|
Auteur | Sujet : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:04:39 |
jeunejedi |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | je le redis encore une fois : incroyable le nbre de crados sur ce topic !!! |
uxam |
+1 sauf que moi ca fait encore plus longtemps que je ne suis pas allé chez le médecin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeunejedi |
|
dje33 57 BUTS !!! | je parie que si tu me croise dans la rue tu est incapable de me dire si je me lave tout les jours ou une fois tout les deux jours |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
pareil pour un slip
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
jeunejedi |
|
gira |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:08:13 |
JacquesVabre |
|
kanoncs 20th Century Boy | voir des gens se laver 2 fois par semaine les cheveux c'est
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
kains | y'a quand même 96 personnes qui ne se lavent pas tout les jours.
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | enfin ca confirme que la réputation des francais (qui se vérifie par les chiffres, on est le pays du nord qui consomme le moins de savon) d'etre sale est largement justifié |
Kalipok Gniii ? |
|
jeunejedi |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 06-07-2003 à 22:29:20 |
Osama | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il n'est pas forcément bon de se laver les cheveux tous les jours, au contraire même ça a tendance à les faire devenir graisseux.
|
cmove C. |
dje33 57 BUTS !!! |
|