|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:30:20 |
Cao Bo Ieu |
|
jpcheck Pioupiou | j'imaginais pas que c'etait aussi organisé que ca moi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'aurai touché à toutes les drogues dures et aux petits enfants avant de toucher au duplicate. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | euh, tu peux me confirmer que le duplicate c'est tout le monde a le meme tirage, et on s'aligne sur le top, non ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | le truc qui ne demande aucune tactique mais seulement d'avoir une bonne mémoire pour retenir un max de mots que personne ne connait.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | ah... mais alors a quoi tu joues toi ? avec mamie et papi apres le dejeuner ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben non, en ligne sur le net. T'as pléthore de sites, mais c'est pas comme si y'avait un premier post pour ça... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et aussi sur facebook : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23373128 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:32:35 |
jpcheck Pioupiou | je vais voir les liens et dl tout ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cao Bo Ieu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais enfin le vieux, ça les emmerde qu'il y ait des arabes et des noirs en France...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | bon ben j'ai fait une partie hier, en classique, c'est over poorave en ligne en fait
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu joues sur quoi ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | ISC --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stipey you can't buy me on e-bay... | ISC, faut le temps de s'habituer à l'interface
jpcheck Pioupiou | j'ai deja plein de merdes sur FB --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cao Bo Ieu |
|
Talladega Transcendance | Première partie de scrabble depuis 10 ans, premier tirage : Placer un wu au premier coup, si c'est pas la classe ça drap et évidemment maintenant j'ai E-E-U-?-U-H-U \o/ Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-09-2010 à 19:46:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jpcheck Pioupiou | autant mettre ton s au bout alors --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Première partie et premier whine \o/ Sioupaire \o/ Message édité par syr01 le 08-09-2010 à 21:19:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Talladega Transcendance | Moi j'veux bien jouer, mais j'suis une grosse tanche, donc les amis du fohner (si si, on me l'a placé hier ) vous allez vous emmerder avec moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syr01 Hystérie connective | On vient de me sortir "kru". C'est une sorte de charrue prononcée avec l'accent du Ch'Nord. Forcément, j'ai ajouté un "s" pour insister sur le fait que le Nord n'est pas une région si pauvre, et qu'on peut y croiser plusieurs krus, justement
Talladega Transcendance | Haaveilla Message édité par Talladega le 08-09-2010 à 22:01:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syr01 Hystérie connective | voila, tu es dans ma liste.
Talladega Transcendance | Vous devez avoir une cote entre 500 et 9999 pour pouvoir jouer avec syr01. Bon j'vais jouer avec le premier inconnu qui passe pour entrer parmi les Message édité par Talladega le 08-09-2010 à 22:15:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syr01 Hystérie connective |
Talladega Transcendance | Bon syr01 il est pas si nul que ça, heureusement que je lui ai laissé plein d'ouvertures et tous les comptes triple --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Blaq | Le nombre de mecs qui utilisent des générateurs sur Lexulous, ça devient blasant. |
Blaq | Bah je prends pas la peine de les noter non. |
Cao Bo Ieu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | idem, un jour un mec vient jouer contre moi en me disant qu'il vient de la part de bidule, que je bats régulièrement, et qui a donc dit à son pote "tiens, va jouer contre stipey, il est fort". Donc le mec me met en garde que vu que je gagne souvent, y'a de fortes chances pour que je ne sois qu'un tricheur et que les mecs comme moi il les repérait facilement. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un gros problème les amis | Les chinchillas peuvent ils etre nos amis? :( |
Pourquoi mangeons nous nos amis? | Quel genre de vin pour un souper spaghetti entre amis? |
Amis juristes, bonsoir! ( cas sur droits de succession) | Le Topic contre l'oubli des affaires de nos amis politiciens. |
Nos amis de Suéde aiment Google ! | amis belges, vous en avez marre du prix carburant en hausse? |
Les amis !! Classification en 5 catégories. | |
Plus de sujets relatifs à : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |