|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 23:30:39 |
stipey you can't buy me on e-bay... | oui, mais c'etait premier du top50 en 1984 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | JE SUIS NULLE A CE P'TAIN DE JEU DE SA RACE !!!!
Message cité 2 fois Message édité par La Guepe1 le 21-07-2006 à 00:18:23 |
flooop2 98 more to come |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stipey you can't buy me on e-bay... | finger stipe:
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 21-07-2006 à 08:18:47 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | un petit finger? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 09:17:57 |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est bien parce que tout le monde le sait que ton intervention est intuile Message édité par stipey le 21-07-2006 à 10:26:25 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | C'est marrant intuile je connais pas, c'est dans l'ODS ? |
Message cité 1 fois Message édité par funkerik le 21-07-2006 à 10:32:09 |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | à l'origine, c'est pour partarger une passion commune, pas pour ramener sa science et se caresser le nombril
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par flooop2 le 21-07-2006 à 10:44:57 |
La Guepe1 |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | Punaise mais vous êtes graves !
|
stipey you can't buy me on e-bay... | http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1
La Guepe1 |
|
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | wordbiz ne connait pas de funkerik
La Guepe1 |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | Nan, sur celui la. Mais c'était il y a quelques années maintenant... Mon compte a du être effacé depuis... Faudra que j'en refasse un. |
|
La Guepe1 |
Message édité par La Guepe1 le 21-07-2006 à 11:16:04 |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
Message édité par Lionel_Grenoble le 21-07-2006 à 11:56:51 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Voilà qui devrait vous intéresser constipey!
Message édité par Lionel_Grenoble le 22-07-2006 à 06:59:05 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
cassebrik RIP upsa | y a des mots louches dedans n'empêche |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est le duplicate, y'a 1 mot sur 2 qu'on ne connait pas --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un gros problème les amis | Les chinchillas peuvent ils etre nos amis? :( |
Pourquoi mangeons nous nos amis? | Quel genre de vin pour un souper spaghetti entre amis? |
Amis juristes, bonsoir! ( cas sur droits de succession) | Le Topic contre l'oubli des affaires de nos amis politiciens. |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | amis belges, vous en avez marre du prix carburant en hausse? |
Les amis !! Classification en 5 catégories. | |
Plus de sujets relatifs à : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |