|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'année |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 10:08:39 |
cassebrik RIP upsa | Harry Potter sans hésiter |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | King Kong sans hésiter non plus, il sort le jour de mon anniversaire§§§!!! |
Svenn | Harry Potter sans hesiter aussi. J'irai peut etre aussi voir le monde à gnagna (enfin je me rappele plus l'orthographe,mais vous voyez, quoi ) Message édité par Svenn le 12-11-2005 à 10:25:48 |
Splinter :[ |
Drizzt | Narnia a l'air sympa |
amandine75011 | Harry potter et la coupe de feu sans hésiter, c'est quand même dans ce tome la qu'il y a le 1er mort |
la question |
|
Drizzt | Cela dit pour Narnia, le titre en francais fait un peu niais alors qu'en VO ca passe mieux, quand à l'affiche :
|
svapas Svabien :-) | salut
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 11:08:00 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
Dkiller | Harry Potter, plus les épisodes passe, plus ils sont bons |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Angrodd | Harry Potter, samedi prochain |
Con Smith |
coincoincanard | Pour moi, y'aura pas cinéma. |
Drizzt |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 12:47:45 king kong |
Con Smith |
ludo2604 kitsch' me if u can |
heho Disez pas sans le sachant |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je savais pas que le cinema etait limite aux blockbusters |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
friday_13 sans avatar fixe |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Vags RUN! | Harry Potter (surtout après avoir lu le bouquin!)
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
-neon- Illuminé | Boarf, King-Kong présage rien de plus qu'un Hulk avec des poils
Message édité par -neon- le 26-11-2005 à 13:31:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
itcouldbesweet Aller simple | Seven Swords je pense. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
itcouldbesweet Aller simple | C'est plutôt Hero et Tigre et Dragon qui sont dans la droite lignée de ce qu'à fait Tsui Hark précédemment. La il est revenu aux sources pourrait-on dire avec un peu moins de gens qui volent. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" | Et de un ça y est Harry Potter a été visionné par mes deux yeux, et franchement... malgré sa durée, l'histoire et vite expédiée, le début va à une allure de dingue, heureusement la fin et plus fidèle au livre. Donc bilan un film qui se laisse bien regardé, le temps passe assez vite, mais d'un autre coté déçu parce que pas assez fidèle au livre et un peu trop gentillet. --------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" | Bon ba ça y est c'est la fin de l'année au bout du compte je serais allé voir trois films qui sont les trois premier de ma liste ( Harry Potter, King Kong, et Le Monde de Narnia) bilan plutôt mitigé.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
se bouger qd on est tout seul ? | Rater votre année à 9.816 ça vous est arrivé ? |
Top 50 par année de 1968 à 2004 | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
2006 : Année de l'Arménie en France | Quelle année vous êtes vous inscrit sur le forum ? |
Et si nous apprenions que nous sommes seul ? | VDS POLO 1.6 GTI ANNEE 2000 |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | qui va gagner le championat des pilotes en F1 cette année |
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'année |