Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul !

n°7434564
Nidnogar
Posté le 16-01-2006 à 11:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au moins t'as essayé  :(  
Il faut espérer que son ex ne va pas lui faire de mal...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:11:49  profilanswer
 

n°7434812
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 16-01-2006 à 11:37:30  profilanswer
 

dans ce cas l'enfer sera le seul lieu agreable a ses yeux apres le traitement que je lui aurai reservé...

Message cité 1 fois
Message édité par kokonut le 16-01-2006 à 11:38:10
n°7434859
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 16-01-2006 à 11:43:37  profilanswer
 

he be, je vois mes petit tracas du quotidien d'un autre angle.
 
Courage kokonut!


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7435818
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-01-2006 à 14:00:02  profilanswer
 

Tiens nous qund meme toujours au courant, on en apprend tous ici, que ce soit des conseils pratique ou une leçon d'humilitée :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7437014
durkheim
Posté le 16-01-2006 à 16:33:39  profilanswer
 

Up, car il le vaut bien

n°7438390
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-01-2006 à 19:18:33  profilanswer
 

Ouep, j'éspère que tu pourras faire quelque chose pour elle, et je trouve que tuas beaucoup de courage de faire tout ça  
 
respect  
 
BiLOo

n°7438541
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2006 à 19:41:07  profilanswer
 

kokonut a écrit :

bonjour a tous
 
   apres une recherche infructueuse sur le sujet je m'adresse a vous pour venir en aide a mon amie...
 
Elle est dependante a cette maÿrde depuis 1 an et n'arrive pas a s'en sortir! je n'ai pas les moyens de l'emmener en cure et j'aimerai savoir si de pres ou de loin vous avez ete confronté a cette saloperie et surtout comment aider quelqu'un a s'en sortir!
 
   je vous demande donc de l'aide quelle qu'elle soit... merci d'avance pour elle!
 
P.S: si ce topic doit etre fermé qu'on m'indique ou trouver des reponses SVP
 
 [:ceruleeann]


 
j'espere qu'elle va s'en sortir , je sais que c'est dur , mais elle n'avais pas qu'a pas y toucher , on dit partout que c'est de la cochenerie ces trucs la, on fait de la prevention ,mais voila on veut en faire qu' a sa tete , que ca lui serve de leçon  , oui je sais c'est mechant mais c'est la verité . un pote a moi c'st mis a fumé clope et de la beu   a un  moment car il commencais a avoir des soucis ( pas d'emploi , manque de thune ) je lui ai repondu que de fumer ca ne lui resoudra pas ces pb , heureusment pour lui il a fumé tres peu et surtout par manque de thunes.
 
bref vous savez que c de la MERDE , alors pk vous en prenez  ?? :fou: ( tout ca pour faire style devant les copain , pour essyer)
 
bref j'espere que tu va reussir a l'aider , moi je ne peu pas , j'y conais rien a tous ca  :)  

n°7438574
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2006 à 19:46:32  profilanswer
 

darthnet a écrit :

j'espere qu'elle va s'en sortir , je sais que c'est dur , mais elle n'avais pas qu'a pas y toucher , on dit partout que c'est de la cochenerie ces trucs la, on fait de la prevention ,mais voila on veut en faire qu' a sa tete , que ca lui serve de leçon  , oui je sais c'est mechant mais c'est la verité . un pote a moi c'st mis a fumé clope et de la beu   a un  moment car il commencais a avoir des soucis ( pas d'emploi , manque de thune ) je lui ai repondu que de fumer ca ne lui resoudra pas ces pb , heureusment pour lui il a fumé tres peu et surtout par manque de thunes.
 
bref vous savez que c de la MERDE , alors pk vous en prenez  ?? :fou: ( tout ca pour faire style devant les copain , pour essyer)
 
bref j'espere que tu va reussir a l'aider , moi je ne peu pas , j'y conais rien a tous ca  :)


 
Ce genre de commentaires, c'est effectivement du vent :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7438656
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 16-01-2006 à 19:57:17  profilanswer
 

darthnet a écrit :

j'espere qu'elle va s'en sortir , je sais que c'est dur , mais elle n'avais pas qu'a pas y toucher , on dit partout que c'est de la cochenerie ces trucs la, on fait de la prevention ,mais voila on veut en faire qu' a sa tete , que ca lui serve de leçon  , oui je sais c'est mechant mais c'est la verité . un pote a moi c'st mis a fumé clope et de la beu   a un  moment car il commencais a avoir des soucis ( pas d'emploi , manque de thune ) je lui ai repondu que de fumer ca ne lui resoudra pas ces pb , heureusment pour lui il a fumé tres peu et surtout par manque de thunes.
 
bref vous savez que c de la MERDE , alors pk vous en prenez  ?? :fou: ( tout ca pour faire style devant les copain , pour essyer)
 
bref j'espere que tu va reussir a l'aider , moi je ne peu pas , j'y conais rien a tous ca  :)


 
J'espère vraiment que tu ne connaitra un jour une détresse psychologique telle que tu t'interdiras à prendre ce genre de toxiques.
 
Ensuite, chacun réagit plus ou moins bien en fonction de son vécu, de ses réactions affectives, de sa sensibilité, de sa façon de gérer ses émotions, et si c'était si simple d'appliquer ce que tu viens d'écrire sans réellement il me semble réfléchir, cela ferai bien longtemps que l'utilisation de psychotropes n'existerait plus.
 


---------------
La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux.
n°7438675
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-01-2006 à 20:00:33  profilanswer
 

Pis même, y'a des fois t'en prends parce que tu te dit : wé je vais essayé, c'est juste pour voir, et après tu tombes dans un cercle vicieux qu ifait que t'en prends t'en prends t'en prends etc...
Une copine, qui pourtant trouvé tout celà de la merde et tout ,c'est retrouvé un soir dans un pub à prendre un taz parce que son pote lui a dit que c'était cool ...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:00:33  profilanswer
 

n°7438700
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2006 à 20:04:00  profilanswer
 

peut etre , mais on sait tous que c'est de la merde ces substance , alors pk en prendre , moi je sais que c'est de la merde ca detruit , soucis ou pas , deces d'un proche ou pas , J'y TOUCHE PAS et pourtant on dit de moi que je suis influencable , on pourais m'influencer a en prendre , ben nan je ny touche pas , apres oui comme tu dit chacun réagit plus ou moins bien en fonction de son vécu, de ses réactions affectives, de sa sensibilité , chaqun est different , et pour moi c'est pas du vent

n°7438715
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 16-01-2006 à 20:07:32  profilanswer
 

darthnet a écrit :

j'y conais rien a tous ca


 
Dans ce cas là ne participe pas.
 
Pour savoir de quoi il en retourne concernant la drogue il faut soit y avoir gouté soi-même, soit s'être vraiment renseigné sur le sujet.
Ca peut paraitre con mais c'est comme ça, et c'est aussi pour ça que les "drogués" (j'aime pas vraiment ce terme, c'est bcp trop large) se braquent dès qu'une personne qui n'a aucune idée du sujet se la ramène...

Message cité 2 fois
Message édité par bouffi_bouffon le 16-01-2006 à 20:08:10
n°7438725
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 16-01-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Dans ce cas là ne participe pas.
 
Pour savoir de quoi il en retourne concernant la drogue il faut soit y avoir gouté soi-même, soit s'être vraiment renseigné sur le sujet.
Ca peut paraitre con mais c'est comme ça, et c'est aussi pour ça que les "drogués" (j'aime pas vraiment ce terme, c'est bcp trop large) se braquent dès qu'une personne qui n'a aucune idée du sujet se la ramène...


 
Ou être soignant dans ce genre de structures également  :)


---------------
La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux.
n°7438730
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 16-01-2006 à 20:09:39  profilanswer
 

Ce qui signifie que tu es bien renseigné sur le sujet ;)

n°7438834
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2006 à 20:26:19  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Dans ce cas là ne participe pas.
 
Pour savoir de quoi il en retourne concernant la drogue il faut soit y avoir gouté soi-même, soit s'être vraiment renseigné sur le sujet.
Ca peut paraitre con mais c'est comme ça, et c'est aussi pour ça que les "drogués" (j'aime pas vraiment ce terme, c'est bcp trop large) se braquent dès qu'une personne qui n'a aucune idée du sujet se la ramène...


 
quelle rapport ???, j'ai pas besoin d'en prendre pour savoir que c'est de la merde et que ca detruit , je suis juste entrain de dire que ceux qui en prenent qu'ils savent que c'est de la merde et que apres faut pas venir pleurer . C 'est un peu comme si une maman disait a son enfant de ne pas monter sur quelque chose de haut car sinon il va tomber , mais non l'enfant monte et il tomber et ce fait mal , la mere lui avait prevenu , la c pareille on dit partout que la drogue c mal , mais non y en qui en prennent et apres voila ce que ca donne

n°7438913
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 16-01-2006 à 20:38:04  profilanswer
 

Brillante analyse, tu confirmes tout ce que je viens de dire :)
 
Allez, fais moi plaisir et retourne dans ton monde où tout est rose et joli, ah et restes-y aussi s'il te plait !
 
ps : sans rancune hein !

n°7438945
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2006 à 20:41:49  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Brillante analyse, tu confirmes tout ce que je viens de dire :)
 
Allez, fais moi plaisir et retourne dans ton monde où tout est rose et joli, ah et restes-y aussi s'il te plait !
 
ps : sans rancune hein !


 
non, c'est un forum chacun dit ce qu'il pense

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 16-01-2006 à 20:42:09
n°7439034
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-01-2006 à 20:49:19  profilanswer
 

darthnet a écrit :

quelle rapport ???, j'ai pas besoin d'en prendre pour savoir que c'est de la merde et que ca detruit , je suis juste entrain de dire que ceux qui en prenent qu'ils savent que c'est de la merde et que apres faut pas venir pleurer . C 'est un peu comme si une maman disait a son enfant de ne pas monter sur quelque chose de haut car sinon il va tomber , mais non l'enfant monte et il tomber et ce fait mal , la mere lui avait prevenu , la c pareille on dit partout que la drogue c mal , mais non y en qui en prennent et apres voila ce que ca donne


Mais c'est complètement nul ce que tu dis! Tu ne prends jamais de risques inutiles dans ta vie? ça doit être chiant d'être toi.  
Et ta maman, elle ne t'a jamais dit qu'il fallait apprendre ses leçons d'orthographe? Pourtant tu l'as pas fait.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7439060
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 16-01-2006 à 20:52:08  profilanswer
 

darthnet a écrit :

non, c'est un forum chacun dit ce qu'il pense


 
Je sais pas quoi te dire, vraiment... je souhaite juste de tout mon coeur que tes enfants ou tes proches soient un jour amenés à en prendre, là tu te rendras peut-être compte que ton discours niaiseux il fonctionne en 6eme pendant les journées de prévention de la gendarmerie et encore...
 
Après, tu t'apercevras peut-être qu'être confronté au problème c'est beaucoup moins simple que tu ne le penses mon grand. Et je le dis et me répète, mais tes arguments face à un "drogué" n'auront comme effet que de le conforter dans ses idées.


Message édité par bouffi_bouffon le 16-01-2006 à 20:52:30
n°7439111
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-01-2006 à 20:57:32  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

Mais c'est complètement nul ce que tu dis! Tu ne prends jamais de risques inutiles dans ta vie? ça doit être chiant d'être toi.  
Et ta maman, elle ne t'a jamais dit qu'il fallait apprendre ses leçons d'orthographe? Pourtant tu l'as pas fait.


 
si ca arrive , mais pas des risques concernant ma santé !!

n°7439190
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-01-2006 à 21:04:31  profilanswer
 

darthnet a écrit :

si ca arrive , mais pas des risques concernant ma santé !!


Parfois il y a des circonstances qui font que certains mauvais choix semblent comme une facilité. On n'a pas toujours la force de faire les bons. Tant mieux pour toi si ce problème ne s'est jamais posé mais ne juge pas aussi facilement ceux qui ont succombé à ces faiblesses.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7439292
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-01-2006 à 21:16:13  profilanswer
 

En tout cas (et pour avoir connu un cas quasi similaire avec un pote) je sais a quel point tu dois en chier Kokonut,et je veux juste te dire qu'avec plus de gens comme toi,on serait dans un monde ou il ferait meilleur vivre :)
 
Courage et hesite pas a mp si tu veux discuter

n°7439505
Mexican0
Posté le 16-01-2006 à 21:36:52  profilanswer
 

Courage,
et merci de sa part
Même si elle ne te sera que peu reconnaissante je pense, tu peux te dire que tu es quelqu'un d'honorable et d'hautement respectable
Quand à Darthnet : Tais toi. Tu ne sais PAS de quoi tu parles.

n°7442385
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2006 à 07:42:42  profilanswer
 

darthnet a écrit :

peut etre , mais on sait tous que c'est de la merde ces substance


 
Moins que l'alcool  [:aloy]  
 

Citation :

alors pk en prendre


 
Pourquoi boire de l'alcool?  [:vague nocturne]  
 

Citation :

moi je sais que c'est de la merde ca detruit , soucis ou pas , deces d'un proche ou pas , J'y TOUCHE PAS

 
 
Comme le volant, la glace, les cloppes et l'alcool [:prodigy]
 

Citation :

et pourtant on dit de moi que je suis influencable , on pourais m'influencer a en prendre , ben nan je ny touche pas ,apres oui comme tu dit chacun réagit plus ou moins bien en fonction de son vécu, de ses réactions affectives, de sa sensibilité , chaqun est different , et pour moi c'est pas du vent

 
 
Quel beau français de la campagne paumée :love:
 
 
Non, franchement non, remballe si c'est pour balancer tes tonnes de lieux communs. Il n'y a aucune sensibilisation a ces produits, on ne sait qu'en dire que c'est de la merde, alors que toute un bordel de produits légaux sont largement consomés et sont pas forcement très differents.venir ici pour dire que c'ets caca, non merci, pas besoin, retourne au bac à sable [:papatte]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7442456
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2006 à 08:48:35  profilanswer
 

kokonut a écrit :

dans ce cas l'enfer sera le seul lieu agreable a ses yeux apres le traitement que je lui aurai reservé...


 
genre je me la pete méchant [:delarue2]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7442459
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2006 à 08:49:42  profilanswer
 

darthnet a écrit :

j'espere qu'elle va s'en sortir , je sais que c'est dur , mais elle n'avais pas qu'a pas y toucher , on dit partout que c'est de la cochenerie ces trucs la, on fait de la prevention ,mais voila on veut en faire qu' a sa tete , que ca lui serve de leçon  , oui je sais c'est mechant mais c'est la verité . un pote a moi c'st mis a fumé clope et de la beu   a un  moment car il commencais a avoir des soucis ( pas d'emploi , manque de thune ) je lui ai repondu que de fumer ca ne lui resoudra pas ces pb , heureusment pour lui il a fumé tres peu et surtout par manque de thunes.
 
bref vous savez que c de la MERDE , alors pk vous en prenez  ?? :fou: ( tout ca pour faire style devant les copain , pour essyer)
bref j'espere que tu va reussir a l'aider , moi je ne peu pas , j'y conais rien a tous ca  :)


 
ben demande ca aux fumeurs : ils savent tres bien qu'ils mourront a 40 ans d'un cancer de l'oesophage ou des poumons, mais ca les empeche pas de fumer des cigarettes remplis de produits nocifs...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7442502
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-01-2006 à 09:10:06  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moins que l'alcool  [:aloy]  
 

Citation :

alors pk en prendre


 
Pourquoi boire de l'alcool?  [:vague nocturne]  
 

Citation :

moi je sais que c'est de la merde ca detruit , soucis ou pas , deces d'un proche ou pas , J'y TOUCHE PAS

 
 
Comme le volant, la glace, les cloppes et l'alcool [:prodigy]
 

Citation :

et pourtant on dit de moi que je suis influencable , on pourais m'influencer a en prendre , ben nan je ny touche pas ,apres oui comme tu dit chacun réagit plus ou moins bien en fonction de son vécu, de ses réactions affectives, de sa sensibilité , chaqun est different , et pour moi c'est pas du vent

 
 
Quel beau français de la campagne paumée :love:
 
 
Non, franchement non, remballe si c'est pour balancer tes tonnes de lieux communs. Il n'y a aucune sensibilisation a ces produits, on ne sait qu'en dire que c'est de la merde, alors que toute un bordel de produits légaux sont largement consomés et sont pas forcement très differents.venir ici pour dire que c'ets caca, non merci, pas besoin, retourne au bac à sable [:papatte]


 
bla bla bla , on c 'est que c 'est de la merde c truc là ca detruit , alors ok vous y toucher  et desolé pour toi  mais je suis de paris
 
, j'ai des potes qui ont touché a ca , il m'en ont proposé j'ai dit non , ok y a peut etre pas de sensibililisation a ces truc là , mais on le sait que c de la cochonerie , faut vraiment etre ignare pour aps le savoir , c tout
 

n°7442547
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 17-01-2006 à 09:26:21  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bla bla bla , on c 'est que c 'est de la merde c truc là ca detruit , alors ok vous y toucher  et desolé pour toi  mais je suis de paris
 
, j'ai des potes qui ont touché a ca , il m'en ont proposé j'ai dit non , ok y a peut etre pas de sensibililisation a ces truc là , mais on le sait que c de la cochonerie , faut vraiment etre ignare pour aps le savoir , c tout


c'est bien d'être méprisant comme ça, ça doit te rassurer dans ta petite vie et t'aider à regarder ces sales drogués mourir avec indifférence! :pfff:


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7442573
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2006 à 09:33:12  profilanswer
 

"petite" vie ? C'est avoir une "petite" vie que d'etre assez intelligent pour refuser de se droguer pour faire comme tlm ? Si oui, je suis bien content d'avoir une "petite" vie moi aussi :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7442579
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-01-2006 à 09:34:47  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

c'est bien d'être méprisant comme ça, ça doit te rassurer dans ta petite vie et t'aider à regarder ces sales drogués mourir avec indifférence! :pfff:


 
je n'ai pas dit que j'etais indiferend , j'ai moi aussi un pote qui prenais de la daube , et je l'ai aider a s'en sortir , y a juste que je comprend pas pk que y en a quii en prenent alors que ils savent que c'est mauvais

n°7442590
durkheim
Posté le 17-01-2006 à 09:37:08  profilanswer
 

Eh darthnet: regarde bien tes posts. TOUS ont recu des critiques défavorables de la part des autres posteurs (y compris moi, qui me permets de rajouter ma désapprobation: on est ici pour suivre et aider kokonut, pas pour faire de la morale à 2€); tu devrais te dire que quelque chose cloche, non?
Fais nous plaisir à tous, tais-toi.

n°7442610
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-01-2006 à 09:43:00  profilanswer
 

darthnet a écrit :

je n'ai pas dit que j'etais indiferend , j'ai moi aussi un pote qui prenais de la daube , et je l'ai aider a s'en sortir , y a juste que je comprend pas pk que y en a quii en prenent alors que ils savent que c'est mauvais


On ne te demande pas de comprendre en même temps [:kiki]
Pourquoi la guerre, pourquoi la pollution, pourquoi les TT... Là n'est pas le sujet!


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7442613
Dubwizzer
Posté le 17-01-2006 à 09:43:26  profilanswer
 

 Si tu ne comprends pas pourquoi tand mieu pour toi darthnet et pourvu que ca dure...
 
kokonut fait attention a elle, c'est pas bon du tout qu'elle revoit son ex...

n°7442723
DavidTrier
Posté le 17-01-2006 à 10:12:59  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bref vous savez que c de la MERDE , alors pk vous en prenez  ?? :fou: ( tout ca pour faire style devant les copain , pour essyer)


Je ne connais strictement rien de rien à la drogue, mais j'ai arrêté de croire que l'on vit chez les bisounours! Si tu crois que les gens qui se droguent autant que la copine de Kokonut le font par envie et par plaisir, c'est vraiment que tu n'as rien compris à ce qu'est la vraie vie.
Je te rappelle quand même que ces gens là jouent avec la mort, et j'en connais peu que cela amuse. Non, ils le font parce qu'ils sont dans de telles situations que la vie ne compte plus pour eux.
Réfléchis 2 secondes à ce qu'à écrit Kokonut sur la manière dont son amie se procure de l'argent! J'espère que tu comprendras dans quelle état elle doit se trouver, et ne vient pas dire qu'elle le fait par "plaisir"...

n°7442887
Dubwizzer
Posté le 17-01-2006 à 10:41:49  profilanswer
 

Pas forcement... certains arrive a ces cituations a cause de la drogue et d'autres ils tombent dedans a cause de leurs problemes...Il y a mille façon de tomber la dedans, y a pas de malins, même parmi les gens les plus équilibrés...

n°7442919
Dubwizzer
Posté le 17-01-2006 à 10:46:51  profilanswer
 

Le tout est de bien connaitre ses limites et les produits comme des millions de gens le font avec l'alcool...Et c'est vrai que quand on a de reele probleme c'est la qu on est le plus vulnerable, que ca soit avec: l'alcool, la C ou tout style de drogues...

n°7442986
Ill Nino
Love
Posté le 17-01-2006 à 10:55:18  profilanswer
 

La drogue dans de nombreux cas c'est aussi tout simplement une enorme tentation... Ca ne repond pas a un probleme, mais c'est tellement attirant qu'en decouvrir un autre aspect c'est parfois assez dur...
 
J'sais que dans ma periode fumette, la coke me serait passé devant le nez, j'aurais pas dit non pour un test mais juste un test. Apres je sais pas, j'en serais p'etre la actuellement... :/
 
Toujours est-il que Kokonut a bien du courage, meme si elle semble deja bien "loin" cette fille, c'est tres courageux son attitude...
 
Si elle en est deja a obtenir sa tune en "oubliant" son corps et sa dignité c'est qu'elle a plus grand chose a perdre dans sa tete. La seule chose qui peut la sauver c'est elle meme maintenant... :(

n°7443052
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-01-2006 à 11:05:54  profilanswer
 

je tien juste a dire que ce topik existe dans un but bien precis... je demande de l'aide pour quelqu'un! si il vien a fermé pour des reglement de compte je vous demanderai de le faire en MP... merci :jap:  
 
 je comprend la reaction de certains je suis un peu dans le meme cas dans le sens ou j'ai toujours su qu'il fallai evité de prendre ce genre de chemin... mai c'etai avant cette histoire!
 
lorsque un minimum d'education nous appren ce genre de chose il est facil de se mettre du bon cote de la barriere... mai lorsque votre education se resume par un abandon le plu total agrémenté de baffes dans la gueule je vous jure que votre vision des choses n'est plu la meme !!!
 
 elle n'a qu'a assumé ????? ok alors que les alcooliques assument, que les fumeurs assume que tt ceu qui se retrouve en marge de la societe assume!!!! la seule chose qu'elle ai a assumé c la realité de notre vie d'aujourd'hui et son manque de tolerance et d'humanite !!!
 
on peu la blamer autan que vous voulez mai on ne peu pas laisser crever quelqu'un juste pour un ecar qui a changé sa vie!!
 
on cite en exemple un enfant a qui on di de ne pas monter mai il le fai quand meme et tombe... et si il se blaisse gravement doit on le laisser mourrir parcequ'il n'a pas ecouté????  

n°7443066
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-01-2006 à 11:08:14  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

genre je me la pete méchant [:delarue2]


 
on vera ta reaction lorsque tu aura en face de toi le mec qui a fai de ta soeur ou de ton frere ou de nimporte qui que tu porte un minimum dans ton coeur, un zombi camé juska l'os et qui peu y laissé sa vie...

n°7443096
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-01-2006 à 11:12:26  profilanswer
 

Bien dit kokonut  :jap:  
 
 
Avis aux pollueurs, floodeurs and C° ----> Prochain HS ou dérapage c'est appel à un modo  :o  
 
 
Merci de respecter le topic de kokonut  ;) .
 
 
 [:feer]


---------------
Mes tests youtube
n°7443101
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2006 à 11:13:06  profilanswer
 

kokonut a écrit :

on vera ta reaction lorsque tu aura en face de toi le mec qui a fai de ta soeur ou de ton frere ou de nimporte qui que tu porte un minimum dans ton coeur, un zombi camé juska l'os et qui peu y laissé sa vie...


 
ca fait qd meme super beauf comme réaction. Enfin, tu m'as fait sourire, c'est deja ca ;)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des conseils pour se couper les cheveux seul?Topic seul le 31
[TL'Occident seul responsable de l'esclavage?
Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'annéese bouger qd on est tout seul ?
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères...Et si nous apprenions que nous sommes seul ?
Un dvd qui tiens sur un seul giga : Info/Intox ?Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ?
Plus de sujets relatifs à : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR