|
Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
---|
Gluonk Kopin | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:21:46 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | Allez taper "deathless horsie" dans Grooveshark, et écoutez la version de l'album "Warts and all". C'est exactement le même solo que dans le coffret Shut Up 'n' Play Yer guitar, mais .... ... MAIS Y'A UNE LIGNE DE BASSE ET UN QUELQUECHOSE EN PLUS ! Même la batterie dégage quelquechose de différent. Putain mais ça déchire franchement, je COMPREND le morceau maintenant, il a plus de reliefs. Message édité par Gluonk le 06-01-2013 à 14:04:01 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Parce-que c'est le meilleur. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:24:57 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-01-2013 à 17:40:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
panzemeyer The torture never stops |
tu serais pas un poil excessif ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
matago Revenons à la réalité. | Oh putain ! Un concert entier......oui entier. 1h55 fiouuuu!
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | J'espère que cette année, pour fêter le 20 ème anniversaire de la mort de Zappa décédé je vous rappel le 4 décembre 1993 à Los Angeles, sa famille va nous gâter.....vous voyez de quoi je veux parler. Message cité 1 fois Message édité par matago le 07-04-2013 à 14:47:17 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Garmonbozia Fire walk with me | Salut.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
younga | c'est moi ou y'a plein de nouveaux "trucs" mais plein quoi |
matago Revenons à la réalité. | --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Garmonbozia Fire walk with me | Salut
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | http://www.youtube.com/watch?v=WRGrqOkkZa8
|
Fenston ★ Tartuffe | Ils ont fait un album sinon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | The Mar Vista Philharmonic – No Forest Fire
quiet now |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | 20 années et un jour. Miss you, Franky |
Fenston ★ Tartuffe | Emission spéciale Frank Zappa sur Fip --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Âmes sensibles s'abstenir.
Message édité par matago le 24-12-2013 à 00:53:06 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |