Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°71411489
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2024 à 14:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis plutôt d'accord, il faut tester pour constater les progrès faits en matière de pods/all in one, même si l'argument principal pour moi reste la compacité de ces objets.

 

Parce qu'en matière de longévité, ça ne vaudra jamais un set up mod+ accu + atomiseur reconstructible. J'ai du matos comme ça qui a 10 ans de vie et qui fonctionne toujours très bien. Je doute qu'un pod puisse jamais atteindre ce niveau de fiabilité :d
Et je ne parle même pas de haut-de-gamme, juste de chinoiseries basiques.


Message édité par brown paper bag le 28-08-2024 à 14:14:15

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 14:07:46  profilanswer
 

n°71413266
phacyde
Posté le 28-08-2024 à 17:16:29  profilanswer
 

Bon, après j'avais les mêmes doutes que lui quand je vous ai vu parler du luxe, mais c'est bien pour ça qu'il faut tester pour s'en rendre compte. Sinon j'ai un Xros 4 mini en route, pour repasser un peu au MTL et réduire ma consommation, je vous ferai un retour.

n°71413307
indiana77
:o
Posté le 28-08-2024 à 17:22:27  profilanswer
 

Pour moi les progrès sont surtout sur les résistances mesh verticales. C’est vraiment de la bonne conception, tant au niveau des saveurs que sur la longévité.
J’attends un ato reconstructible plus récent que le Taifun BT, qui demande trop de puissance.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°71413952
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2024 à 19:08:16  profilanswer
 

J'ai du mal à voir l'avantage de ces pods, à vrai dire. Format propriétaire, accu intégré, drip tip fixe... À part la compacité, je vois ça comme un énorme retour en arrière.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°71414084
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-08-2024 à 19:40:30  profilanswer
 

C'est mon avis aussi, c'est un mélange de puff et d'ato basique
 
Tout ça doit disparaitre au plus vite  [:salade man:2]

n°71414099
Bweezy
Posté le 28-08-2024 à 19:43:12  profilanswer
 

Les vendeurs de mon shop l'utilisent aussi, et je pense qu'ils s'y connaissent un peu :o

n°71414223
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2024 à 20:01:02  profilanswer
 
n°71414368
indiana77
:o
Posté le 28-08-2024 à 20:09:37  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

J'ai du mal à voir l'avantage de ces pods, à vrai dire. Format propriétaire, accu intégré, drip tip fixe... À part la compacité, je vois ça comme un énorme retour en arrière.


 
Compact, simple, pratique, autonome, bonnes saveurs, aucune fuite.
Le format propriétaire je comprends pas où tu y vois un problème c’est le cas de pratiquement tous les clearo.
La batterie intégrée, même si je reconnais que c’est pas idéale, mais on y est confronté tous les jours (ordinateur, téléphone, montre, enceintes etc….)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°71414392
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2024 à 20:10:56  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

J'ai du mal à voir l'avantage de ces pods, à vrai dire. Format propriétaire, accu intégré, drip tip fixe... À part la compacité, je vois ça comme un énorme retour en arrière.


Ben oui la compacité c'est l'atout numéro 1.  
C'est comme si tu disais j'ai du mal à voir l'avantage des GSM par rapport au téléphone filiaire. À part le fait de pouvoir l'emmener partout, je vois ça comme un énorme retour en arrière. :o


---------------

n°71414663
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2024 à 20:23:11  profilanswer
 

j'ai une Luxe XR Max a ma disposition et j'ai une box 2 accus 18650 en dual clapton, je garantie que la XR Max fait aussi bien que ma box Vaporesso Target 200 et son Geekvape Zeus X, les 2 en 0.2 Ohms 50W
seul avantage pour ma box c'est l'autonomie, forcément a 50W pour 2x 2'800~3'000 mAh versus 1x 2'800 mAh y a pas photo
 
question duré de vie, je vape pas d'hier et j'ai plein de matos fonctionnel ou non qui trainent, donc la durée de vie dans la vape ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 20:23:11  profilanswer
 

n°71414677
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2024 à 20:23:47  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

Compact, simple, pratique, autonome, bonnes saveurs, aucune fuite.
Le format propriétaire je comprends pas où tu y vois un problème c’est le cas de pratiquement tous les clearo.
La batterie intégrée, même si je reconnais que c’est pas idéale, mais on y est confronté tous les jours (ordinateur, téléphone, montre, enceintes etc….)


Bah, tu commandes un pod, le rendu te plaît pas, tu te retrouves avec une batterie qui sert à rien. Ce qui est le cas de 100% des pods qui on aime le MTL pur jus, d'ailleurs...
Les fuites, c'est assez récurrent sur ces formats-là (pas nécessairement la Luxe :o ) , sauf qu'au lieu de couler le long de la box, ça va couler en ligne droite dans l'électronique.
Bref, je n'aime pas :D


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°71414725
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-08-2024 à 20:25:52  profilanswer
 

des fuites dans la box tu en a aussi hein, a moins d'utiliser une box IPx8 ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71415171
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 28-08-2024 à 20:55:11  profilanswer
 

J'avais du mal à voir l'intérêt aussi, je ne comprenais même pas le concept de pod. Puis j'ai franchi le pas et j'en suis très content. Le résistances GTX sont vraiment bien (je n'ai jamais réussi à coiler correctement de manière régulière du coup ça me gavait les re constructibles). Et le fait de pouvoir changer de saveur sans changer de coil et sans un nettoyage complet et très agréable !
Bref la seule limitation à mon goût est l'absence de mod pod petit format en 18650


Message édité par Batman-Fr le 28-08-2024 à 20:56:44

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°71415233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-08-2024 à 21:00:24  profilanswer
 

Bon, pour résumer, les seuls qui n'aiment pas les pod Luxes sont ceux qui n'ont jamais essayé :o


---------------

n°71426859
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-08-2024 à 11:37:06  profilanswer
 

[:arn0] C'est ici pour discuter liquide à clope ?  
 
J'ai commencé a vaper il y a un moment, et à l'époque je ne supportais pas le PG, ça me faisait hyper mal à la gorge, je fumais donc que du végétol. Par habitude j'ai continué a fumer ça pendant des années. Récemment un vendeur m'a dit que le PG classique commençait a disparaitre dans plein de marque pour être remplacé par du pg végétal que j'arrive à fumer sans irritation. Mis à part chez les curieux je ne vois jamais la mention PG Végetal dans les autres marques. Est-ce que c'est la même chose que le MPGV ?  
Est-ce que du coup, je peux me faire mes propres liquides avec ce genre de base https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] o-mix.html ?

n°71426892
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2024 à 11:40:49  profilanswer
 

Ici ou plus adapté, la-bas :D
 
Pis, bon, tant qu'on y est...

ChatonMystere a écrit :

[:arn0] C'est ici pour discuter liquide à clope ?  
 
J'ai commencé a vaper il y a un moment, et à l'époque je ne supportais pas le PG, ça me faisait hyper mal à la gorge, je fumais vapais donc que du végétol. Par habitude j'ai continué a fumer vaper ça pendant des années. Récemment un vendeur m'a dit que le PG classique commençait a disparaitre dans plein de marque pour être remplacé par du pg végétal que j'arrive à fumer vaper sans irritation. Mis à part chez les curieux je ne vois jamais la mention PG Végetal dans les autres marques. Est-ce que c'est la même chose que le MPGV ?  
Est-ce que du coup, je peux me faire mes propres liquides avec ce genre de base https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] o-mix.html ?


[:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 30-08-2024 à 11:43:40

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°71427036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-08-2024 à 11:56:33  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Ici ou plus adapté, la-bas :D
 
Pis, bon, tant qu'on y est...


 


Merci pour le lien.  
C'est quoi le problème avec vaper ?  :D

n°71427083
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2024 à 12:02:02  profilanswer
 

Vaper n'est pas fumer :D  
 
Sauf si tu fumes ton coton qui crame :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°71427095
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2024 à 12:04:04  profilanswer
 

Ou dit autrement, si tu fumes ton liquide, ne t'étonnes pas d'avoir la gorge irritée :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71438370
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-09-2024 à 13:44:34  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

[:arn0] C'est ici pour discuter liquide à clope ?  
 
J'ai commencé a vaper il y a un moment, et à l'époque je ne supportais pas le PG, ça me faisait hyper mal à la gorge, je fumais donc que du végétol. Par habitude j'ai continué a fumer ça pendant des années. Récemment un vendeur m'a dit que le PG classique commençait a disparaitre dans plein de marque pour être remplacé par du pg végétal que j'arrive à fumer sans irritation. Mis à part chez les curieux je ne vois jamais la mention PG Végetal dans les autres marques. Est-ce que c'est la même chose que le MPGV ?  
Est-ce que du coup, je peux me faire mes propres liquides avec ce genre de base https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] o-mix.html ?


 
:hello:  Je suis un peu dans le même cas que toi...
enfin, "je pense" ne pas bien supporter le PG, ça fait pas mal de mois que je tousses lors de mes vapotages (ça fait flipper pas mal de gens autour de moi :o) , j'ai même essayé une base à 30/70, ça ne change rien.
je me pose la question à passer au Végétol, mais avant tout au MPGV...
j'utilisais comme base le Doctor DIY (PG) de chez Cigusto, je vais essayé la base végétal de chez le Petit Vapoteur que tu as mis en lien, leurs boosters sont d'ailleurs aussi à base de MPGV.
 
et pour parfaire le truc, j'ai trouvé quelques aromes végétales chez Extra Diy :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311049
 
Si jamais vous aviez en connaissance d'autres marques faisant des aromes vég  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 01-09-2024 à 13:51:58

---------------
Flickr
n°71438473
Bweezy
Posté le 01-09-2024 à 14:00:00  profilanswer
 

Chez Curieux il y a aussi des bases végétales et tout ce qu'il faut pour du DIY.

n°71439443
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-09-2024 à 15:36:12  profilanswer
 

westyle a écrit :

 

:hello: Je suis un peu dans le même cas que toi...
enfin, "je pense" ne pas bien supporter le PG, ça fait pas mal de mois que je tousses lors de mes vapotages (ça fait flipper pas mal de gens autour de moi :o) , j'ai même essayé une base à 30/70, ça ne change rien.
je me pose la question à passer au Végétol, mais avant tout au MPGV...
j'utilisais comme base le Doctor DIY (PG) de chez Cigusto, je vais essayé la base végétal de chez le Petit Vapoteur que tu as mis en lien, leurs boosters sont d'ailleurs aussi à base de MPGV.

 

et pour parfaire le truc, j'ai trouvé quelques aromes végétales chez Extra Diy :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311049

 

Si jamais vous aviez en connaissance d'autres marques faisant des aromes vég :??:


Essaie le vegetol, c'est plus doux encore que le PG végétal. Achète une bouteille au moins pour tester, ça devrait faire une différence. En tout cas, pour moi, ça avait tout changé pour la toux.

 

Je n'ai pas trouvé de base diy au vegetol. Pour les liquides, je n'ai trouvé que les curieux et la marque Vegetol (arômes moins sympas).

n°71439669
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-09-2024 à 16:04:35  profilanswer
 

A tester également les sels de nicotine, en tapant quasi du full VG je toussais, en testant les sels de nicotines je ne tousse plus...

 

Comme c'est plus ou moins la seule chose que j'ai changé, je suis toujours sur les mêmes arômes, je me suis dit que c'était peut-être ça.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°71439758
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-09-2024 à 16:12:02  profilanswer
 

Exact oui, j'avais vu il y a quelques temps.
 
Bon du coup, après moultes réflexion, Je vais partir aussi sur du Végétol [:sad-keitaro]
il y a 20% chez le p'tit vapoteur jusqu'à demain, + les 10% de fidélité habituelle.
 
j'étais parti pour une commande à 50/60€, je me retrouve à quasi 150€ maintenant [:transparency]
 
je me prends donc chez le p'tit vapoteur :  
 
5x différents parfums Curieux au végétol en 50ml (Elixir, Druide, Grand Elixir, Noisette et Hydromel)
5x les mêmes en 10ml (ce que je commencerai à vaper, comme ça, je renvoi les 50ml qui me plaisent pas :o)
2x aromes Curieux en 30ml (Phoenix édition astrale et Krakena)
2x aromes ExtraDiy (bubble gum et barbe à papa)
 
et Chez Curieux directement :
 
la base végétale en 20/80
les boosters.
 
Si certains ont des feeds sur ses crus  [:lafroussedanstonfrog:2]
 
 
En ce moment, je tournes sur :
 
Strawberry Jerry de chez Fuel : j'aimes bien mais vite écœurant  
Mawashi Fighter chez Fuel aussi : frais, note de fraise et fruit du dragon, j'aimes bien (quoique un peu chimique), mais j'en rachèterai pas.
Péché Gourmand de chez LiquidLab : je trouves ça fade, plat...et pourtant, élu meilleur liquide dessert en 2024 (j'en rachèterai pas)
Mustea de chez Cesar Juice : pas mal de temps en temps, il me fait un peu penser à "la chose" mais en moins écœurant  
Shelby de chez Doctor Diy : mon all day, je m'en lasserai jamais.
 
Edit :  
 

LaRoueEstTombee a écrit :

A tester également les sels de nicotine, en tapant quasi du full VG je toussais, en testant les sels de nicotines je ne tousse plus...
 
Comme c'est plus ou moins la seule chose que j'ai changé, je suis toujours sur les mêmes arômes, je me suis dit que c'était peut-être ça.


 
j'avais commencé au tout début par le SDN, et j'ai commencé à tousser au bout de quelques temps, c'est ensuite que je suis passé à la nicotine simple (sur conseil d'un vendeur qui pensait que je ne supportais pas le sdn)...peut être au bout de 10 mois de vap, je sais plus.
lors du passage SDN --> Nicotine, il y a eu un temps sans toux, puis c'est revenu.
à ce jour, j'en suis à presque 2 ans de vap, et la toux commence à m'inquiéter.
 
re-edit :  
 
Dans la chronologie des choses, ça donnerai à peu près :
 
0 --> 6 mois : SND à 18mg, premières légères toux
6 --> 9 mois : baisse du taux de SDN à 9mg et ensuite à 6mg, toux toujours présente
9 --> 12 mois : passage à la nicotine, toux interrompu  
12 --> 20 mois : retour de la toux petit à petit, baisse de la nicotine à 6, 3 et 1.6mg
20 mois à maintenant --> passage en 30/70 (initialement en 50/50) pas de changement.
 
Je suis en MTL entre 15 et 25W.


Message édité par westyle le 01-09-2024 à 16:35:28

---------------
Flickr
n°71440150
phacyde
Posté le 01-09-2024 à 17:01:56  profilanswer
 

Sur tes 150 balles d'arômes, tu devrais prendre 30€ pour tester un nouveau matos. Je teste en ce moment la Xros 4 mini 0.8ohm pour me remettre au MTL et c'est ultras doux pour la gorge, avec pourtant des sels à 20mg.

n°71440269
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-09-2024 à 17:24:05  profilanswer
 

j'ai changé il y a un mois...je suis sur une box Drag M100S couplé avec trois Z Nano 2 de chez GeekVape.
j'ai à coté une floppée d'accus grâce à mes lampes frontales, que je recharge d'un coup tout les 10 jours 10 accus.
étant souvent en déplacement, parfois en bivouac avec ma compagne plusieurs jours, je me vois malheureusement pas changer de système.
 
Avant, j'avais une Drag H80S, un ras le bol des fuites m'a fait changer.


---------------
Flickr
n°71440820
phacyde
Posté le 01-09-2024 à 18:49:08  profilanswer
 

Ok, tu ne parlais pas de matériel, donc je pensais que c'était une piste.

n°71447757
Fr4p
- - - -
Posté le 02-09-2024 à 20:38:26  profilanswer
 

En octobre, je risque de me rendre à un gros match de foot. Comme je viens de loin, je vais me garer quelques heures avant et je ne pourrai pas porter sur moi mon matos de vape.
 
Ca existe un système jetable pas trop deg qui peut me tenir quelques heures ?

n°71449692
CharLee
Posté le 02-09-2024 à 23:49:05  profilanswer
 

Minikin Pod (sinon rien  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 02-09-2024 à 23:49:29

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°71450024
Fr4p
- - - -
Posté le 03-09-2024 à 07:33:14  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Minikin Pod (sinon rien  :o )


 
Ca m'a pas du tout l'air jetable.

n°71450347
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-09-2024 à 09:07:13  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Ca m'a pas du tout l'air jetable.


C'est du jetable par rapport à un mod en bois de cagette ou en titane :o
 
Prend peut-être un truc avec pod pré-rempli, je me tâtais à prendre un p'tit truc de secours pour laisser au boulot pour éviter d'avoir à me trimballer les outils mais je n'avais pas penser à mes liquides avec beaucoup de VG... Sinon, pour un one shot, une puff :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°71450432
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-09-2024 à 09:19:28  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

En octobre, je risque de me rendre à un gros match de foot. Comme je viens de loin, je vais me garer quelques heures avant et je ne pourrai pas porter sur moi mon matos de vape.
 
Ca existe un système jetable pas trop deg qui peut me tenir quelques heures ?


Y a ca
 
https://s2.dmcdn.net/v/VYnVL1baxjx2hpjL8/x1080


---------------

n°71454709
Fr4p
- - - -
Posté le 03-09-2024 à 17:55:53  profilanswer
 

On dirait un fumigène, parfait !  :o

n°71457586
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-09-2024 à 07:44:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Bon, pour résumer, les seuls qui n'aiment pas les pod Luxes sont ceux qui n'ont jamais essayé :o


 
J'ai essayé (pas les "Luxes", le X mini d'un pote), ça vape bien mais pas mieux que mes reconstructibles. Le seul avantage que je vois c'est la compacité, sinon c'est des puffs un peu moins jetables. Mes boxes durent toujours plus longtemps que mes accus, là quand l'accu est mort c'est poubelle... Ils pourraient proposer un système pour changer l'accu, et je réviserais mon jugement.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°71458012
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-09-2024 à 09:34:43  profilanswer
 

en même temps sur ce genre d'engin, quand l'accu est mort il est de toute façon dépassé et bon pour finir au fond d’un tiroir :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71459510
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-09-2024 à 12:39:25  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Ca m'a pas du tout l'air jetable.


C'est quoi la raison qui fait qu'il te faut absolument un truc "jetable" ?  :heink:  
(pas trop compris le rapport avec un match de foot, ou le fait que tu te gares loin)

n°71459573
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-09-2024 à 12:48:32  profilanswer
 

Au risque d'être à contre courant au milieu de toutes les discussions autour des pods... :o

 

Ma box Odin DNA commence à montrer des signes de faiblesse... Ça fonctionne encore, mais je pense qu'il faut que j'envisage de la remplacer à court/moyen terme.

 

J'aimerais rester sur du matos plutôt mid/haut de gamme pour accompagner mon Kayfun X 24 mm, rechargeable en USB (USB-C de préférence, donc exit les Pipelines/Dicodes, le DNA75, etc), plutôt sobre dans le design, en 1x21700 ou 2x18650. La puissance n'est pas un problème, je vape entre 15 et 17W.
À part la SX Mini SL Class en Yihi mais dont le joystick m'effraie un peu côté durabilité, avez vous des références à me proposer ?

 

Edit : y a une Pipeline 21700 USB-C...  :ouch: Ça sent le gros craquage mais bordel, le prix  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 04-09-2024 à 12:59:19

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°71459677
Fr4p
- - - -
Posté le 04-09-2024 à 13:06:21  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


C'est quoi la raison qui fait qu'il te faut absolument un truc "jetable" ?  :heink:  
(pas trop compris le rapport avec un match de foot, ou le fait que tu te gares loin)


 
On ne peut pas rentrer dans l'enceinte du stade avec du matos de vape. Donc l'idée c'est de choper une puff ou autre pour les heures que je vais passer entre ma caisse et l'entrée au stade.

n°71459810
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 04-09-2024 à 13:28:57  profilanswer
 

Bah ta puff sera tout autant interdite ?
edit: ah ok, tu comptes la jeter avant l'entrée dans le stade :o
Y'a pas des casiers ou un truc comme ça dans le stade ? Ca serait moins con comme solution quand même :o

 

Genre au stade de france :
https://www.stadefrance.com/fr/faq? [...] -de-france

Citation :

Des consignes gratuites et surveillées sont situées à chaque porte. Elles sont exclusivement réservées au dépôt des objets interdits dans le Stade de France dans la limite de l’espace disponible.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 04-09-2024 à 13:30:50
n°71460522
indiana77
:o
Posté le 04-09-2024 à 14:37:26  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Au risque d'être à contre courant au milieu de toutes les discussions autour des pods... :o
 
Ma box Odin DNA commence à montrer des signes de faiblesse... Ça fonctionne encore, mais je pense qu'il faut que j'envisage de la remplacer à court/moyen terme.
 
J'aimerais rester sur du matos plutôt mid/haut de gamme pour accompagner mon Kayfun X 24 mm, rechargeable en USB (USB-C de préférence, donc exit les Pipelines/Dicodes, le DNA75, etc), plutôt sobre dans le design, en 1x21700 ou 2x18650. La puissance n'est pas un problème, je vape entre 15 et 17W.
À part la SX Mini SL Class en Yihi mais dont le joystick m'effraie un peu côté durabilité, avez vous des références à me proposer ?
 
Edit : y a une Pipeline 21700 USB-C...  :ouch: Ça sent le gros craquage mais bordel, le prix  :fou:


 
J’ai les deux SX Mini, la V1 et la V2 et jamais eu de soucis avec le joystick, en réalité tu l’utilises jamais. Et rapport qualité prix la V2 est imbattable, si ce n’est qu’elle est moins résistante aux chocs que la V1.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°71461076
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-09-2024 à 15:42:30  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

J’ai les deux SX Mini, la V1 et la V2 et jamais eu de soucis avec le joystick, en réalité tu l’utilises jamais. Et rapport qualité prix la V2 est imbattable, si ce n’est qu’elle est moins résistante aux chocs que la V1.


:jap:
Je vais aviser. Depuis que j'ai vu la Pipeline, je suis tout perturbé :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR