|
Auteur | Sujet : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:04:39 |
jeunejedi |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | je le redis encore une fois : incroyable le nbre de crados sur ce topic !!! |
uxam |
+1 sauf que moi ca fait encore plus longtemps que je ne suis pas allé chez le médecin --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeunejedi |
|
dje33 57 BUTS !!! | je parie que si tu me croise dans la rue tu est incapable de me dire si je me lave tout les jours ou une fois tout les deux jours |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
pareil pour un slip
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
jeunejedi |
|
gira |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:08:13 |
JacquesVabre |
|
kanoncs 20th Century Boy | voir des gens se laver 2 fois par semaine les cheveux c'est
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
kains | y'a quand même 96 personnes qui ne se lavent pas tout les jours.
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | enfin ca confirme que la réputation des francais (qui se vérifie par les chiffres, on est le pays du nord qui consomme le moins de savon) d'etre sale est largement justifié |
Kalipok Gniii ? |
|
jeunejedi |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 06-07-2003 à 22:29:20 |
Osama | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il n'est pas forcément bon de se laver les cheveux tous les jours, au contraire même ça a tendance à les faire devenir graisseux.
|
cmove C. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Infi888 Intermittent des forums | Une soirée n'a rien d'un contexte "normal" comme tu avais l'air de le sous entendre dans ton post (je parle pour identifier la proprete de quelqu'un). Il y fait souvent chaud, on y transpire donc particulièrement. D'autre part, en soirée, il est souvent difficile d'avoir une idée précise de celui ou celle qui te fais face. Ca fume, il y a de l'alcool, du bruit, on discute, etc... Faut vraiment le vouloir pour s'en rendre compte, ou alors faut avoir des amis crades (mais alors vraiment crade...)
Message édité par Infi888 le 06-07-2003 à 22:43:55 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
jeunejedi |
|
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 1 fois le matin en me levant tous les jours l'année
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
cassebrik RIP upsa | quand même pour être dérangés dans les transports en commun, c'est pas juste une question de 48 h, c'est aussi souvent lié aux activités des gens.
Message édité par cassebrik le 06-07-2003 à 23:20:45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien faut-il de caloris par jous pour un humain? | [FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ? |
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis? | combien k'elle consomme votre tuture |
Combien de langues parlez-vous ? | Ca fait combien 11 Lb en Kg ? |
[argent] combien c est lesd frais de change?? | combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :) |
Combien de dents avez vous ? | Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs |
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |