Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°797264
Danette
Posté le 08-07-2003 à 12:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da Kine a écrit :

il est pas crade pour autant je crois c'est ce que fendnts veut faire comprendre.

pour certains ca a l'air dur...

Tant mieux pour lui, alors !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:43:47  profilanswer

n°797284
sethanon
mais bien sur...
Posté le 08-07-2003 à 12:49:05  profilanswer

fendnts a écrit :

toujours pas détecter de traces de crasse sur la photo que j'ai mise ? pourtant, selon vos critères, c'est un beau crado :D

normal, elle se cache, elle est toute timide  :D

n°797297
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-07-2003 à 12:51:36  profilanswer

Danette a écrit :

T'es un peu ridicule, hein.

S'il a envie de se laver tous les deux jours, tous les trois jours, ou toutes les semaines, c'est son problème après tout.

c'est ce que je voulais dire lol (puis le monsieur, c'est moi...)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°797307
Danette
Posté le 08-07-2003 à 12:53:33  profilanswer

fendnts a écrit :

(puis le monsieur, c'est moi...)

Tout ça pour mettre ta photo, quoi.  :sarcastic:

n°797314
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 08-07-2003 à 12:55:16  profilanswer

Perso c'est douche une fois par jour et lavage de visage tous les matins et les soirs.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°797318
Fendnts
Posté le 08-07-2003 à 12:56:22  profilanswer

Danette a écrit :

Tout ça pour mettre ta photo, quoi.  :sarcastic:  

:o pour voir si les intégristes trouvaient de la crasse sur quelqu'un qu'ils considèrent crado...

---------------
n°797321
Danette
Posté le 08-07-2003 à 12:57:03  profilanswer

fendnts a écrit :

:o pour voir si les intégristes trouvaient de la crasse sur quelqu'un qu'ils considèrent crado...

C'est clair qu'en deux jours, la crasse va s'accumuler à un tel point qu'elle sera repérable sur une photo de visage en noir et blanc.  :sarcastic:

n°797334
Fendnts
Posté le 08-07-2003 à 13:00:13  profilanswer

Danette a écrit :

C'est clair qu'en deux jours, la crasse va s'accumuler à un tel point qu'elle sera repérable sur une photo de visage en noir et blanc.  :sarcastic:  

ben c'est ce qu'avaient l'air d'insinuer les intégristes, justement... (à part le fait que ce soit sur une photo noir et blanc bien sûr)

---------------
n°797340
Danette
Posté le 08-07-2003 à 13:00:58  profilanswer

fendnts a écrit :

ben c'est ce qu'avaient l'air d'insinuer les intégristes, justement... (à part le fait que ce soit sur une photo noir et blanc bien sûr)

Tu as donc vaincu les intégristes, félicitations, tu peux passer au niveau suivant !  :kaola:

n°797355
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 13:04:56  profilanswer

Danette a écrit :

Tu as donc vaincu les intégristes, félicitations, tu peux passer au niveau suivant !  :kaola:  

tu peux arreter le mauvais esprit...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 13:04:56  profilanswer

n°797376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2003 à 13:08:11  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

17 page mon topic  :ouch:  

je croyais que ca fairait un topic pas long feu

t fou
a chak fois ca degenere en topic fleuve

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°797392
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2003 à 13:10:50  profilanswer

c'est devenue courant les topics qui splittent ( enfin ca splitte plus mais bon ...)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°797471
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 13:24:45  profilanswer

Danette a écrit :

Tant que la crasse se voit pas, on met une tonne de déo + parfum et on se lave pas  [:ddr555]

n°797973
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 08-07-2003 à 15:00:39  profilanswer

pour ma part cest douche tout les jours
en plus jai les cheveux assez long donc jpeux pas me permettre de en pas les laver sinon ils sont gras [:austiniste]  
sinon pour les otres : ben faites ce ke vous voulez si vous vous sentez bien komm ca tant mieux  :)

n°797991
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 15:03:10  profilanswer

LesRoisMages a écrit :

sinon pour les otres : ben faites ce ke vous voulez si vous vous sentez bien komm ca tant mieux  :)  

Ben non .... surtout si ils ne sentent pas ... tant mieux ... sinon bonjour le voisinage ...BEUUUUUUUURK

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°798000
LesRoisMag​es
Posté le 08-07-2003 à 15:04:45  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ben non .... surtout si ils ne sentent pas ... tant mieux ... sinon bonjour le voisinage ...BEUUUUUUUURK

ah oui cest vrai  :D  
bon faites un effort au moins par respect pour les autres  :hello:

n°798110
LesRoisMag​es
Posté le 08-07-2003 à 15:23:05  profilanswer

ba alors ya pu personn  :)

n°798175
sethanon
mais bien sur...
Posté le 08-07-2003 à 15:38:56  profilanswer

ils sont à la douche  :D

n°798212
LesRoisMag​es
Posté le 08-07-2003 à 15:44:38  profilanswer

sethanon a écrit :

ils sont à la douche  :D  

[:al zheimer]  

n°798235
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 15:48:33  profilanswer

fendnts a écrit :

toujours pas détecter de traces de crasse sur la photo que j'ai mise ? pourtant, selon vos critères, c'est un beau crado :D

On va faire un jeu. tu met ton plus beau slip le matin du deuxieme jour, le soir, apres une journée normale de taf ou tu seras rester assis sur le cul pendant  kk heures, ou tu seras aller pisser 2 ou 3 fois dans la journée etc, tu enleve ton slip, te frotte un peu la bite et les dessous de bras avec, et tu le places delicatement sur ton nez pour voir si effectivement, tu sens la rose apres 2 jours sans t'etre laver... et on reparle :D  

D'ailleur en fait tu peux le mettre 2 jours ton slip, puisqu'a la fin du premier soir, tu etais propre...  :D

n°798275
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 15:55:10  profilanswer

parano a écrit :

On va faire un jeu. tu met ton plus beau slip le matin du deuxieme jour, le soir, apres une journée normale de taf ou tu seras rester assis sur le cul pendant  kk heures, ou tu seras aller pisser 2 ou 3 fois dans la journée etc, tu enleve ton slip, te frotte un peu la bite et les dessous de bras avec, et tu le places delicatement sur ton nez pour voir si effectivement, tu sens la rose apres 2 jours sans t'etre laver... et on reparle :D  

D'ailleur en fait tu peux le mettre 2 jours ton slip, puisqu'a la fin du premier soir, tu etais propre...  :D  

slip  :non:  

calecon pour que les couilles respirent comme ca ca pue pas  :D

n°798301
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 16:00:44  profilanswer

Da Kine a écrit :

slip  :non:  

calecon pour que les couilles respirent comme ca ca pue pas  :D  

Donc pour toi les peaux mortes, la transpi, les poils... etc passent a travers le calbut sans laisser la moindre trace ? Mais comment expliquer alors que l'odeur du tabac arrive jusque dans tes chaussettes et y reste bien, alors que tu fumes pas des orteils  :whistle:

n°798313
LesRoisMag​es
Posté le 08-07-2003 à 16:03:59  profilanswer

parano a écrit :

Donc pour toi les peaux mortes, la transpi, les poils... etc passent a travers le calbut sans laisser la moindre trace ? Mais comment expliquer alors que l'odeur du tabac arrive jusque dans tes chaussettes et y reste bien, alors que tu fumes pas des orteils  :whistle:  

le tabac cest tabou !
on en viendra tous a bout !!!!  :o

n°798334
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 16:07:21  profilanswer

Putain y a vraiment des gars qui sont répugnants sur ce forum [:vomi]

n°798356
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 16:12:08  profilanswer

parano a écrit :

je veux bien faire le test :

1er jour : douche + changement de calbut
jour suivant : changement de calbut
et le soir il aura exactement la meme odeur que celui du jour de la douche au soir...

n°798367
LesRoisMag​es
Posté le 08-07-2003 à 16:13:52  profilanswer

Korben123 a écrit :

Putain y a vraiment des gars qui sont répugnants sur ce forum [:vomi]

franchement tant kils respectent leur voisinages en sentant bon
pas de pb  :)  
donc le nombre de douche par semaine je menfous, cest komm ils le sentent  :D

n°798424
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 16:22:22  profilanswer

Moi je me demande pkoi les gens ne prennent pas une douche tous les jours.
Ca prends autant de temps que de se laver au lavabo (et c'est meme moins chiant) , il n'y a aucun risque pour la peau , et on se sent tellement bien après une bonne douche  [:nafou]

n°798432
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 08-07-2003 à 16:23:42  profilanswer

Korben123 a écrit :

Moi je me demande pkoi les gens ne prennent pas une douche tous les jours.
Ca prends autant de temps que de se laver au lavabo (et c'est meme moins chiant) , il n'y a aucun risque pour la peau , et on se sent tellement bien après une bonne douche  [:nafou]  

y'en a qui se demande pkoi tu t'entêtes a ne pas accepter que certains se sentent très bien sans prendre une douche tous les jour...

n°798461
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 08-07-2003 à 16:29:40  profilanswer

Da Kine a écrit :

y'en a qui se demande pkoi tu t'entêtes a ne pas accepter que certains se sentent très bien sans prendre une douche tous les jour...

C'est clair que le Korben limite facho dans son style american psycho tout les jours douche, 100 pompes, pas de lotion avec alcool ca nique la peau.

Hep un tuyau Korben se laver tout les jours ca va pas te rendre beau http://forum.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

n°798464
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 16:30:21  profilanswer

Da Kine a écrit :

c'est pas question de se sentir bien , mais je pense que c'est quand meme plus rapide et facile de se laver dans une douche que de se laver au lavabo. A part ceux qui ne font que se débarbouiller. Mais il y en a qui se lave quasiment complètement...

n°798478
parano
Time... to die...
Posté le 08-07-2003 à 16:33:35  profilanswer

Da Kine a écrit :

et le soir il aura exactement la meme odeur que celui du jour de la douche au soir...

Question : pourquoi changes tu de calecon alors ?  :whistle:

n°798480
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 16:34:10  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

C'est clair que le Korben limite facho dans son style american psycho tout les jours douche, 100 pompes, pas de lotion avec alcool ca nique la peau.

Hep un tuyau Korben se laver tout les jours ca va pas te rendre beau http://forum.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

C'est koi ce cliché a la con ???
Je me lave tous les jours je suis facho style américain  :heink:  
Et bien putain si ce sont seulement les américain qui doivent prendre une douche tous les jours  :lol: . Faut surtout pas faire comme eux !!!

Je me lave tous les jours parce que je crois que ca rends beau  [:xp1700]  :lol: . et ben j'en ai jamais entendu des comme ca  :lol: . T'en as d'autres ?

n°798486
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 16:34:58  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Avec toi les francais méritent vraiment leur réputation de "crade"

Message édité par korben123 le 08-07-2003 à 16:35:12
n°798487
parappa
taliblanc
Posté le 08-07-2003 à 16:35:11  profilanswer

Bon allez terminé 'y en a marre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR