|
Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:51:01 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Une sortie officielle ( cd ou dvd ) est-elle déja prévue? |
freaxinthenight | je sais pas j'ai rien vu pour l'instant |
freaxinthenight | bon alors fenst faut qu'on te pour que tu nous les postes ces fotos ? |
Webmaster Risko huh? |
zappaien | Très belles photos, merci de les avoir postées, La qualité est vraiment pas mauvaise. |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:29:31 |
Fenston ★ Tartuffe | merci --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
ils repasseront, si du moins Gail donne la thune pour (putain c'qu'elle a grossi elle par contre )
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | "Mikey", le webmaster du zpa blog
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Apparemment c'était génial, je crains de regretter à vie de ne pas y être allé ! |
- Mandrill - | Mandrillou est mort... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Juste pour dire que j'écoute One Size Fits All, et que je le trouve tout simplement génial ! Merci de me l'avoir conseiller ! --------------- Mon Flickr |
freaxinthenight |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, one size fits all c'est l'album de toute une vie
|
freaxinthenight |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les cds de zappa à 12 euros à la fnac grenoble
|
- Mandrill - | cool ça!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les doubles et les dvd à 15 euros |
Germain-D | Alors, j'ai découvert Frank Zappa aujourd'hui même, par cet album...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est peut-être son album le plus "débile", quoique we're only in it for the money se défende aussi --------------- topic guitare |
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight | hello kozzito |
freaxinthenight | sinon le premier DVD zpz est en vente sur E-Bay, ou alors en dl, suis en train là... (à chicago). |
Publicité | Posté le |