|
Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:39:58 |
freaxinthenight |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
BoraBora Dilettante |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça a l'air kalitay, faut que je trouve ça |
freaxinthenight | le medley et "i'm the walrus" sont de la tournée 88, mais ne sont sortis qu'en pirates. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Je conseillerais au hasard ( ) de chercher l'album suivant :
|
freaxinthenight | Nous avons un Bayrouïste parmi nous |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 16:47:59 |
freaxinthenight | c'est allan holdsworth ton avatar non ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oué Message édité par captain gouyou le 05-12-2006 à 11:10:14 --------------- topic guitare |
freaxinthenight | c'est vrai, un type qui n'a jamais trop su "se vendre", mais un vrai musicien qui aime la musique, qui s'la pète pas, technicien hors-pair, bref un bon quoi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un musicien injouable je dirais
|
gongyou Perit sed in armis | salut,
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je m'en vais trouver ça |
gongyou Perit sed in armis | alors?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est en train de tourner là
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | je viens de m'apercevoir que ma phrase n'est pas en français |
Caleb2000 You can't fool the fool | Clair. |
freaxinthenight | alé les vairs |
freaxinthenight | GREAT GOOGLY MOOGLY
|
- Mandrill - |
|
freaxinthenight | ouais y' fait un peu eighties j'aime bien quand c'est ringard un peu.
|
gongyou Perit sed in armis | salut à tous,
|
teatime2 demain est un autre jour... | salut Message cité 1 fois Message édité par teatime2 le 04-02-2007 à 10:49:18 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
- Mandrill - | La classe ultime ça reste quand même de porter un tee-shirt de Lorie ( je sais pas si ça existe en XL ) à un concert punk. CA c'est une vraie démarche subversive!!! |
Publicité | Posté le |