|
Auteur | Sujet : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? |
---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 01:31:31 |
jeunejedi |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
margarine |
Mouloud240 ???????????? | Je me suis pas lavé depuis hier matin 9h, la je me sens vraiment sale... |
jeunejedi |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 07-07-2003 à 01:47:11 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Mouloud240 ???????????? | La semaine dernière j'étais en vacances avec des potes, je me suis pas lavé pendant 4 jours. Depuis, je suis un goret. |
liugimm |
Message édité par liugimm le 07-07-2003 à 02:03:46 |
olimou Boite à idées |
Donc sans copine tu te respectes pas ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 02:22:47 |
Mouloud240 ???????????? |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Osama | Est ce que c'est raciste de dire que les noirs et les maghrébins ont une forte odeur corporelle ? |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 09:49:19
|
Magicpanda Pushing the envelope | enfin jsuis aller une fois au tibet , avec des guides pour traverser , et pendant ces 35 jours je me suis jamais lavé j'ne suis pas mort , oui tu pue , mais bon tout le monde pue et je regrette pas ce que j'y ai vécu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pour le nombril c'est quoi le mieux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Quand on voit le sondage plus de 1 personne sur 10 se douche plus d'une fois par jour. Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 10:40:47 |
|
greenleaf |
et 30 qui se lavent jamais les crades |
greenleaf | votes blancs : 30
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben je vais au sport quasiment tous les soirs, alors je prends une douche après et une douche le matin avant de partir au boulot. Y'a rien d'extraordinaire à ça. |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 10:48:16 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben j'en fais 4 à 5 fois par semaine, donc les jours où j'en fais, je prends 2 douches. Les autres jours, 1 seule. Mais ç fait plus d'une douche par jour en moyenne. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 11:05:29 Qui supporte l'eau froid, car moi c'est impossible. L'eau froid et insupportable pour moi, est vous ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |