Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul !

n°7855370
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 17:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Bon c'est bon, je ne pense pas que son principal probleme soit son orthographe alors vous arretez vos remarques a 2 balles sur l'orthographe et le respect, je n'en vois pas beaucoup du respect quand je lis vos commentaires.


 
Maintenant qu'elle a arrêté la drogue si. :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:20:29  profilanswer
 

n°7855605
kryptos
Smokin'
Posté le 09-03-2006 à 17:44:50  profilanswer
 

_elric_ a écrit :

Essaye de piger un truc : il faut trois fois plus de temps à n'importe qui pour lire un pavé pareil. Donc tu fais perdre 500 * 10 minutes aux 500 lecteurs potentiels (surement plus), soit 5000 minutes de temps de fonctionnaires gachées. Tout ça pour t'économiser 10 minutes à toi. Dommage ton témoignage est (pourrait être...) intéressant.
C'est le respect des autres ... halàlà la jeunesse  :ange:


 
Ben franchement tes 500 lecteurs, ça mouline pas bien vite chez eux, son texte ne m'a pas posé de problèmes...tout au plus j'ai du relire une phrase...
 
Ce message est vrai, et il en ressort une spontanéité certaine...je préfère largement lire ça que de la pseudo-prose, pseudo-intellectuelle écrite dans un français pompeux pour dire "moi je ne fais pas de fautes, je suis érudit moi, je suis allé à l'école moi..."comme c'est si fréquent sur HFR, ceci ne les rendant d'ailleurs nullement plus crédibles.
Si vous "cassez" ce type de témoignage, ne vous attendez pas ou plus à être surpris, étonnés, sidérés par des posts révélateurs comme celui-ci, car il n'y en aura de moins en moins, et par conséquent de moins en moins de lecteurs (comme moi).
 
 
...tant qu'il ne s'agit pas de code SMS, qui pour le coup sont vraiment indéchifrables pour qui n'est plus à l'école.
   
 

n°7855629
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-03-2006 à 17:47:24  profilanswer
 

mrfreeze, kryptos > Ce qu'Enzan et moi disons, c'est simplement d'utiliser la touche SHIFT et de la ponctuation, c'est le minimum d'efforts à faire pour être lisible facilement par tous. Nous ne cherchons pas à la casser, au contraire nous avons tous les deux souligné que son témoignage méritait d'être lu.

n°7855697
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 09-03-2006 à 17:59:58  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Maintenant qu'elle a arrêté la drogue si. :o


T'as lu jusqu'au bout t'es sur ?
 
Je suis egalement d'accord avec mrfreeze, kryptos  : son texte n'en est vraiment pas au point de necessiter un dechiffrage et je trouve dommage de se braquer là dessus [:spamafote]

n°7855722
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-03-2006 à 18:03:50  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

T'as lu jusqu'au bout t'es sur ?
 
Je suis egalement d'accord avec mrfreeze, kryptos  : son texte n'en est vraiment pas au point de necessiter un dechiffrage et je trouve dommage de se braquer là dessus [:spamafote]


 
Owned, j'ai arrêté avant la fin tellement ça m'a gonflé.
 
Désolé, mais pour moi c'est illisible. [:spamafote]

n°7857043
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-03-2006 à 20:52:12  profilanswer
 

Euh serieusement les modo? y'a pas moyen de TT une personne d'un seul sujet seulement? il atteint des sommets l'autre là quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par bouffi_bouffon le 09-03-2006 à 20:53:30
n°7857070
Mickey551
Posté le 09-03-2006 à 20:55:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben franchement tes 500 lecteurs, ça mouline pas bien vite chez eux, son texte ne m'a pas posé de problèmes...tout au plus j'ai du relire une phrase...
 
Ce message est vrai, et il en ressort une spontanéité certaine...je préfère largement lire ça que de la pseudo-prose, pseudo-intellectuelle écrite dans un français pompeux pour dire "moi je ne fais pas de fautes, je suis érudit moi, je suis allé à l'école moi..."comme c'est si fréquent sur HFR, ceci ne les rendant d'ailleurs nullement plus crédibles.
Si vous "cassez" ce type de témoignage, ne vous attendez pas ou plus à être surpris, étonnés, sidérés par des posts révélateurs comme celui-ci, car il n'y en aura de moins en moins, et par conséquent de moins en moins de lecteurs (comme moi).
 
 
...tant qu'il ne s'agit pas de code SMS, qui pour le coup sont vraiment indéchifrables pour qui n'est plus à l'école.


 
en attendant, si les descentes aux enfers t'interesse, y a des bouquins pas mal sur ce sujet.
 
que le type nous fasse part de son prob ok, mais faut pas non plus en faire une icone du realistique foruminge.


Message édité par Mickey551 le 09-03-2006 à 20:56:23
n°7857107
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-03-2006 à 21:00:24  profilanswer
 

Non mais j'hallucine le ramassis de boulet je laisse tomber...
 
Bon courage à toi SinceParadise, n'hésite pas à vider ton sac si ça te fait du bien mais n'insiste pas sur ce forum, tu risquerais d'enfreindre la déontologie grammaticale en vigueur ici, erreur digne de la peine capitale !
 
ps : y'a marquez "aidezmoi" dans le titre du topic, pas apprenez moi à écrire bande de blaireaux...

n°7857118
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-03-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

Et désolé kokonut si ça dépasse le cas de ta copine mais pour moi une demande d'aide sur un forum public ça passe aussi par essayer d'aider les autres qui peuvent en avoir besoin. bye

n°7857129
Mickey551
Posté le 09-03-2006 à 21:04:08  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Et désolé kokonut si ça dépasse le cas de ta copine mais pour moi une demande d'aide sur un forum public ça passe aussi par essayer d'aider les autres qui peuvent en avoir besoin. bye


fait attention, ta route est pavée de bonnes intention,mais sait tu ou ça méne au moins  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 21:04:08  profilanswer
 

n°7857151
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-03-2006 à 21:07:23  profilanswer
 

Franchement grandis un peu, casse toi du topic tu vois bien que tu n'as rien à y foutre alors va faire ton frustré ailleurs please...

n°7857160
Mickey551
Posté le 09-03-2006 à 21:08:55  profilanswer
 

tu as raison d'avoir raison, c'est facile, des tas d'abrutis font ça :D


Message édité par Mickey551 le 09-03-2006 à 21:09:06
n°7857168
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 09-03-2006 à 21:10:22  profilanswer
 

que dire sérieusement... bon allez j'abandonne tu as as gagné, toi meilleur!
 
gros bisous

n°7857356
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2006 à 21:33:38  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Euh serieusement les modo? y'a pas moyen de TT une personne d'un seul sujet seulement? il atteint des sommets l'autre là quand même !


 
 L'ennui est que j'ai lu son post, je l'ai quoté et j'ai fait sa mise en page, je la poste en montrant que ça serais tout de meme plus accrocheursi elle avais pris le temps (a savoir 2 minutes) pour découper grossièrement en paragraphe son texte. Et elle est au bords de m'insulter pour ça, alors que je l'aide: elle se fera mieu entendre, nombre de eprsonne on du passer outre ce post qui pourtant était igne d'interet.

n°7859390
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 10-03-2006 à 01:35:41  profilanswer
 

Oui mais toi pas de souci,s je me doute bien que ça partait d'un bon sentiment. Elle connait pas les règles du forum, elle déballe ses soucis devant tout le monde et en lisant on voit bien que ça lui tient à coeur, et tout ce qu'elle trouve comme réponse c'est "tu sais pas écrire".
 
Je comprends tout à fait que ça puisse la foutre en rogne, moi le premier, c'est juste qu'elle s'en est pas pris à la bonne personne...
 
Bref, les attitudes des 2 autres abrutis me foutent hors de moi, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet ça ne sert à rien, mais c'est vraiment un monde particuliers les communautés sur Internet, foi de lurker !

n°7860149
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 10-03-2006 à 10:00:37  profilanswer
 

izz a écrit :

sinceparadize > vu ce que tu raconte on comprends tout à fait
 
mais il te faut savoir que pour faciliter la lecture sur le forum, on demande toujours d'écrire le plus lisblement possible : pas de capitales, pas de language SMS, phrase avec sujet verbe complément, pas d'insultes/sarcasme, texte aéré, questions techniques précises, etc ...
 
il ne s'agit donc pas d'une attaque personnelle contre toi mais d'une réaction un peu "automatique" vu qu'on a très souvent à recaler des nouveaux venus
 
c'est ainsi que le forum reste le plus lisible pour le plus grand monde
 
compte tenu de l'intérêt de ton expérience, ce serait vraiment domage que tu le prenne mal, essaie simplement de faire un effort, sache que même si elles ne le disent pas il y a beaucoup de personnes qui lisent ce forum et qui apprécient toute participation contructive et bien écrite  
 
voili, merci pour ton témoignage :)
 
PS les autres merci de rester gentils hein ;)


 
Voila, merci  :jap:  

n°7861205
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 10-03-2006 à 12:13:35  profilanswer
 

ce sujet ne sert pas uniquement de reference en matiere de synthaxe et de disposition grammaticale mai je comprend que certains soi gené par le style de sinceparadize...
donc meme si je ne vien plus aussi souvent que je le voudrai j'aimerai qu'on ne se prenne pas la tete pour une question de confort de lecture! un MP en lui demandant d'editer en lui expliquant comment faire serai peut etre mieu passer et aurai eviter de faire 1 page de reglement de compte ainsi que de tensions completement inutil qui auraient pu faire fermer ce sujet... et j'aimerai encore moin que quelqu'un se fasse TT!! si on rentre sur ce topic c pour un but bien precis que ce soit par curiosite ou pour faire avancer les choses mais chacun est util a son niveau!
 
quand on a besoin de livrer une telle histoire il es normal que les mot se melange en meme tps que les idees et nous meme lorsque nous voulon dire quelque chose d'aussi fort est-ce qu'on est toujours comprehensible?????
 

Spoiler :

souvenez vous la premiere fois que vous avez dit "je t'aime" a quelqu'un... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kokonut le 10-03-2006 à 12:14:54
n°7861369
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 10-03-2006 à 12:37:46  profilanswer
 

comment ca se passe en ce moment kokonut ? des nouvelles ?

n°7861380
Mickey551
Posté le 10-03-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

kokonut a écrit :

ce sujet ne sert pas uniquement de reference en matiere de synthaxe et de disposition grammaticale mai je comprend que certains soi gené par le style de sinceparadize...
donc meme si je ne vien plus aussi souvent que je le voudrai j'aimerai qu'on ne se prenne pas la tete pour une question de confort de lecture! un MP en lui demandant d'editer en lui expliquant comment faire serai peut etre mieu passer et aurai eviter de faire 1 page de reglement de compte ainsi que de tensions completement inutil qui auraient pu faire fermer ce sujet... et j'aimerai encore moin que quelqu'un se fasse TT!! si on rentre sur ce topic c pour un but bien precis que ce soit par curiosite ou pour faire avancer les choses mais chacun est util a son niveau!
 
quand on a besoin de livrer une telle histoire il es normal que les mot se melange en meme tps que les idees et nous meme lorsque nous voulon dire quelque chose d'aussi fort est-ce qu'on est toujours comprehensible?????
 

Spoiler :

souvenez vous la premiere fois que vous avez dit "je t'aime" a quelqu'un... ;)



 
ben je me suis appliqué, et ça a foiré :D
 
mais je ne crois pas que ça soit la même chose en fait, pis c'est pas parce que l'on parle d'un sujet delicat, que l'on doit faire du social, peut être meme est le contraire ?

n°7862214
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 10-03-2006 à 14:08:38  profilanswer
 

et peut-etre pas... si on abandonnait cette histoire et qu'on revienne au sujet du topic ?

n°7862319
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 10-03-2006 à 14:20:38  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

comment ca se passe en ce moment kokonut ? des nouvelles ?


 
+1, je croise les doigts
 
(salut Wiwige ;) )

n°7864741
Tomahawk 6​66
Posté le 10-03-2006 à 18:41:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Owned, j'ai arrêté avant la fin tellement ça m'a gonflé.
 
Désolé, mais pour moi c'est illisible. [:spamafote]


 
Oui mais pense a être aimable quand tu donne un conseil  :o  
Je suis arrivé il y a pas longtemps sur ce forum et je ne savais pas qu'il ne fallait pas écrire en SMS. Des personnes me l'on gentilment expliqué et j'est compris. . .
Sinon arretons ce débat minable sur comment syntaxer ses posts sur Hardware.fr ;)  
 
sinon salut kokonut, ton histoire m'a beaucoup touché. Pourrais-tu donner des nouvelles de ta copine et de son c....... de dealer qui lui sert aussi d' "ami".
 
Merci à toi ô grand Kokonut! :jap:  
Sinon bon courage à toi...et garde espoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Tomahawk 666 le 10-03-2006 à 18:48:17

---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°7865723
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2006 à 21:21:31  profilanswer
 

Koko,
 
[AMHA] je changerais bien le titre du topic par un truc du genre: "Sortir ses amis de la dépendance aux drogues" ou plus simple... mais qui "dépersonnaliserait" la question et rendrait le sujet plus fédérateur, générant ainsi plus de solutions et d'avis pour toi, pour nous tous un jour.
 
A+ ;)
 
   

n°7868789
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-03-2006 à 12:44:29  profilanswer
 

Tomahawk 666 a écrit :

Oui mais pense a être aimable quand tu donne un conseil  :o  
Je suis arrivé il y a pas longtemps sur ce forum et je ne savais pas qu'il ne fallait pas écrire en SMS. Des personnes me l'on gentilment expliqué et j'est compris. . .


 
Une charte est à la disposition de tous les membres, s'ils veulent bien se donner la peine de la consulter, ce qui prend approximativement deux minutes. [:spamafote]
Mais bon cessons la ce débat :jap:

n°7868901
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2006 à 13:00:23  profilanswer
 

Charte signée a l'inscription :o

n°7869571
quasimidi
Posté le 11-03-2006 à 14:37:35  profilanswer
 

J'ai connu ça aussi...Pour en avoir consommé moi-même...C'était il y a longtemps...
 
J'étais Dj, je mixais dans les teufs illégales (ou dites "sauvages" ), au debut j'ai commencé avec des Xtc, je suis vite arrivé a en tapé 3 a 4 par jour et 7 a 8 en soirée pour que ca fasse son effet, naturellement je suis passé aux trips (petit buvard de lsd, merci hoffman la roche !!!), puis a la CC, et la pareil, on commence avec 0.5g/jour et on arrive a s'en taper 2-3 au bout de quelques semaines...
Le pire, c'est qu'on ne s'en rend même pas compte, on tape un rail comme d'autres s'allument une clope, la vie semble tellement belle avec...Plus de soucis, plus de problème, un sentiment de puissance et d'insousciance...
 
Comment je m'en suis sortis :  
 
Un dimanche matin de juillet 95, pendant une soirée qui s'éternisait, j'ai eu un flash : Le soleil venait de se lever, il restait quelques teufeurs, les plus drogués sans doutes, qui dansaient, ils avaient tous des tronches déformées par la drogue, de vrais zombies, des cernes incroyables, le visage pâle et des yeux qui semblaient vouloir sortir de leurs orbites...Bref pas très beau a voir, le contraste beauté de la nature avec ces tronches de morts-vivants faisait peine a voir. Je me suis dis que je dois certainement leur ressembler quand je suis défoncer...Et cette idée m'horrifiait, je ne voulais plus ressembler a "ça", ils faisaient trop pitié a voir...
 
Depuis ce jour, je n'ai absolument plus rien pris (sauf la petite cigarette qui fait rire du 31 décembre), c'est comme l'alcool, j'ai été une fois tellement malade que depuis, plus d'abus....Le tout, sans aucune aide exterieure d'aucune sorte...Je pense également qu'on arrive plus facilement a s'en sortir tant qu'on ne se l'injecte pas, peut-être n'est-ce que psychologique, la CC reste a mon sens une drogue "récréative", beaucoup moins vicieuse de l'hero qui elle provoque un effet de manque puissant, (manque également avec la CC mais sans comparaison possible...), pour ma part je n'ai pas senti de besoin imperieux lors de mon arrêt de prise. (la clope j'ai toujours pas reussi a arrêter malgré de nombreux essais infructueux)
 
 
J'aimerais quand même rajouter un truc pour ceux qui font la morale aux autres, "tu savais que c'est de la merde, fallait pas y toucher" etc etc...
Bien sur, tout le monde le sait, moi le premier je le savais, rien ne me predestinait a tomber un jour la dedans, (famille aisée, cadre de vie idéal etc etc) et pourtant...Un truc qui tourne pas rond dans la vie a un moment ou a un autre, la faiblesse d'un soir, la curiosité...Il existe de nombreux facteurs différents qui font que des gens tombent là-dedans les pieds joints, il suffit d'une fois pour avoir envie de recommencer parce que on a trouver le truc "genial" et c'est ça le plus vicieux, un truc si génial que lorsque vous tomber dedans vous foutez votre vie en l'air sans vous en rendre compte. J'ai connu des gars qui avaient tout, un bon boulot, un bon salaire, une femme, une maison ou un appart...En l'espace d'un an, ils avaient tout perdu, il y en a même qui ont fini en taule...


Message édité par quasimidi le 11-03-2006 à 14:43:03
n°7869585
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-03-2006 à 14:39:34  profilanswer
 

Sans compter qu'il y a une prédestination génétique aux addictions.


---------------
et voilà
n°7869671
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2006 à 14:55:34  profilanswer
 

ouep. Quasimidi a apparement la chance de se détacher facilement des addictions psychlogique... je ne pense pas qu'on puisse generaliser, a amha c'est proportionnel aussi a la santé psychologique de la personne

n°7870697
kryptos
Smokin'
Posté le 11-03-2006 à 18:17:57  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

J'ai connu ça aussi...Pour en avoir consommé moi-même...C'était il y a longtemps...
 
J'étais Dj, je mixais dans les teufs illégales (ou dites "sauvages" ), au debut j'ai commencé avec des Xtc, je suis vite arrivé a en tapé 3 a 4 par jour et 7 a 8 (...)


 
t'as pas de séquelles? [:cend]  

n°7872678
quasimidi
Posté le 11-03-2006 à 22:53:23  profilanswer
 

kryptos a écrit :

t'as pas de séquelles? [:cend]


 
Mis a part des dents fragilisées non ça va... :pt1cable:  

n°7879057
Tomahawk 6​66
Posté le 12-03-2006 à 21:04:10  profilanswer
 

UP!


---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°7879342
Mexican0
Posté le 12-03-2006 à 21:33:48  profilanswer
 

Kokonut, des news ?

n°7880609
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-03-2006 à 00:14:01  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Mis a part des dents fragilisées non ça va... :pt1cable:


Tu as consommé pendant combien de temps environ ?
 
 
 
 
edit : :hello: Izz

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 13-03-2006 à 00:14:17
n°7881658
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 13-03-2006 à 09:28:32  profilanswer
 

je vous donne des news ce matin... edit du sujet c mieu ??


---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil...          ¤¤l'amour de ma vie¤¤
n°7881892
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-03-2006 à 10:33:59  profilanswer
 

Cay pas mal du tout :jap:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7882796
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2006 à 13:15:29  profilanswer
 

juste pour faire mon relou, j'aurais collé un "etc" après cocaïne
 
"dépendance, cocaïne etc. ...vous n'etes pas seuls"
 
Ya tellement de trucs maintenant...
 
j'l'aime bien ce topic :)

n°7882967
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-03-2006 à 13:34:57  profilanswer
 

+1 :jap:

n°7884442
quasimidi
Posté le 13-03-2006 à 16:39:27  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Tu as consommé pendant combien de temps environ ?
 
 
 
 
edit : :hello: Izz


 
un an et demi.

n°7884527
Alisteroid
Posté le 13-03-2006 à 16:49:32  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/angelo/persos/pe_mcke.jpg
vvvoyez lé zenfans la drogue c'est maaal...vvvoyez?


Message édité par Alisteroid le 13-03-2006 à 16:49:45
n°7885612
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-03-2006 à 18:57:02  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

un an et demi.


ca me parrait tellement énorme ! Je suis admirative de ta determination à sortir de ça :jap:

Alisteroid a écrit :

+1 pour le deuxieme paragraphe ! tu as tout résumé
Quand au premier j'ai cotoyé beaucoup de teufeurs, de mecs qui posaient du son, au débuts des raves sauvages, et moi j'ai eu cette vision des la première fois, du coup c'étai tpas vraiment mon truc, j'ai du y retourner 4/5 fois pas plus, avec toujours la même apréhension: voir le lever du soleil qui me plombait le moral a voir toutes ces tetes  :ouch:  
 
Bref, j'ai toujours consommé la drogue avec une énorme modération, 2/3 fois dans l'année max, je connais trop de gens qui ont eu des pb avec la drogue... je vais pas polémiquer la dessus.Mais j'ai gouté un peu à tout, et cela m'arrive encore de prendre de la coke (2/3 fois dans l'année) en soirée (mais bon je suis jamais allé jusqu'a me taper 1/2g de coke ou plus d'un xta, ou 1/2 trip) bref y a pas trop à s'en venter, au contraire mais bon quand on connait ses limites, qu'on a bien baigné dans ce milieu c'est déja plus facile de ne pas se faire avoir et de tomber dedans.
Certains goutent une fois en se disant que c'est pour gouter et tombe dans diverses drogues, d'autres comme moi en prennent de tps a autre en connaissant les dangers


Là tu fais partie de ceux que j'ai le plus de mal à comprendre. A quoi ça te sert d'en prendre 2/3 fois dans l'année ? Ca t'apporte quoi ? C'est pour le plaisir de jouer avec le feu ?
Je ne te juge pas, simplement je ne comprends pas. J'arrive à comprendre ceux qui n'y toucheront jamais, j'arrive à comprendre ce qui amene à plonger dans la drogue mais cette position entre les 2 me deconcerte au plus haut point.

n°7885836
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2006 à 19:26:10  profilanswer
 

Ce topic est en train de dévier sérieusement. On passe de l'histoire intéressante de Kokonut à des "prendre un petit peu de drogue de temps en temps, ça fait du bien par où ça passe" :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des conseils pour se couper les cheveux seul?Topic seul le 31
[TL'Occident seul responsable de l'esclavage?
Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'annéese bouger qd on est tout seul ?
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères...Et si nous apprenions que nous sommes seul ?
Un dvd qui tiens sur un seul giga : Info/Intox ?Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ?
Plus de sujets relatifs à : dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR