|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Parce qu'en matière de longévité, ça ne vaudra jamais un set up mod+ accu + atomiseur reconstructible. J'ai du matos comme ça qui a 10 ans de vie et qui fonctionne toujours très bien. Je doute qu'un pod puisse jamais atteindre ce niveau de fiabilité Message édité par brown paper bag le 28-08-2024 à 14:14:15 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:07:46 |
Spinebreaker | J'ai du mal à voir l'avantage de ces pods, à vrai dire. Format propriétaire, accu intégré, drip tip fixe... À part la compacité, je vois ça comme un énorme retour en arrière. --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est mon avis aussi, c'est un mélange de puff et d'ato basique
|
Bweezy | Les vendeurs de mon shop l'utilisent aussi, et je pense qu'ils s'y connaissent un peu |
Spinebreaker |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:23:11 |
Spinebreaker |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Batman-Fr powered by caféine | J'avais du mal à voir l'intérêt aussi, je ne comprenais même pas le concept de pod. Puis j'ai franchi le pas et j'en suis très content. Le résistances GTX sont vraiment bien (je n'ai jamais réussi à coiler correctement de manière régulière du coup ça me gavait les re constructibles). Et le fait de pouvoir changer de saveur sans changer de coil et sans un nettoyage complet et très agréable ! Message édité par Batman-Fr le 28-08-2024 à 20:56:44 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, pour résumer, les seuls qui n'aiment pas les pod Luxes sont ceux qui n'ont jamais essayé --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est ici pour discuter liquide à clope ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ici ou plus adapté, la-bas
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 30-08-2024 à 11:43:40 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vaper n'est pas fumer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 01-09-2024 à 13:51:58 --------------- Flickr |
Bweezy | Chez Curieux il y a aussi des bases végétales et tout ce qu'il faut pour du DIY. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je n'ai pas trouvé de base diy au vegetol. Pour les liquides, je n'ai trouvé que les curieux et la marque Vegetol (arômes moins sympas). |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A tester également les sels de nicotine, en tapant quasi du full VG je toussais, en testant les sels de nicotines je ne tousse plus... Comme c'est plus ou moins la seule chose que j'ai changé, je suis toujours sur les mêmes arômes, je me suis dit que c'était peut-être ça. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
westyle Mr. Worldwide | Exact oui, j'avais vu il y a quelques temps.
Message édité par westyle le 01-09-2024 à 16:35:28 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | j'ai changé il y a un mois...je suis sur une box Drag M100S couplé avec trois Z Nano 2 de chez GeekVape.
--------------- Flickr |
phacyde | Ok, tu ne parlais pas de matériel, donc je pensais que c'était une piste. |
CharLee | Minikin Pod (sinon rien ) Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 02-09-2024 à 23:49:29 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Fr4p - - - - |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fr4p - - - - | On dirait un fumigène, parfait ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au risque d'être à contre courant au milieu de toutes les discussions autour des pods... Ma box Odin DNA commence à montrer des signes de faiblesse... Ça fonctionne encore, mais je pense qu'il faut que j'envisage de la remplacer à court/moyen terme. J'aimerais rester sur du matos plutôt mid/haut de gamme pour accompagner mon Kayfun X 24 mm, rechargeable en USB (USB-C de préférence, donc exit les Pipelines/Dicodes, le DNA75, etc), plutôt sobre dans le design, en 1x21700 ou 2x18650. La puissance n'est pas un problème, je vape entre 15 et 17W. Edit : y a une Pipeline 21700 USB-C... Ça sent le gros craquage mais bordel, le prix Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-09-2024 à 12:59:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fr4p - - - - |
|
ash ray cure Life is a bitch | Bah ta puff sera tout autant interdite ? Genre au stade de france :
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 04-09-2024 à 13:30:50 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |