|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 18:02:04 |
Sebastino29 | Ben je sais pas mais ma clio a 9 ans et toujours les ammortisseurs d'origine (110000 km) |
alanou HFR certified | oui ca joue, le jour où t'aura vraiment même un seul amorto HS tu le sentira largement
|
205rallye Gold Member |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 21-06-2003 à 18:56:22 |
205rallye Gold Member |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
laurent123 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 20:42:52 |
205rallye Gold Member |
|
on-off |
|
205rallye Gold Member |
|
on-off |
|
205rallye Gold Member |
|
Sebastino29 |
|
on-off | c'est clair, citroen a toujours été en avance sur ce point. |
laurent123 |
|
205rallye Gold Member |
|
on-off |
|
Nicodonald | Et donc pour une voiture genre veau (clio 1.9d par ex ), les supensions c'est combien de km ? |
on-off |
|
205rallye Gold Member |
|
on-off |
|
Nicodonald |
|
205rallye Gold Member | Controle technique...BOF, si tu mais des bilsteinscombi filté tu passe pas: trop dure, aucune efficacité... |
DesuetCR_B | bah a 170.000Km et je les trouve pas encore naze.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça coute combien? révision 90 000 km et lavage? | [Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ? |
[Voitures] Amortisseurs | affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire |
$350 ca fait combien en EURO? | Combien mesurez-vous ? |
Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ? | Assurance scooter? Combien à peu près? |
combien d'heure de boulot passez-vous sur ce forum... | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs |