|
Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Pour répondre en partie à cette interrogation car nous savons pertinemment que Zappa n'a pas été influencé par une personne, je vous conseille d'écouter les albums de Captain Beefheart pour comprendre rapidement quelles sont les influences zappaiennes. Beefheart a sévit avant Zappa... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:57:48 |
freaxinthenight |
|
hyenal1 | J'ai déjà vu un nom de fichier avec John Lenon + Zappa, mais je ne l'ai jamais téléchargé.
|
BoraBora Dilettante | Erreur de manip... Message édité par BoraBora le 14-02-2006 à 00:40:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hyenal1 | J'arrive pas à identifier à quel concert ça a été filmé, mais le nom du fichier est : "Frank Zappa & The Mothers of Invention with John Lennon at Fillmore East - June 5, 1971.mpg" donc probablement à Fillmore East ( c'est bien à New York ça ? )
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:25:22 |
hyenal1 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | te rassure y'a pas eu de vaseline
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je m'ajoute à la liste des fans
Message édité par captain gouyou le 16-02-2006 à 23:57:39 --------------- topic guitare |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Combien d'albums pour ce monsieur? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
hyenal1 | 24 albums ? un peu plus quand même ( après si t'ajoutes tous les albums non officiels tu dépasses tranquille la centaine )
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 17-02-2006 à 14:04:09 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | apres avoir lu "zappa par zappa"
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Je crois qu'il parlait du nombre d'albums qu'il possède |
hyenal1 | Haaaaaaaaaa bon ça explique tout ! Je me suis demandé après coup d'où sortait ce chiffre.
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Un mec m'a raconté un jour que certains des jeux de scène de Frank, en apparence anodins voire amusants, étaient en fait des "signes" pour diriger ses musiciens, genre ( c'est un exemple bidon, hein, j'ai plus les exemples précis en tête, mais c'est dans l'esprit ) quand il met les mains derrière la tête en agiitant les coudes ça veut dire "on enchaine sur Peaches In Regalia dans 2 mesures" |
hyenal1 | Ha bon j'avais jamais entendu parler de ça. Par contre c'est vrai qu'il fait un peu chef d'orchestre.
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | en plus Zappa a permit à ALice Cooper de débuter, rien que pour ca...c'était un grand
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | connaissez vous http://www.killuglyradio.com/ ? C'est un site qu'il est bien, listing des albums, que chacun peut noter (ce qui m'a bien aidé pour choisir quand je découvrais zappa) et surtout un bootleg chaque vendredi! Message édité par captain gouyou le 19-02-2006 à 00:35:05 --------------- topic guitare |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
hyenal1 | Uuuuuuuuuuuuuuuh un bootleg tous les vendredis mais c'est de la bombe. Faudra que je passe plus souvent sur ce site Message édité par hyenal1 le 19-02-2006 à 19:46:17 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Dans ce même album de reprise, il joue purple haze et Sunshine of your love, et l'enchainement est vraiment bon. |
hyenal1 | Il existe un album de reprise ? Je savais pas, c'est lequel ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense qu'il parle de 'the best band your never heard in your life', un live qui contient pas mal de reprises, mais pas que ça. Ma préférée c'est ring of fire en reggae Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-02-2006 à 22:48:17 |
Romn | <=
|
|
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 21-02-2006 à 23:22:30 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 22-02-2006 à 18:21:54 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Beefheart rules! |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
Message édité par COS_Thyrrus le 22-02-2006 à 13:44:08 |
the hector Fils de joie | The torture never stops est vraiment l'un de ses meilleurs morceaux: rythme exelent, solo super... tout en fait
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
Anne Frank | P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit |
Baby Snake DvD (zappa) ya bon ! | FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ??? |
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre | Absolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ? |
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings |
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |