|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 06-10-2003 à 20:08:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 20:05:29 |
vyse Yaissssseee | chuis jamais allé au ski
|
Groody Utilisez MES smileys § |
vyse Yaissssseee | gouja |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fiston avatar à n° | Tout depend de :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Style : j'essaie de me forcer à tenir les skis l'un contre l'autre, quand ça descend tranquille. Avec des (semi) paras, impossible (pour moi), des qu'un carre accroche, c'est comme sur un rail, impossible de garder le ski. En descente, je me dirais + agressif pour reprendre ton terme.
Groody Utilisez MES smileys § | J'aimerai priviliégier des courts, car je m'étais bien éclaté avec, bien maniables. Ce sera moins stable en vitesse, mais bon, c'est sympa de tps en tps de passer à côté de la mort --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pcp909 | de toutes facon les para sont fait pour etre constamment sur les carres, ca veut pas dire que tu ne peux pas descendre vite... |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:55:17 |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, je regarderai ce modèle.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de lire les infos sur le Equipe 10 3v. Il a l'air pas mal. Mais je n'ai encore regardé ce qu'il se fait d'autre.
fiston avatar à n° |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Carve c'est quoi ? Penché ? On peut le faire qu'avec des courts ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
phosphorus68 Pseudo à n° | Carve, c'est parabolique si je me trompe pas.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, je vois. Bah ça, j'ai jamais vraiment réussi.. Je me vois pas tenir, enfin, surtout les ski, j'ai l'impression que ça décroche (et donc cassage de gueule..). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | impossiblke ke tu decroche si tappuie bien ca tourne(tu remonte vers l'amont)tous seul (enfin pas trop ka meme). |
Groody Utilisez MES smileys § | oui je vois la manip, mais perso, là j'ai ptet pas assez confiance pour me mettre autant sur les carres.
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas dis que n'utilisais pas les carres, mais de là à aller jusqu'au carve bien fait, non. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Groody Utilisez MES smileys § | (prq Mag à chier ? J'y ai acheté mes Icon, et pas de prb, bien accueilli, renseigné, etc.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fiston avatar à n° | c'est cher. |
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, Les Arcs (appart à 2000) y'a 2 ans, j'y retourne cet hiver.
Et t'achettes où ? Car en station .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c kler ken station c pas terrible(mais bon c normal ke se soit plus cher)
|
fiston avatar à n° | Moi j'ai un appart a 500m de la liaison coté Plagne (aux Coches) donc ça va me servir a fond vu que je prefere 100X plus le domaine des Arcs a celui de la plagne. Par contre augmentation du forfait de 45 euros pour 6 jours ... ils abusent un peu quand même !!
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | be moi cette année les alpes je vait pouvoir me le metre derriere loreille parcken medecin c pas la panne esperer manker 1 semaine |
Groody Utilisez MES smileys § | Tilk, tu ne peux pad faire un effort niveau otrhographe stp ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 styles de musique a choisir , lequel preferez vous ? (modern inside) | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
Assurance Moto : laquelle choisir ?? | zx, 106, saxo, golf II, renault 19, en diesel, mais lakel choisir ? |
Encyclopedie, laquelle choisir?? | [Ciné] - Que choisir entre ces films ? |
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |
Plus de sujets relatifs à : SKI - Choisir une paire ? Fixations ? Technologie ? |