|
Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:34:27 |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
freaxinthenight |
freaxinthenight | ça fait un moment que j'ai pas regardé les nouveautés en smileys --------------- Perverts help to make normal people look good |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Fenston ★ Tartuffe |
freaxinthenight |
quiet now |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 20:50:05 |
freaxinthenight |
freaxinthenight | et pis çui-là auçy https://www.youtube.com/watch?v=dp93bcp4HCM (solo présent sur joe's garage mais qui est en fait un solo de Inca Roads)
quiet now | c 'est qui qu'a pété ? --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
gongyou Perit sed in armis | Ah ça! La malle a les coumes, Des lustres que je ne suis pas passé vous saluer, Salutations du soir. Gong
Message cité 1 fois Message édité par gongyou le 30-03-2019 à 09:15:56 --------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
gongyou Perit sed in armis | Pour répondre à la question "sur quel support écoutez-vous la musique?"
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
gongyou Perit sed in armis |
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
freaxinthenight |
gongyou Perit sed in armis | Ah ben merci Freax, @+Gong Message édité par gongyou le 31-03-2019 à 20:01:13 --------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
quiet now |
freaxinthenight |
quiet now |
freaxinthenight | Sinon Bruce Bickford est mort Dimanche,
freaxinthenight | Sinon PoiL, https://www.youtube.com/watch?v=rAd3Tp_7178 , groupe +/- lyonnais, Message édité par freaxinthenight le 26-05-2019 à 11:18:01 --------------- Perverts help to make normal people look good |
|
Message édité par gongyou le 03-06-2019 à 22:55:09 --------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
quiet now |
freaxinthenight | Continuons d'écouter ce qui se fait actuellement, plutôt que les sempiternelles reprises, et là, Mats/Morgan nous proposent un concert avec le Norrlandsoperan Symphony Orchestra. Ça pourrait se rapprocher sur certains morceaux de Jazz From Hell, tout en restant à mort du Mats Öberg. C'est très propre, Morgan Agren est un des plus grands batteurs qu'il m'ait été donné d'entendre, l'orchestre sonne bien. J'espère que Mats pourra encore composer et jouer, vu les ennuis de santé qu'il a.
Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 14-07-2019 à 00:48:34 --------------- Perverts help to make normal people look good |
Fenston ★ Tartuffe |
freaxinthenight |
freaxinthenight | Bon évidemment, j'ai dit plus haut qu'y en avait marre des reprises et pis tout ça... Mais là, en regardant les vidéos du Triton ( https://www.youtube.com/channel/UCu [...] TKaIB-GO1g ), je me suis arrêté sur Jimi Drouillard, dont je suis presqu'immédiatement tombé sous le charme, qui a donc commis ZAPPA'S SONG, concert au Triton dont on peut se procurer la vidéo pour 2€ : https://vod.letriton.com/commande?ipa=173 ; --------------- Perverts help to make normal people look good |
quiet now |
freaxinthenight | une nouvelle vidéo de mats/morgan, heureux de voir que Mats est toujours en état, même si apparemment il alterne les hauts et les bas...
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
freaxinthenight | t'as l'air fatigué --------------- Perverts help to make normal people look good |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
freaxinthenight |
freaxinthenight | Ah mais j'me disais bien... En fait le doc normalement il fait 90' et non 60', et il est sorti y'a un moment déjà.
quiet now | Mme Now m'a fait part de cela
Message cité 2 fois Message édité par quiet now le 30-10-2020 à 19:14:10 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le |