|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 17:29:39 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:29:39 |
bozo le clown | une fois par jour, voir plusieurs fois par jours si besoin (sport ou chaleur trop elevé) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zurman Parti définitivement |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bozo le clown | va bien en avoir un --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:34:21 |
tree That's all in your head. | tous les jours sauf le dimanche |
mercure66 Scarlet Needle ! | Vivement qu'Hotshot vienne nous donner son avis sur la chose... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bozo le clown |
vous devenez inquietant là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
kytine :| |
et ceux qui prennent des bains?
|
herrgot |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
liugimm | vacances d'été si je bouge pas trop de chez moi, une fois tout les 2 jours, vacances d'hiver 1 fois ou 2 par semaine, et les jours de cours, tous les jours, je fais attention aux autres |
Message édité par DaV-X le 06-07-2003 à 17:48:13 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 150 000 ème topic sur le sujet --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
moquette le maître des clefs | 4 douches par semaine et le reste au lavabo. Et oui, l eau chaude c est pas gratuit et vu comment je prends des douches vaut mieux limiter la casse. |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
harrysauce Miaaaooou! | ceux qui se douchent 1 fois par semaine, je sais pas comment y font, meme en hiver ca doit commencer a puer!!!
|
bozo le clown | ouais, bon, je comprend mieux l image de la France sur ce sujet... on est encore au moyen age là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
harrysauce Miaaaooou! |
éh oh
|
bozo le clown | je ne dis pas le contraire, mais il suffit d une minorité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
liugimm |
|
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
ou tu troll mal, ou t'es vraiment bien crade! |
harrysauce Miaaaooou! |
et ta copine (si t'as reussi a en trouver une qui s'enfuyait pas ), elle en pense quoi? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les gens crades, ça me débecte. Ceux qui puent le matin dans le metro, c'est une vraie infection et je me gène pas pour leur faire comprendre. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
harrysauce Miaaaooou! |
sont bien bêtes
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |