|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:46:37 |
Cao Bo Ieu | Genre je suis au courant qu'on peut ignorer les mp sur hfr |
Nashtbg 無駄だ | Hello,
|
syr01 Hystérie connective |
darage Lurke je suis ta paire | En théorie, il est possible au Scrabble de marquer 1797 points avec un seul coup. Il faudrait poser avec le tirage "DEEHPTZ" le mot « déshypothéquiez » sur 8 lettres déjà en place. Ce record de points est détenu par une partie « artificiellement préparée » et tient depuis 1993.
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
mikekine | 1797 points
--------------- Topic Blindtest |
darage Lurke je suis ta paire | non mais la y'a pas d'adversaires, c'est des parties artificielles (préparées) sans tirage aléatoires --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Talladega Transcendance | La gueule de la grille avec les mots impossibles à placer
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:22:31 |
syr01 Hystérie connective | Sur Wordbiz à l'époque, le record était de plus de 300 points avec "Whiskeys" avec deux mot compte triple entre autres. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | mes records en la matière : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et mon record de tous les temps, c'est 302 points avec ENJUIVEZ (scrabble / nonuple). --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cara45 | drap, je m'y suis mis depuis 2-3 mois sur facebook et par l'appli android. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Drap
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Ça fait un bail que j'ai pas joué pour ma part. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq | J'avais fait un peu de duplicate, j'avais bien aimé. |
Talladega Transcendance | Je joue toujours sur Wordfeud tous les jours contre ma mère
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des motivés pour une partie sur isc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
k_raf Totally nuts! | J'ai bcp joué aussi sur ISC. Là, je suis passé à la version appli pour smartphone, plus pratique, surtout aux chiottes . La dernière, lancée pendant le confinement, est assez pitoyable dans le genre "Appli pour les djeuns avec plein de bonus, de challenges et coffres à ouvrir tavu". Pour lancer une partie fancy-kikoo-lol-kawai, il faut un clic, pour lancer une partie classique, il en faut cinq (je pense que c'est exprès).
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Je l'avais prise pour jouer avec mes proches, j'ai dû jouer 2-3 mois cet été. |
k_raf Totally nuts! | J'adore le Scrabble DIY |
Talladega Transcendance | Il y a Wordfeud qui marche très bien, si on tolère d'avoir un plateau légèrement différent de celui du Scrabble (perso osef). --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
keke boum boum Imbécile heureux | ScrabbleproB ici. Le site est affreux mais ça fonctionne bien (sur pc). Message édité par keke boum boum le 26-02-2023 à 01:43:36 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |