|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : se bouger qd on est tout seul ? |
freewol Ceci n'est pas une citation | Voilà ma situation : je suis en stage dans une région où je ne connais pas grand monde, et ma vie se résume peu ou prou à voiture boulot dodo.
Message cité 1 fois Message édité par freewol le 04-11-2005 à 12:42:20 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:58:08 |
bouffi_bouffon ... |
vadsdi | tirer une rue et un numéro au hasard et s'y rendre à pieds. |
freewol Ceci n'est pas une citation | ah j'ai oublié de préciser que j'habite dans un coin perdu et que pour aller dans une ville je dois faire 20/25 min de voiture |
Ouiche |
|
bouffi_bouffon ... | Bah déménage ? |
orazur | reste seul, l'enfer c'est autres. |
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:05:07 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | lol, avant de rencontrer des gens ? il me semblait qu'en général ça marchait dans l'autre sens, non ? |
Rasthor |
devinette Sick Sad World |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 21:14:27 up |
heho Disez pas sans le sachant | Je suis dans la même situation que toi....
|
bouffi_bouffon ... | Sincèrement ma solution est radicale, faut juste bien choisir le bar. |
lp-c | Ouvre toi sur les autres... be aware! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu veux trouver des activités à faire quand on est seul, ou tu veux trouver des amis ? Telle est la question que tu dois te poser en premier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zoup TRALALA |
|
korrigan73 Membré |
|
Zoup TRALALA |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'fou le nombres de gens qui voudraient faire autre chose que le boire, ce coup, aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
h4rold | Sinon, voit le bon coté des choses, un vrai geek na pas de vie sociale, tu peux demander aux gens de tappeler geek |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
solian |
Zoup TRALALA |
solian |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |