|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apprendre le grec ancien |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:55:39 |
mandoline éééé hop! | pas con pas con.... mais on a le droit? parce que je supose qu'il sont pas nombreux et que un iontrus ça se remarque bien..... |
mandoline éééé hop! | ok ben j'va tenter, je vais aller voir les emplois du temps...
|
suizokukan | Bravo pour ton courage !
|
docmaboul |
|
meroee |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:15:13 |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Koko90 L'éternité plus 10% | À la Faculté, j'ai souvent suivi des cours qui nétaient pas pour moi (genre écouter un cours de cinéma pour les littéraires alors que j'étais en DEUG de math, ou me pointer suivre un cours de maîtrise alors que j'étais en licence).
Message édité par Koko90 le 20-02-2005 à 22:35:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kuranes |
|
Tharkun92 | Les profs ne m'ont pas surnoté au bac, j'ai eu 6 |
kruso |
|
docwario Alea jacta est | bon, je sais que j'étais pas drôle, mais c'est pas une raison pour déserter ce malheureux topic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 00:33:50 [quote=4895296,0,16,142749]Moi je dis vive le grec... [/quote]
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut prendre le manuel " ermaïon " très bien pour les grands débutants --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 19:52:11 En plus ça aide pour les études de médecine... "Ici vous avez la crosse aoriste... là le tendon d'Akhilleus..." |
Publicité | Posté le |