|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment apprendre l'anglais tout seul |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 09:52:55 |
mober Mécréant Notoire | un truc bien c'est de regarder les films en anglais sous-titré en anglais. |
azzouzz | c un truc que je fais, meme les infos sur CNN et sky news...mais a part ca, je souhaiterais des aides dans la base de la grammaire, etc.... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 10:41:32 Tu dois avoir des bleds ou des trucs comme ça qui sont basiques et idéals pour débuter |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Prends un livre de grammaire il n'y a que ca de vrai si tu veux apprendre la grammaire mais tout depends bien sur de ton niveau "scolaire". |
mober Mécréant Notoire |
|
azzouzz | Est ce qu'il y a des bibliothèques ou je pourrais consulter des livres de grammaires de différents niveaux? et si oui, lesquels? |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Va sur ce site, il est excellent et c'est gratuit :
|
azzouzz | Merci princesse. |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:56:15 |
Brad Pitt I want to believe | En regardant en boucle les 10 saisons de Friends en VOSTFR |
mober Mécréant Notoire |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Brad Pitt I want to believe |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Scrypt |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | l'immersion, y a que ca de vrai :
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 13:02:51 tell me more , est un soft , vraiment tres complet , avec grammaire , vocabulaire , prononciation ( via un micro ) , etc ... |
beecher |
|
azzouzz |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Internet powa Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 16:26:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
azzouzz | merci les gars |
mondjerry love2you | Comment dois-je faire pour que je puisse parler la langue anglaise sans difficulte et je n'ai pas un sou comment va t-on faire pour m'aider merci |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Déjà tu devrais essayer de lire les conseils donner sur cette page que tu as superbement déterré. Ca devrait aller, c'est en français. |
viniw geek repenti | Sujet : comment apprendre l'anglais tout seul |
mbl | Vous faites aussi une méthode pour apprendre à écrire le français en plus des spams ? --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Election du plus grand français MAJ classement anglais | apprendre le grec ancien |
Comment on traduit "faux-cul" en anglais ? | Probleme de traduction Anglais |
cours de langue ecole primaire pas d'anglais ?? | Forum en anglais :o |
Si vous aviez le pouvoir de ressusciter un et un seul artiste | Suis-je le seul |
Apprendre l'anglais dès 3ans | |
Plus de sujets relatifs à : comment apprendre l'anglais tout seul |