mais sinon j'étais championne étant gamine (d'orthographe)
Ma mère aussi, elle me tord sévère à chaque partie de Scrable et je suis obligé de tricher pour espérer gagner
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
lulu_les_mirettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 20-06-2006 à 11:36:00
J'étais en train de gagner sur Literati et v'là-t-y pas que Wanadoo me déconnecte !
Obligée de déclarer forfait !
---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
J'ai pas envie de ne plus pouvoir toucher à mon ordinateur sans me faire mordre
Si elle commence à jouer, elle ne s'arrete plus
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
bon j'ai des questions: vaut il mieux se lancer après avoir révisé quelques mots courants acceptés avec les lettres rares?
sinon j'ai tenté une partie courte, mais enfait j'ai l'impression que c'est plus stressant qu'autre chose, en peu de temps, je crois que je suis très très maso... il vaut mieux une partie longue en fait?
bon j'ai des questions: vaut il mieux se lancer après avoir révisé quelques mots courants acceptés avec les lettres rares?
sinon j'ai tenté une partie courte, mais enfait j'ai l'impression que c'est plus stressant qu'autre chose, en peu de temps, je crois que je suis très très maso... il vaut mieux une partie longue en fait?
ouais, au debut faut pas se lancer dans les trucs en moins de 10 minutes