Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°793110
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 15:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da Kine a écrit :

elles sont ou tes preuves comme quoi on est "sale" si on ne prend pas une douche par jour, je cherche toujours  :pt1cable:  

mytho spotted...

de mieux en mieux  

je ne cherche pas a prouver quoiquecesoit, je te demande juste le rapport entre se doucher une fois par jours et le fait de vivre dans une bulle  :)  

Mettons a part mon experience personnelle (ainsi qua d'autre médecin) qui dit que la grande majorité des gens qu'o nrecoit aux urgences sentent pas bon lorsqu'on les examine

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:56:17  profilanswer

n°793126
cmove
C.
Posté le 07-07-2003 à 15:58:53  profilanswer

dîtes donc c'est fini vos batailles à la noix?

---------------
cmove
n°793153
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:02:56  profilanswer

Bon en tout cas on peut retenir plusieurs choses :

1- Ceux qui se lavent 5 ou 6 fois par semaine, passe encore, je trouve ca un peu léger, mais comme vous en avez parlé plus haut, le taux de sudition n'est pas le même pour tout le monde. même si je trouve que y'a pas qu'à cause de la sueur qu'il faut se laver  :ange:  

2- Ceux qui se lavent 3 ou 4 fois par semaine ne supportent pas les critiques, car ils savent qu'ils sont crados par rapport à la moyenne, donc vannent, insultent, et essaient de faire de l'ironie envers ceux qui trouvent ca pas joli joli.. C interressant et on peut savoir direct qui est crade et qui ne l'est pas  :lol:  
Parmi les excuses invoquées : sudition (mouais passe encore...), pas de douche ne signifie pas se laver (je suis sur qu'ils font ca avec leurs mains), ceux qui se lavent tous les jours sont des maniaques ( :heink: ), etc...

3- Je voudrais juste préciser auter chose : ceux qui restent toute la journée devant leur écran devraient savoir que la crasse reste la même et que l'on sue également même si on ne fit pas d'exercice. Rajoutez à cela le fait que la veille y'a pas eu de douche, et on se retrouve avec le nerdz se baignant dans sa crasse sur un fauteuil toute la journée... miam...

4- Se laver plus d'1 fois par jour ne veut pas dire que l'on est maniaque, mais que l'on transpire facilement et que nos copines n'aiment pas trop ca ;)

Message édité par bad_boy le 07-07-2003 à 16:03:10
n°793156
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:03:02  profilanswer

pour la bulle, c'étais pour répondre a toutes tes insinuations "ceux qui ne prennent pas une douche par jour sont des crasseux"

et aussi le fait qu'en se surprotégant on a des moins en moins de défense immunitaire d'ou le fait de finir par vivre dans une bulle  :o  

mais bon c'est du HS et tu détournes la conversation...

n°793160
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-07-2003 à 16:03:23  profilanswer

il est vrai que nous avons cette réputation, voulez vous savoir comment ils savent cela?
C'est simple, il regarde la quantité de savon et autre gel douche & cie la quantité d'eau consommé par habitant pareille pour la patte dentifrice. Pour l'hygienne bucale un français change 1 fois par an la brosse a dent et achete 3 pattes dentifrice/an .
C'est une moyenne.

Au Usa c'est l'inverse les gens se lave trop et d'ailleur il faut voir le nombre de publicité sur les savons anti-bactérien ainsi que les produits ménagés a un point qu'ils ont un grand probleme de peau .

Message édité par berceker le 07-07-2003 à 16:07:27
n°793175
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:05:39  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

1- Ceux qui se lavent 5 ou 6 fois par semaine, passe encore, je trouve ca un peu léger, mais comme vous en avez parlé plus haut, le taux de sudition n'est pas le même pour tout le monde. même si je trouve que y'a pas qu'à cause de la sueur qu'il faut se laver  :ange:  

2- Ceux qui se lavent 3 ou 4 fois par semaine ne supportent pas les critiques, car ils savent qu'ils sont crados par rapport à la moyenne, donc vannent, insultent, et essaient de faire de l'ironie envers ceux qui trouvent ca pas joli joli.. C interressant et on peut savoir direct qui est crade et qui ne l'est pas  :lol:  
Parmi les excuses invoquées : sudition (mouais passe encore...), pas de douche ne signifie pas se laver (je suis sur qu'ils font ca avec leurs mains), ceux qui se lavent tous les jours sont des maniaques ( :heink: ), etc...

3- Je voudrais juste préciser auter chose : ceux qui restent toute la journée devant leur écran devraient savoir que la crasse reste la même et que l'on sue également même si on ne fit pas d'exercice. Rajoutez à cela le fait que la veille y'a pas eu de douche, et on se retrouve avec le nerdz se baignant dans sa crasse sur un fauteuil toute la journée... miam...

4- Se laver plus d'1 fois par jour ne veut pas dire que l'on est maniaque, mais que l'on transpire facilement et que nos copines n'aiment pas trop ca ;)

:lol:  

Ville d'origine : Paris  

oh ben ca alors...

n°793194
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 16:07:17  profilanswer

Da Kine a écrit :

pour la bulle, c'étais pour répondre a toutes tes insinuations "ceux qui ne prennent pas une douche par jour sont des crasseux"

et aussi le fait qu'en se surprotégant on a des moins en moins de défense immunitaire d'ou le fait de finir par vivre dans une bulle  :o  

mais bon c'est du HS et tu détournes la conversation...

ah bon c du HS?
Sinon je trouve que selon moi, c un manque d'hygiene, et je le subit tous les jours a l'hopital avec les gens qui puent qd tu les examine sérieusement...
Sinon pour la surprotection (je me repete), c valable pour les moins de 2 ans et le developpement des allergies  :sleep:  

ps: comprend pas tjrs le rapport avec paris

n°793222
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-07-2003 à 16:11:25  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

+1 :D  il faut penser a ceux qui son a coté de vous il faut savoir que nous sentons pas forcement notre odeur mais les autre oui.

n°793223
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:11:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah bon c du HS?
Sinon je trouve que selon moi, c un manque d'hygiene, et je le subit tous les jours a l'hopital avec les gens qui puent qd tu les examine sérieusement...
Sinon pour la surprotection (je me repete), c valable pour les moins de 2 ans et le developpement des allergies  :sleep:  

je te met au défi de voir la différence entre une personne qui prend une douche tous les jours et une autre qui en prend une tous les deux jours...

ceux qui ont de la crasse ca fait 2 semaines qu'il ne se sont pas lavés, je prend une douche tous les 2 jours je suis loin de puer ou d'avoir de la crasse alors permet moi de douter de ton exprérience.

je vais rien dire sur les parisiens sinon ca va dériver et pas dans le bon sens...

n°793225
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:12:19  profilanswer

Da Kine a écrit :

:lol:  

Ville d'origine : Paris  

oh ben ca alors...

pas compris le rapport
en tout cas toi t le crado de base j'ai lu ta petite engueulade du dessus et tes remarques à la con  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:12:19  profilanswer

n°793231
uxam
Posté le 07-07-2003 à 16:13:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah bon c du HS?

ah bon et les gens qui puent ils te disent qu'ils se douchent tous les 2 jours ?  [:westlake]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°793236
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 16:13:35  profilanswer

Da Kine a écrit :

je te met au défi de voir la différence entre une personne qui prend une douche tous les jours et une autre qui en prend une tous les deux jours...

ceux qui ont de la crasse ca fait 2 semaines qu'il ne se sont pas lavés, je prend une douche tous les 2 jours je suis loin de puer ou d'avoir de la crasse alors permet moi de douter de ton exprérience.

je vais rien dire sur les parisiens sinon ca va dériver et pas dans le bon sens...

ben oué, qd je fait un examen médical, je le voit et je le sent, comme te la dailleurs confirmé minou..j'ai parlé de ca de nombreuses fois.

tu lit pas les topics?  :D

n°793238
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:13:47  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

pas compris le rapport
en tout cas toi t le crado de base j'ai lu ta petite engueulade du dessus et tes remarques à la con  :lol:  

exemple du parisien typique.

:lol: voila rien d'autre a ajouté.

n°793243
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:14:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben oué, qd je fait un examen médical, je le voit et je le sent, comme te la dailleurs confirmé minou..j'ai parlé de ca de nombreuses fois.

tu lit pas les topics?  :D  

tu ne peux pas voir la différence ou alors les patients te mentent comme ca a déjà été dit, tu lis pas les topics ?  :kaola:

n°793249
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:15:35  profilanswer

berceker a écrit :

+1 :D  il faut penser a ceux qui son a coté de vous il faut savoir que nous sentons pas forcement notre odeur mais les autre oui.

c clair je m'arrange toujours pour que ma peau sente une légère odeur de savon c parfait quand tu prend tes copines sous le bras  :D  

Et puis le déo arretez de le mettre quand vous vous etes pas douché c grillé d'avance  [:alph-one]

n°793255
uxam
Posté le 07-07-2003 à 16:15:54  profilanswer

Da Kine a écrit :

tu ne peux pas voir la différence ou alors les patients te mentent comme ca a déjà été dit, tu lis pas les topics ?  :kaola:  

+1

---------------
n°793260
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:16:19  profilanswer

Da Kine a écrit :

exemple du parisien typique.

:lol: voila rien d'autre a ajouté.

ok pas de prob, je te laisse dans ta crasse @+

n°793262
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 16:16:48  profilanswer

Da Kine a écrit :

si on a le voit, bien sur, tout comme les endroits ou le mec se lave jamais...je savait pas que tu étais médecin et que tu savait comment se passait un examen médical...et g bien dit que ca representais une majorité, pas 10% ni 20%
allez j'en ai marre de votre mauvaise foi, je vous laisse avec votre hygiene plus que limite  :hello:

n°793271
uxam
Posté le 07-07-2003 à 16:18:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si on a le voit, bien sur, tout comme les endroits ou le mec se lave jamais...je savait pas que tu étais médecin et que tu savait comment se passait un examen médical...et g bien dit que ca representais une majorité, pas 10% ni 20%
allez j'en ai marre de votre mauvaise foi, je vous laisse avec votre hygiene plus que limite  :hello:  

putin on ne parle pas de ne jamais se laver mais de prendre une douche tous les 2 jours et il n'y a aucune différence avec 1 douche tous les jours

---------------
n°793273
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:18:40  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

ok pas de prob, je te laisse dans ta crasse @+

je préfère encore la crasse que la monumentale connerie parisienne  :D

n°793279
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-07-2003 à 16:19:08  profilanswer

il ne se lave même plus!
la douche c'est une fois par semaine!

n°793286
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:20:02  profilanswer

uxam a écrit :

putin on ne parle pas de ne jamais se laver mais de prendre une douche tous les 2 jours et il n'y a aucune différence avec 1 douche tous les jours

laisse tomber, c l'hopital qui se fout de la charité, il sait très bien que c'est pas en une journée que tu vas puer comme un chacal et avoir de la crasse un peu partout...

n°793291
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:20:30  profilanswer

Da Kine a écrit :

je préfère encore la crasse que la monumentale connerie parisienne  :D  

[:angelneo] ca c toi qui voit, mais j'espère juste que tu troll depuis le début car c avec des principes pareils que les français ont leur réputation de crasseux :/

n°793298
uxam
Posté le 07-07-2003 à 16:21:27  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

[:angelneo] ca c toi qui voit, mais j'espère juste que tu troll depuis le début car c avec des principes pareils que les français ont leur réputation de crasseux :/

:sleep:

---------------
n°793300
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 16:21:53  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

c clair je m'arrange toujours pour que ma peau sente une légère odeur de savon c parfait quand tu prend tes copines sous le bras  :D  

Et puis le déo arretez de le mettre quand vous vous etes pas douché c grillé d'avance  [:alph-one]  

BEURKKK... ca me rappelle la pub ou on voit le mec revenir du jogging et mettre directement sa chemise pour partir au travail sans avoir pris de douche et en mettant du parfum dessus... c'est degueulasse... :cry:  

Sinon Da kine ... va molo sur tes presomptions sur les parisiens... je suis parisien et j'ai argumente plutot en ta faveur.... ca ne sert a rien et joue plutot contre toi  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°793303
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:21:59  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

j'en ai un peu rien à foutre de la réputation de la france tant que je me sens bien et propre...

n°793317
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-07-2003 à 16:24:14  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

Moi j'ai la technique du coyot Savon de marseille car très dure et passé un gel douche parfumé (coco de préférence car c'est une odeur que l'ont reconnais tout de suite).
Effet garantie sur facture ;)  
Mais evité de ce laver tous les jours avec du savon de marseille ça détruit fure a mesure la petite pellicule pour la protection de la peau.

Message édité par berceker le 07-07-2003 à 16:26:41
n°793322
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:25:06  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

BEURKKK... ca me rappelle la pub ou on voit le mec revenir du jogging et mettre directement sa chemise pour partir au travail sans avoir pris de douche et en mettant du parfum dessus... c'est degueulasse... :cry:  

Sinon Da kine ... va molo sur tes presomptions sur les parisiens... je suis parisien et j'ai argumente plutot en ta faveur.... ca ne sert a rien et joue plutot contre toi  :pfff:  

désolé je parle pas pour tous les parisiens mais la majorité que j'ai vu sont plutot arrogants, irrespectueux et très maniaque.

genre ceux qu'on voit en chasse neige au milieu de la piste  avec les dernier ski salomon qui t'enguelenet parce que tu les as doublé assez vite alors que t'étais a 20 metre d'eux...

y'a aussi ceux qui pique nique derrière les bosses paske ca protège du vent...

c'est bon j'arrete la ?

n°793330
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 07-07-2003 à 16:26:05  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

une fois mon grd frére m'a vu mettre du déo aprés une douche et m'a dit cette phrase sublimissime:"Ben t'es con,pourquoi tu te mets du déo alors que t'es propre." [:kiki]

n°793331
funkelly
Posté le 07-07-2003 à 16:26:31  profilanswer

c'est quand meme dommage de ne pas s'accepter a ce point la !! et de ne pas accepter les différences des autres.
Tu te douches quand tu veux !!!
A partir du moment ou tu dois considérer qu'il faut se doucher et patati et patata, on s'en fout un peu.
Y a plein de gens qui se lavent tous les jours, y a plein de gens qui se lavent moins souvent. Le monde a tourné comme ca pendant un moment et je pense que ca pourra continuer.
Moi personnelement, j'ai vécu pendant 2 ans avec une fille, je me lave pas tous les jours si je passe ma journée a glander dans la maison, la demoiselle en question ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit (elle était maniaco-depressive de la douche mais elle avait le petit brin d'intelligence qui lui permettrait de comprendre que tous les corps humains sont différents et que les besoins de son voisin ne sont pas les memes que les siens.)
C chiant de devoir débattre sur des points comme ca. Moi tant que je dérange pas les personnes autour de moi, tant que mon hygiene n'est pas une source de mal etre ou de maladie, je ne vois pas pourkoi je changerai mes habitudes parce que untel ou un autre tel se douchent tous les jours  :??:

---------------
Funkelly
n°793340
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 16:27:13  profilanswer

Da Kine a écrit :

désolé je parle pas pour tous les parisiens mais la majorité que j'ai vu sont plutot arrogants, irrespectueux et très maniaque.

genre ceux qu'on voit en chasse neige au milieu de la piste  avec les dernier ski salomon qui t'enguelenet parce que tu les as doublé assez vite alors que t'étais a 20 metre d'eux...

c'est bon j'arrete la ?  

Ce n'est pas parce qu'un oiseau est noir que tous les oiseaux sont noirs ...meme si tu en vois 150 ....

Alors je te prierai d'arreter cet argumentaire qui n'apporte rien du tout au topic et qui joue plus contre toi plutot qu'autres choses...

Merci

Message édité par shubaka le 07-07-2003 à 16:29:00

---------------
n°793346
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 16:28:32  profilanswer

funkelly a écrit :

c'est quand meme dommage de ne pas s'accepter a ce point la !! et de ne pas accepter les différences des autres.
A partir du moment ou tu dois considérer qu'il faut se doucher et patati et patata, on s'en fout un peu.
Y a plein de gens qui se lavent tous les jours, y a plein de gens qui se lavent moins souvent. Le monde a tourné comme ca pendant un moment et je pense que ca pourra continuer.
Moi personnelement, j'ai vécu pendant 2 ans avec une fille, je me lave pas tous les jours si je passe ma journée a glander dans la maison, la demoiselle en question ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit (elle était maniaco-depressive de la douche mais elle avait le petit brin d'intelligence qui lui permettrait de comprendre que tous les corps humains sont différents et que les besoins de son voisin ne sont pas les memes que les siens.)
C chiant de devoir débattre sur des points comme ca. Moi tant que je dérange pas les personnes autour de moi, tant que mon hygiene n'est pas une source de mal etre ou de maladie, je ne vois pas pourkoi je changerai mes habitudes parce que untel ou un autre tel se douchent tous les jours  :??:  

Bien dit  :jap:

---------------
n°793362
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:31:34  profilanswer

Da Kine a écrit :

c'est bon j'arrete la ?  

Mais putain c pas possible ce que t con ma parole, on parle de propreté , pas d'arrogance ! Si t un crade on s'en fous c ton problème mais vient pas la ramener après c tout. Là tu es en train de détourner les propos pour avoir absolument le dernier mot. On parle de douche, tu parles de bosses qui protègent du vent, exemple typique que tu cherches une autre voie pour démontrer tes actions  :fou:  

Prendre une douche par jour est capitale, tu transpires toute la journée (meme en ne faisant rien de spécial), y'a l'odeur de l'air (souvent pollué, que tu sois à paris ou dans ta cambrousse), et plein d'aures facteurs. Je te demande pas de te shampouiner à fond partout tous les jours mais de prendre une douche en mettant du savon naturellement comme la plupart des gens normaux, ca t'évitera de te prendre des rateaux avec les nanas, et de puer la transe quand tu iras en boite

quand aux a priori sur les parisiens, c tellement petit et con, qu'il faut bien vivre en dehors pour les critiquer... Ou alors etre stupidee, c au choix

PS: oui arrête là, ca évitera de t'enfoncer davantage

n°793372
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:32:55  profilanswer

funkelly a écrit :

ok bien parlé, c ton choix, même si je suis pas d'accord avec tous tes principes tu as compris l'essentiel  :jap:

n°793378
dje33
Posté le 07-07-2003 à 16:33:52  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

je sais pas toi quand je reste toute la journée devant mon PC je sus moins que si je fais du sport toute la journée

n°793390
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-07-2003 à 16:36:00  profilanswer

Vorteks a écrit :

une fois mon grd frére m'a vu mettre du déo aprés une douche et m'a dit cette phrase sublimissime:"Ben t'es con,pourquoi tu te mets du déo alors que t'es propre." [:kiki]

Franchement il y a beaucoup de personne qui ont cette réaction et le pire c'est qu'il te traite de "con" pfff s'ils savaient.

Vous avez remarqué aussi les pubs TV sur les deodorants action longue durée 24h, 48h,  des lingettes que tu passes sous les bras.
Ca me rappelle aussi d'une pub pour le savon apres la guerre 39-45 ou il disait "LAVEZ-VOUS , LAVEZ-VOUS" et ont montre des gens prendre un plaisir a prendre une douche. Je pense qu'aujourd'hui ils oseront faire ce genre de publicité. Avez-vous remarqué la baisse du nombre de publicité sur le savon et que cela vient seulement à l'approche des beaux temps?

Message édité par berceker le 07-07-2003 à 20:15:25
n°793391
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:36:02  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas toi quand je reste toute la journée devant mon PC je sus moins que si je fais du sport toute la journée

j'ai peut eter mal formulé ma phrase mais je suis tt à fait d'accord que tu sues moins, mais tu sues quand meme (chaleur...)

n°793407
dje33
Posté le 07-07-2003 à 16:38:02  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

j'ai peut eter mal formulé ma phrase mais je suis tt à fait d'accord que tu sues moins, mais tu sues quand meme (chaleur...)

c'est sur que si il fait 40° dans la piece  :D  
si il fait pas trop chaud ni trop froid tu transpire tres peu
pas asser pour puer comme un chacal et avoir 15 cm de crasse sur la peau

n°793419
bad_boy
Posté le 07-07-2003 à 16:39:57  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est sur que si il fait 40° dans la piece  :D  
si il fait pas trop chaud ni trop froid tu transpire tres peu
pas asser pour puer comme un chacal et avoir 15 cm de crasse sur la peau

ouais mais la sueur qui sèche après c pas super, donc douche powaaa en fin de journée pour remttre tout ca a neuf  :D

n°793430
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 16:41:15  profilanswer

Bad_Boy a écrit :

Mais putain c pas possible ce que t con ma parole, on parle de propreté , pas d'arrogance ! Si t un crade on s'en fous c ton problème mais vient pas la ramener après c tout. Là tu es en train de détourner les propos pour avoir absolument le dernier mot. On parle de douche, tu parles de bosses qui protègent du vent, exemple typique que tu cherches une autre voie pour démontrer tes actions  :fou:  

Prendre une douche par jour est capitale, tu transpires toute la journée (meme en ne faisant rien de spécial), y'a l'odeur de l'air (souvent pollué, que tu sois à paris ou dans ta cambrousse), et plein d'aures facteurs. Je te demande pas de te shampouiner à fond partout tous les jours mais de prendre une douche en mettant du savon naturellement comme la plupart des gens normaux, ca t'évitera de te prendre des rateaux avec les nanas, et de puer la transe quand tu iras en boite

quand aux a priori sur les parisiens, c tellement petit et con, qu'il faut bien vivre en dehors pour les critiquer... Ou alors etre stupidee, c au choix

PS: oui arrête là, ca évitera de t'enfoncer davantage

je répondai a SHUBAKA et ca n'avait absolument rien à voir avec la propreté (je n'ai fait aucun rapport) donc bon ta réponse  :whistle:  

et ton argumentation sur la propreté  :lol:  

je ne pue pas, je me sens très bien en prenant des douches lorsque j'en ressens le besoin, si t'es trop borné pour accepter qu'il n'y a aucun mal a ne pas prendre une douche par jour je t'invite a rejoindre jeunejedi dans le cercle très fermé des intolérants.

n°793442
dje33
Posté le 07-07-2003 à 16:43:03  profilanswer

laisser nous le droit d'etre sale chez nous le week end  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)