|
Auteur | Sujet : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:20:20 |
Dao ... | j'ai pris une douche ce matin, j'suis resté devant le pc tte la journée, j'ai transpiré ke très peu... mé je sais kan meme ke je vais aller me doucher ce soir parce que je vais en boite ce soir... et fatigué comme je suis une bonne douche froide me fera du bien |
LIberte | [36-15 MyLife]
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
Da Kine punks are not dead ;o) | c'est mauvais pour la peau de prendre une douche tous les jours et elle n'en a absolument pas besoin si on a pas fait d'effort physique -> transpiration.
|
Message édité par Fuchikoma le 06-07-2003 à 23:32:11 |
jeunejedi |
|
kanoncs 20th Century Boy | c'est parce qu'on a pas besoin de se laver on sent bon naturellement |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Message édité par Fuchikoma le 06-07-2003 à 23:34:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:34:01 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
jeunejedi |
|
dark | everyday la dooche |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
dark |
|
Da Kine punks are not dead ;o) | je prend pas de douches tous les jours et je pue pas pour autant, vous seriez pas des chochottes qui mangent que de la bouffe emballé sous vide ?
|
|
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | C'est incroyable comment les gens qui ne se lavent pas tous les jours sur ce forum peuvent être de mauvaise foi |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
jeunejedi |
Da Kine punks are not dead ;o) | hé les "propres", vous faites comment quand vous partez en camping ? c'est l'enfer sans votre douche quotidienne non ?
|
|
|
jeunejedi |
|
LIberte |
|
|
jeunejedi |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien faut-il de caloris par jous pour un humain? | [FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ? |
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis? | combien k'elle consomme votre tuture |
Combien de langues parlez-vous ? | Ca fait combien 11 Lb en Kg ? |
[argent] combien c est lesd frais de change?? | combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :) |
Combien de dents avez vous ? | Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs |
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |