... donc il y a peut etre autre chose derriere ca


 
Vu sous cet angle :/
Mais tu sais même quelqu'un de ta propre famille te crache à la gueule dans ce type de situation...
 
J'ai un pote qui boit (beaucoup) il est souvent venu voir son vieux pote, tout raide à sonner chez moi à minuit.
Je lui ai fait la morale par tél, je me suis trouvé tout nul...mais franchement plus les années passent moins je retrouve la personnalité du gars...bref je suis impuissant sur ce problème, un peu comme toi.
 
Ne t'en fais pas si elle se retrouve c'est sûrement pas à toi qu'elle en voudra, et même elle te sera reconnaissante d'avoir essayé.
 
     

n°7748827
durkheim
Posté le 24-02-2006 à 14:43:52  profilanswer
 

Ben oui kryptos, tu lui dis de lacher l'affaire avec sa lettre mais tu dis toi meme que tu te retrouves dans un cas comparable à ne pas savoir quoi faire.
 
 Envoyer la lettre ce serait au moins agir pour son bien, non?

n°7750225
kryptos
Smokin'
Posté le 24-02-2006 à 17:24:44  profilanswer
 

ouep, mais sa copine est encore love du gros crevard qui l'utilise, avec la dope en plus ca fait beaucoup à gérer pour koko...il n'est pas dit qu'une enquette la rende moins amoureuse et que par magie elle revienne vers koko...
 
ce que je disais, c'est que bien que cela soit la seule solution pour lui avec éventuellement aussi le fisc qui pourrait faire une VASP sur le gars, il n'est jamais bon pour l'amour propre de dénnoncer c'est tout.
 
les drogues dures comme la c ne permettent plus à ceux qui en prennent de savoir ce qui est bon pour eux...avec la c il est impossible de se remettre en question et de se dire qu'on abuse des gens...ca ne te vient même pas à l'esprit.
 
koko a du le remarquer.  
 

n°7750352
arthas77
Posté le 24-02-2006 à 17:36:22  profilanswer
 

Le coup de la lettre anonyme, moyen.  
La copine peut très bien le désigner comme auteur de la lettre anonyme...

n°7768191
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 22:32:07  answer
 

dénonce le , il ne fera plus de mal a personne.

n°7768260
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 22:43:32  profilanswer
 

amour et courage, c'est ce qu'il faut pour remonter un bloc de 50 kg de fonte a la surface, loin des eaux noires...
 
si tu fait comprendre au gars que tu ne lachera jamais ta copine, il partira de lui meme, mais si tu l'affronte directement, ta copine vas se mettre de son coté, c'est un pb difficile.
 
passe le maximum de temps avec elle, tt le temps, il finira par lacher prise a cette seule condition.
 
l'eloignement dans ces condition est salutaire.
 
voila, c'est mon experience, bon courage, et ne te laisse pas faire, ni par lui, et surtout, ni par elle...

n°7780559
itinman
Posté le 28-02-2006 à 16:45:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je pense que certains d'entre vous n'ont pas compris que Koko ne cherche pas à reconquérir sa copine mais simplement à la sauver au risque de ne plus l'avoir comme amie.
 
Koko, je trouve ton comportement exemplaire et je pense que si tu veux y arriver tu vas devoir te mettre en "danger", notamment à travers la l'envoi de ta lettre de dénonciation. Bien sur il faut que tu préviennes la police de ta volonté de rester anonyme.
 
Amicalement,
Marc

Message cité 1 fois
Message édité par itinman le 28-02-2006 à 16:46:29
n°7780646
Mickey551
Posté le 28-02-2006 à 16:55:57  profilanswer
 

itinman a écrit :

Bonjour,  
 
je pense que certains d'entre vous n'ont pas compris que Koko ne cherche pas à reconquérir sa copine mais simplement à la sauver au risque de ne plus l'avoir comme amie.
 
Koko, je trouve ton comportement exemplaire et je pense que si tu veux y arriver tu vas devoir te mettre en "danger", notamment à travers la l'envoi de ta lettre de dénonciation. Bien sur il faut que tu préviennes la police de ta volonté de rester anonyme.
 
Amicalement,
Marc


 
c'est pas si simple, les lien affectifs et chimiques perturbent profondement un être.
 
en clair, si le mec se barre, la nana aussi. les personnes touchées par les drogues dure, ou atteintes de patologies aggravées par les drogues dite "douces" comme l'alcool ou le canabis, n'oublient jamais ce qu'elles ont vecus, leur corps non plus, et les rechutes sont frequentes.
 
la patience et la rigueur sont les seul imperatifs, l'agressivitée est l'arme du manipulateur, il l'utilisera pour rigidifier la situation.
 
si tu lui montre ta presence, continue et inconditionnelle, il lachera prise, meme mieux il ecartera ton amie, qui deviendra trop lourde a gerer.
 
ne repond jamais a ces agressions, essaye meme de le seduire.
 
 

n°7781045
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 28-02-2006 à 17:35:51  profilanswer
 

Bonjour, et déja, bravo à Kokonut, je sais pas si j'aurais autant de courage, bien que si certaines de mes ex tombaient là dedans, je pense que j'interviendrais aussi :jap:
 
Je pose une question con, mais dans un cas comme ça de dépendance pure et dure (jamais eut le cas dans mon entourage, heureusement :sweat: ), ne vaudrait-il mieux pas justement attacher cette personne contre son grès et s'occuper d'elle ?
Je me dit que ça peut etre dangereux (on sait jamais, risque de suicide ou autre) mais à la place de la fille, j'aimerais qu'on me fasse ça...
 
Je vois déja avec le tabac comme c'est chiant de se retrouver au buraliste en se disant "et voila, j'achete encore des clopes :/" alors dans un cas de drogue dure, je préfèrerais etre isolé, coupé du monde, et arreter contre mon grès, même si je dois passer l'enfer pour ça :/.
 
Enfin, je dis ça, mais je suis personne hein... Ce n'est donc qu'une question d'un posteur ignorant :jap:

n°7781861
coincoinca​nard
Posté le 28-02-2006 à 19:12:00  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Bonjour, et déja, bravo à Kokonut, je sais pas si j'aurais autant de courage, bien que si certaines de mes ex tombaient là dedans, je pense que j'interviendrais aussi :jap:
 
Je pose une question con, mais dans un cas comme ça de dépendance pure et dure (jamais eut le cas dans mon entourage, heureusement :sweat: ), ne vaudrait-il mieux pas justement attacher cette personne contre son grès et s'occuper d'elle ?
Je me dit que ça peut etre dangereux (on sait jamais, risque de suicide ou autre) mais à la place de la fille, j'aimerais qu'on me fasse ça...
 
Je vois déja avec le tabac comme c'est chiant de se retrouver au buraliste en se disant "et voila, j'achete encore des clopes :/" alors dans un cas de drogue dure, je préfèrerais etre isolé, coupé du monde, et arreter contre mon grès, même si je dois passer l'enfer pour ça :/.
 
Enfin, je dis ça, mais je suis personne hein... Ce n'est donc qu'une question d'un posteur ignorant :jap:


 
Ces raisonnements sont justement occultés par la consommation de c, c'est tout le problème. :/

n°7781877
Mickey551
Posté le 28-02-2006 à 19:14:54  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ces raisonnements sont justement occultés par la consommation de c, c'est tout le problème. :/


 
c'est clair, les victimes deviennent d'un egocentrisme patogéne, il faut bc de courage pour les accompagner.

n°7837997
sinceparad​ize
Posté le 07-03-2006 à 16:47:36  profilanswer
 

la cok...ah la cocaine trop bonne, trop attirante, trop folle, trop stimulante, excitante, trop interdite comme tte les bonne choses de ce monde!?
pourquoi on craque parceque c est trop bon pour moi la cok c est:
tu goute, t es foutu!
jai commencé a 16ans a tapé gentiment et lannée de mes 17ans, je peux le dire aujourdhui, fut un enfer jai connu lenfer... la defonce total mes journées etaient de constantes descentes, mes nuits de permanentes defonces. ma vie cetait un eternel lendem1 de soirée et j' oscilais entre planer puis secraser, planer... puis s'ECRASER... planer secraser... boite de nuit du lundi au dimanche, appart, champagne,effexor, deroxat, baiser encore baiser, msouler pour pas y penser,  des orgies, des fou, des folles, des profiteurs, des dealeurs, des acharnés, des obsédés, du ghb, des nouvo truc a testé, encore et toujours, et comme si sa sufisait pas apres on ma presenter lami MDMA ... faut bien penser que ma cocainomanie ont me l a financer du debut jusqu a la fin faut bien savoir que macheter dla cok sa na du marrivé qu une 10zaine de fois a tt casser... quand au 100aines dexta que jai pris alors la jen ai jamais achetés... cest comme sa, cest sur c est plus facile de plonger ds ce cas la
ya pas a dire, en APPARENCE jme complaisait la dedans sa c est evident mais mm sur le coup sur le moment precis jetais pas toujours au top mdr sa c est lmoins qu on puisse dire... si jvous racontais mes crises dhysterie mes badtrip: alcool coke exta weed (dans la meme soirée attention sa c est dla performances) mon passages a lhosto... mes larmes ma douleure, celle de mes proches, mon copain, ils ne savaient plus quoi faire cetait dure parceque tous, tout notre groupe, tous ces pseudo amis autour de ns tous ds le milieu ou jetais etions ds la defonce et puis yen avait certain qui partait plus que dautres sa cetait mon cas mon copain qui lui mm etait defoncé n en pouvait plus pour moi voulait maider mais etant lui meme dedans il arrivait dificilement a prendre linitiative de balancer la coke par la fenetre (de plus cetait un acte risqué il faut lsavoir valait mieux la laisser plutot que je menerve). de tte fason chaque fois qu on me tendait la main je prenais sa comme une attaque. ma mere avec ces cures ces psy ces truc la jy arrivais pas mais c est vrai que ils lauraient pas fait je sen pas ou jen serais ceci dit ce n est qu une aide parrallele parce le seul jour ou jai relevé un peu la tete du gouffre c est quand moi jai décidé de bougé un peu c est quand tarrive au point de non retour et que je sais pas tu te dit stop jvais mourir la sinon moi jqualifirais sa dun espece d instinct de survie il a fallu du temps qu on msecoue un peu qu on me pousse un peu mais cest vraiment quand moi jai decidé que jai commencé a men sortir, ya des gens qui nont pas cette force. c est pas dleurs fautes moi meme aujourdhui (jai 18ans bientot 19ans) jmen suis pas encore sortie, jqualifirai sa dforce parceque pour lavoir fait jpeux vous dire qu il faut vraiment vraiment avoir du courage et saccrocher, je sais pas ici a combien c est arrivé d'en trembler la nuit et den avoir des crempes aux votre den gerbé tellement le sevrage etait dure, den chialer de se sentir au fond du fond du f1 fond du gouffre et de se dire que en plus tt sa c est de sa faute putain le sevrage quest ce que jai souffert cetait trop dure a chaque fois jreplongais les medecins mfaisait pété un cable a force de soufrir jai fait mes valises jme suis cassée au bout du monde ds dla famille loingtaine jme suis bien calmé pas dbol tt est toujours trop pres et jme suis remises la bas a la debauche puis jme suis totalement calmé jai brulé mes ordonnances dantidepresseur et balancé les boites (sevrage sans diminuer jsais pas qui a essayer c est comiques au repenser la) et enfin jme suis calmé! vut que javais pris la fuite de paris jme sentais quand mm un peu perdu javais besoin de retrouver la vérité alors jsuis rentré... jme sentais calme reposé, ds la defonce tes jamais reposer en fait et la pour une fois jetais calme!!! et...  jai rereplongé eh ouais... eh ouais...
et cetait repartis
planer puis secraser, planer... puis s'ECRASER... planer secraser... boite de nuit du lundi au dimanche, appart, champagne,effexor, deroxat, baiser encore baiser, msouler pour pas y penser,  des orgies, des fou, des folles, des profiteurs, des dealeurs, des acharnés, des obsédés, du ghb, des nouvo truc a testé,et nouvotés faire semblant que sa va!!!!!
 
si jvous racontais qu un jour apres une sale soirée jrentre chez moi 9h30 du matin jlache tt lmonde jleurs dit qu il faut que je me repose jme sent mal jrentre mon copain etait pas la et la samorce une descente des plus difficiles... japel mon copain qui sen fou lui il est fatigué de tous sa il en a marre de moi deja moi aussi jen ai marre de lui, mon credit il se coupe sa veut dire que je peu appelé personnes et jme dis que si jparle pas a quelqu1 jvais me jeter par la fenetre mais jai plus dcredit telefonik donc je peux appelé personne a part les numero gratuit cetait flipant jchialais jguelais donc jfais un truc que jaurais jamais pu faire un ans avant jappel le 18 ou le 15 je c est plus ah si si cetait le 18 oh souvenir sa y est jmen rapel coment jpourrais oublié!!!!! pour qu il me file un numero gratos de drogues ou jvais parlé a quelqu1 qui mcomprendra!!!! dfaire sa cetait bien pour moi jme rendais compte qu il fallait que je parle donc jappel et la bon bah sa c est pas passez comme je limaginais donc voila calme japel  
alo oui bonjour monsieur jme sent pas terrible terrible pouvez vs me donnez un numero vert sur les drogues parceque jme sent mal jai pris  trop dcok, et la le mec i mdit votre adresse, jlui dit non pas question jveux juste ce put1 de numero pour parler, votre adresse madame, put1 jveux pas finir a lhosto jveux juste un putain de numero merde, et la il me dit bon ecouté ici c est pas les renseignements...  :o  alors la je pete un cable jme met a chialer jlui disait mais put1 jvais pas bien jai 17ans monsieur jveux juste parlé jai pas dcredit telefonik merde aidez moi, apres il ma soutiré mon adresse en me disant qu il la fallait de tte fason jhabitais a bastille o 108 jlui ai dit que jhabitais o 104 parceque o moins jetais sure quil menverrait personne jlui ai dit alors ce num il ma dit dit cest pas les renseignements jai racroché donc apres jme suit effondré 5 minute apres jvois ya les pompiers qui arrive et comme des cons ils cherchent i mapel pour me redemander ladresse je leurs redit que si il mavait ecouter il naurait pas perdu leurs temps et que je voulais juste parlé et qu il zetais trop con jai raccroché jsuis allée mcoucher et jme disait comment c est possible que ces gens la ai pas lnumero si eux ils sont pas foutu de filer sa mais qui est ce qui las a quoi ils servent ces numero vert de merde a rien moi je ne voulais pas qu il viennent jetais pas en overdose ou koi jvoulais juste ce put1 dnum... cest dingue quand jai raconter sa a ma mere un jour elle etait verte rouge orange  
apres dla famille, des cousin sont venu me cherchés, javais retournés lapart, jme suis baré jsuis allée dormir jsias pas ce jour la jai été fatigué... apres les grandes vacances sont arrivées loin dparis tt sarrange toujours et en rentrant jai trouvé du taf et la jme suis de nouveau calmé quelques mois apres jai un peu replongés quelques soirées trop trop arrosées mais c est pas grave avec le temps jy arriverai mes rechutes sont de moins en moins dure a chaque fois, et jgalere alors meme si sa prend du temps jsais que jvais y arrivé jsuis jeune apres tt jai 18ans...

n°7838073
sinceparad​ize
Posté le 07-03-2006 à 16:55:54  profilanswer
 

tout sa pour dire que c est pas la fin du monde qu elle peut sen sortir qu il faut juste que tu la sorte du milieu et qu elle veuille sen sortir. ELLE surtout toi t es la pour laider a coté de sa c est tt cke tu peux faire tu peux pas te desintoxiké pour elle malheuresement. courage

n°7838852
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-03-2006 à 18:12:34  profilanswer
 

sinceparadize a écrit :

la cok... (...) jai 18ans...


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: ²

n°7839129
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 07-03-2006 à 18:49:35  profilanswer
 

Kokonut,
 
Je prends le topic en route et je tiens te à féliciter kokonut pour ton courage et tes efforts pour aider ton amie.  :jap:  
 
Cependant, je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas assez claires pour toi même si elles ont déjà été dites pour la plupart sur ce même topic. Attention, je ne te juges pas, c'est juste mon avis.
 
- Tu dois te faire aider par des professionnels de la désintox. Il existe de nombreux numéros verts et des associations qui peuvent prendre en charge (et je pense y compris financièrement) des toxicomanes. Renseigne toi pour que le jour où elle revient à toi (ce qui ne manquera pas d'arriver) tu puisses faire face.
 
- Tu dois déposer contre son mec. Pas d'états d'âme à avoir je pense. Ce gars est une ordure, qui a pourri et pourrit encore ton amie. Bien sûr elle pourrait être jugée et condamnée elle aussi, mais son état lui donnerai le droit à une cure de désintoxication et à un suivi médical et psychologique qui peut être salutaire.
Autre raison, je pense que tu ne dois pas oublier que ce mec pourrit encore d'autres peronnes et va encore en pourrir si on ne bouge pas.  
Je vais être dur mais si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour celles et ceux sont ou seront un jour sous sa coupe.
La lettre anonyme me semble être une mauvaise idée au sens qu'elle risque de t'attirer plus d'ennuis qu'à lui.
 
 
Enfin bref, bon courage, et sache que mon soutien t'est tout acquis  :hello:


Message édité par simchevelu le 07-03-2006 à 18:50:50
n°7842340
vampyrx
Posté le 08-03-2006 à 07:01:40  profilanswer
 

Si elle se drogue, il y a surement un problème a coté, il faut résoudre ce probleme, et elle arretera de se droguer.
 On se drogue souvent a cause de ses fréquentations, il faut lui faire comprendre que les gens autour d'elles lui veulent du mal (dans le sens ou il l'accompagne dans sa défonse).
 Je me suis drogué 4 ans, probleme scolaires, familliaux, en fait c'était le résultat de tout ca, j'ai réglé ces problemes, et arreté de me drogué tout naturellement.
 La drogue c'est le serpent qui se mort la queue, on commence avec des potes pour se marer, on continue pour oublier ses problemes (que l'on cree a cause de la drogue) et on finit soit camé soit par résoudre ces problemes et arreté la drogue.

n°7842342
vampyrx
Posté le 08-03-2006 à 07:04:59  profilanswer
 

Il faut également arreter de croire que des que tu touches a une drogue tu deviens accro, c'est de la grosse connerie, personnellement, je pense le Canabis bcp plus dangereux a ce sujet ou la clope, ce sont des drogues qui creer une dépendance très forte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des conseils pour se couper les cheveux seul?Topic seul le 31
[TL'Occident seul responsable de l'esclavage?
Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'annéese bouger qd on est tout seul ?
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères...Et si nous apprenions que nous sommes seul ?
Un dvd qui tiens sur un seul giga : Info/Intox ?Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ?
Plus de sujets relatifs à : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR