|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Election du plus grand français MAJ classement anglais |
Francko511 Vive la liberté! | France 2 va diffuser dans quelque semaine un grand classement tout a fais spécial.
Message édité par Francko511 le 06-03-2005 à 21:53:16 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 05:06:31 ![]() ![]() |
SBAM Best recording of rach 3. | Ca sent l'emission en carton |
tet2neu emmerdeur | C'est trop con, ils auraient attendu quelques années j'aurais sûrement été sur la liste |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 05:51:57 ![]() ya meme pas Dieudonné |
tet2neu emmerdeur | Ni Hervé Gaymard, c'est nul |
boumbous here comes the sun, & I say... | zidane |
H@wk The King of Cool | Jean Reno, il est plutot grand nan --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tet2neu emmerdeur | C'est un topic serieux ici |
archange_redemption 大塚愛 | Ca sera surement des résultats a la con genre zidane ou michael youn |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 07:25:39 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | D'ailleurs Curie n'est même pas dans la liste.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! | Y a même pas de femme |
vyse Yaissssseee | j'en ai marre de tous leurs classements débiles |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! | Ils ont oublié le plus grand philosophe de notre siècle,
|
etheriel | Ils auraient dû faire un sondage "libre": on se serait bien marré en voyant des djamel debbouze, zidane, et autre laeticia casta arriver en tete |
Carou Vbulletineuse | mon papa. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
the wood cutter | poincaré , pasteur, charpac ???
Message édité par the wood cutter le 27-02-2005 à 09:29:13 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Evilokin PSN : Evilokin | Moi, 1,91 m. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
smiley0041 | à quand l'election de la plus belle connerie française de tous les temps ? |
korrigan73 Membré | en tous cas le petit corse est en tete. --------------- El predicator du topic foot |
Caylayron |
|
printf Baston ! | Le maréchal Pétain. |
duglambier | Jacques Chirac |
printf Baston ! | Nicolas Sarkozy |
noldor Rockn'roll | c'est où qu'on s'inscrit ? |
_Roland_ | Georges Marchaï |
Carou Vbulletineuse | Henri krazuki --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
duglambier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | J'aurai plus visé dans le milieu intellectuel / artistique
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Carou Vbulletineuse | edith cresson --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 11:12:27 ![]() C'est Jocelyn Fournier !! |
_Roland_ | Filip des 2be3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant: le grand sondage | [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW |
[Poker] RIP Doyle | Help! Quel est le groupe français qui chante... |
Comment on traduit "faux-cul" en anglais ? | Probleme de traduction Anglais |
cours de langue ecole primaire pas d'anglais ?? | Forum en anglais :o |
Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! | |
Plus de sujets relatifs à : Election du plus grand français MAJ classement anglais |