|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:42:30 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Fr4p - - - - |
Pas confiance, pas l'temps. Message édité par Fr4p le 04-09-2024 à 19:17:52 |
Spinebreaker |
La Pro S 18650 (Dani Micro) a aussi un USB type C, si tu préfères un format plus petit. À part ça, c'est vrai que le mid end s'est sacrément appauvri, soit tu es sous les 100 balles pour un bout de plastique, soit au-dessus de 400 pour un truc qui commence à ressembler à quelque chose. --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Le problème d'un simple 18650 c'est qu'il me fait pas la journée si je pars en soirée. Pas de soucis avec un 21700, c'est pour ça que je regarde les boxs en 1x21700 ou 2x18650. J'avais avant une box DNA et 26650, c'était top (Vapdroid C1D2 mais qui n'existe plus). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour le lien D'ailleurs, quelle est la différence entre Dani et Pipeline ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, le monde merveilleux du DIY --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:42:23 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dac --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... | J'imagine qu'ils ont l'exclu mais que ça doit quand même se trouver chez des petits vendeurs.
|
Spinebreaker | Pipeline-store a des Dani à son catalogue --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
|
phacyde | aromes-et-liquides.fr
|
Flipper203 | Question pour tout ce qui est liquide cbd on peut le vapoter sur une xr max ? Il y a des particularités par rapport à ces liquides ? Des références à conseiller ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ma luxe XR commence à déconner…luxe xr max commandé, en espérant que la qualité soit meilleure (car modèle plus récent). --------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
phacyde | Vous devez l'utiliser en conditions extrêmes car la mienne, qui a 9 mois, est impeccable. Mais je suis plutôt collé devant un ordi toute la journée, il est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 07-09-2024 à 14:36:28 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ca parlait de pod il y a quelques posts, je cherchais un setup light pour les vacances, j'ai pris le Flexus Stik d'Aspire
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Batman-Fr powered by caféine |
En quoi le xros est mieux ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Lugz • | Salut les gens, j'ai trouvé dans la rue ce qui serait un pod gotek x, sans rien avec, ça peut se refourguer combien ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 10-09-2024 à 11:06:51 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jeankb |
|
Bweezy | Si tu es vieux, tu éloignes plutôt le pod en fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lugz • |
Merci à vous |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Je chain vape pas comme un dingue et ça passe bien ( a voir cet hiver ) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le |