|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit |
GroGro Them or Us. | Je ne me lasse pas de penser que cet homme est un des Leonard de Vinci du XXeme siecle...
Message édité par GroGro le 22-01-2004 à 09:43:27 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:14:03 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | 20 ans plutot |
disconect | intéressant |
ben-tx | Sympa, merci pour le partage |
GroGro Them or Us. | UP§ |
Rhadamantis Greatest caution! | Zappa a tout compris il y a 20 ans, et dire qu'il faudra encore au moins 20 ans pour que ca rentre dans le crane des patrons de maisons de disque... |
Nico [PPC] | Michel de Nostre-Dame réincarné |
bardass TEUBDEFER | cet homme était bon partout --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 17:12:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
goldorhackz | il suffit d'ecouter ses chansons pour se rendre compte qu'il etait visonnaire sur pleins d'autres sujets Message édité par goldorhackz le 24-01-2004 à 22:05:25 |
ginie | ce qui me fait chier c'est personne n'a geuler sur la copie de k7 audio, mais depuis l'apparition du cd on fait chier n'importe quel gars qui se grave un cd ou qui va le telecharger |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pour changer les choses il faut du pouvoir |
|
ginie |
si je grave un cd, il est potentielement accessible a moi et a ton entourage, pas plus.
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
ginie |
je grave pas de cd de musique
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fenston ★ Tartuffe |
|
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Ryan Foupoudav | J'espere que tu n'inclues pas le Tibet dedans --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Ryan Foupoudav |
Fenston ★ Tartuffe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |