|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
stipey you can't buy me on e-bay... | Petit topic dédié au jeu barbare ancestral, au sport sanguinolent et has-been au possible, à la cause n°1 de la prise d'anabolisants dans les maisons de retraite : le SCRABBLE.
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 21-07-2006 à 10:54:22 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:35:05 |
stipey you can't buy me on e-bay... | la liste des joueurs, s'il vous plait?
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 22-04-2008 à 16:48:10 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | faites chier, tiens --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | \o/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | F. P. L. A. O. R. I.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | PROFILA?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | paradoxalement, quand t'as le W, c'est plutot une bonne chose de piocher le K, tu peux faire pas mal de mot dans le genre wok, kawa, kiwi, kawi, kwas, etc...
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 09:08:33 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est sympa, j'y joue avec ma grand-mère et je me prends des toles...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi je joue souvent au boulot, dc je ne mets jamais moins de 5 minutes.
stipey you can't buy me on e-bay... | ok, j'avais jamais essayé. Faut dire que c plus rare de piocher 3 R au scrabble qu'au literati où les lettres sont réparties aléatoirement. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
The Pilgrim God is a gamer |
|
cassebrik RIP upsa | A quoi ca sert d'apprendre des mots bizarres autorisés, le scrabble c'est pas plus cool de se laisser guider à placer des mots qu'on connait? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | si on a pas de mot de sept lettres, on enlève un vêtement? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | le scrabble c'est, avec le tarot, pleins de souvenirs de soirées d'été interminables qui remontent à la surface... |
cassebrik RIP upsa |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 10-06-2006 à 18:15:40 |
darage Lurke je suis ta paire | je wordbiz regulierement... ca change de HL2DM ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Je joue de temps en temps au Literati sur yahoo. J'ai essayé les autres cités dans le premier post mais c'est vrai que leurs interfaces m'a rebutée.
|
cassebrik RIP upsa |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 11-06-2006 à 11:01:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |