|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message édité par hephaestos le 11-06-2006 à 11:01:36 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 11:01:18 |
cassebrik RIP upsa | je me disais aussi |
stipey you can't buy me on e-bay... | n'oubliez pas de donner vos pseudos sur wordbiz et/ou lité --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa | c'est dur de s'y remettre (ou prenant en temps)? |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan, je donne des cours particuliers...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | demain je t'accompagne sur wordbiz, puis te lache dans le grand bain, avec les adultes qui éclaboussent et les pro qui te rentrent dedans si tu te pousses pas --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa | ah je crois que tu n'as pas choisi la bonne analogie |
stipey you can't buy me on e-bay... | ton adversaire du jour est bien naze, best rating à 392
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 08:59:12 |
minusplus | c'est un tomik seske déguisé ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | voilà
stipey you can't buy me on e-bay... | tu te feras bien sur jeter comme une malpropre ou violer par des vieillards post lundi de pentecote.
cassebrik RIP upsa | tu disais que la bas y avait plutot des gens qui s'y connaissent? |
cassebrik RIP upsa | en fait ma question est "est ce qu'il existe genre un logiciel où on peut s'entrainer contre la machine"? |
stipey you can't buy me on e-bay... | disons que tu y trouves de tres bons joueurs, mais aussi des gens qui jouent un peu plus en dilettante. Sur literati, tu vas te pointer comme si t'etais une noob sur blabla. Des gens vont te demander des photos de tes seins, voir de tes nichons.
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | wordbiz est un logiciel
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | oui, mais tu peux aussi jouer contre un 'computer', mais c moins interessant
cassebrik RIP upsa |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais y'a jamais eu de scrabble à la télé, tu déraisonnes surement.
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ok
cassebrik RIP upsa | euh, j'y vais, j'y vais |
cassebrik RIP upsa | je peux pas choisir mon pseudo comme je veux
Message édité par cassebrik le 19-06-2006 à 19:30:17 |
cassebrik RIP upsa | a y est je suis enregistrée |
lornithorynk procrastinateur professionnel | je suis lornithory sur wordbiz et je dois être à 5 partie gagnées pour 20 perdues |
stipey you can't buy me on e-bay... | barquette, c'est quoi ton pseudo? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa | c'est pas très convivial au début.. enfin pour comprendre comment ca marche, je veux dire.. |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
stipey you can't buy me on e-bay... |
nintendose Dentist to the Stars | besoin de HFRiens sur wordbiz, et MAINTENANT (moi c jojakarta)
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
stipey you can't buy me on e-bay... | va jouer contre panthees, c un crac --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nintendose Dentist to the Stars | ah non pas lui je l'ai gagne quelque fois mais trop de stress a chaque partie contre lui --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon j'ai tenté au bureau, problème de proxy |
stipey you can't buy me on e-bay... | zut
cassebrik RIP upsa | bon ben j'irai bosser chez moi ctaprem |
Publicité | Posté le |