|
Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 04:04:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
freaxinthenight |
|
- Mandrill - | ah oui j'avais mal lu "zpz" autant pour moi |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | oui c'est vrai qu'y a des bons trucs (c'est pas moi qui vais dire le contraire), mais bon, quitte à faire un truc sur le petit wazoo, autant mettre style un concert avec toute la setlist, et garder l'identité de cette époque (si tu vois c'que j'veux dire ). putain 13 ans qu'il est mort, et que des ersatz, des bouts de trucs. |
freaxinthenight | et même y'en a qui paieraient j'suis sûr () |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | zappa enregistrait tout. t'as jamais vu des videos du vault ? c'est énorme ! des bandes magnétiques de partout ! toutes les époques, pendant 25 ans on va dire. Etant donné qu'il ne faisait que ça, écrire, triturer, enregistrer, coller, répéter, y'a une matière énorme.
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:03:22 |
freaxinthenight | sinon la dernière vidéo zpz at the royal albert hall souffre d'un slightly décalage de 300 ms que je m'efforce de corriger |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | le problème c'est qu'au lieu de tomber sur moon tu tomberas sur Gail () et que Joe Travers (de porc) que j'aurai prévenu de tes calembours pour le moins douteux (arf arf arf) t'attendra derrière l'allée 8a (celle de la tournée 82), et joe travers (de gris), il aime pas quand on se fout de sa gueule comme ça il devient méchant (normal il s'appelle joe). |
Fenston ★ Tartuffe | Message édité par Fenston le 14-10-2006 à 10:53:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gongyou Perit sed in armis | 'soir à tous,
|
- Mandrill - | arf! merci d'avoir remonté ce topic, je l'ai créé mais comme j'écoute pas trop Zappa en ce moment je pense pas à le "maintenir" |
gongyou Perit sed in armis | de rien de rien!
Message édité par gongyou le 19-11-2006 à 18:00:04 |
freaxinthenight | hello gong, pas mal ton site, des ptites reprises sympathiques... sinon c'est vrai que la voix de Dale Bozzio sur le remastering de Sleep Dirt c'est bof bof... |
freaxinthenight | ps: vraiment excellent le son du boot à New York ! 17 DZ Speech - Bozzio Intro Message édité par freaxinthenight le 20-11-2006 à 01:24:31 |
gongyou Perit sed in armis | salut freax,
|
freaxinthenight | je t'ai répondu ailleurs pour le boot, sinon Pierre-Jean, très bon gratteux, qui visite à sa manière l'univers de FZ, de manière originale, un peu comme le pianiste Andy Emler peut emprunter des paysages zappaiens dans ses impros, c'est pas du copié-collé... J'aimais bien Abus Dangereux aussi...
|
gongyou Perit sed in armis | oui, c'est choquant ou dérangeant quand c'est fait de manière
|
freaxinthenight |
|
gongyou Perit sed in armis | ben j'ai regardé mes 3 comptes mail et j'ai rien vu, snif...
|
freaxinthenight | Sur ce forum, tu as une catégorie "messages privés", en bas de cette page. Regarde bien et tu verras. |
gongyou Perit sed in armis | autant pour moi!
|
- Mandrill - |
J'ai jamais écouté mais avec un prénom pareil ça doit pas être un mauvais bougre
|
freaxinthenight | sinon un pain mémorable de Dweezil sur Andy à Kansas City. Du style je te mange une demie-mesure et commence mon riff bien en avance. La honte. Franky il l'aurait fouetté à l'ortie fraîche |
gongyou Perit sed in armis | salut,
|
freaxinthenight | hey puisqu'on en est à parler des artistes "zappaïens", il faut parler d'un des plus géniaux d'entre tous, qui a fait la dernière tournée en 88, caché derrière FZ et Ike Willis (à droite en regardant la scène), virtuose jouant aussi bien des claviers que de la guitare, Mike Keneally !! Message édité par freaxinthenight le 24-11-2006 à 14:18:34 |
freaxinthenight | putain trop bon : |
freaxinthenight | quoi, y' vous plaît pas c'morceau ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | laisse nous rentrer du boulot quoi
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est... spécial, mais pas dénué d'interêt Message édité par captain gouyou le 28-11-2006 à 20:37:10 |
freaxinthenight | ah ben oui, c'est autour d'un feu de camp quoi, mais bon c'est sympa ça change d'Hugues Auffray et son fameux trois mâts hisse et ho santiano |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair que tu joues ça devant tes potes, y en a pas un qui reconnaitra tant pis, je jouerai nothing else matters une 20001e fois Message édité par captain gouyou le 28-11-2006 à 20:45:40 |
gongyou Perit sed in armis | salut, |
freaxinthenight | voilà
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous connaissez des reprises de zappa qu'il a faites en live ? pas les connues de "the best band..." Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 29-11-2006 à 23:17:20 |
Caleb2000 You can't fool the fool | HALLLOOOOOOOO §§§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
Anne Frank | P2P - Technologie - Zappa l'avait prédit |
Baby Snake DvD (zappa) ya bon ! | FranK Dubosc : qui a vu JVOUS AI PAS RACONTE ??? |
Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre | Absolute Return : c'est quoi donc ce terme financier ? |
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Premieres images de LOTR 3 : The return of the kings |
Plus de sujets relatifs à : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |