|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:02:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, un peu comme en tournoi par exemple. L'idée serait de faire un mini-tournoi au sein de l'hosto, pour simplifier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | sur scrabblepro (cf premier post) tu peux faire des duplicates privés. Message édité par stipey le 09-06-2011 à 13:54:16 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | par contre je déteste scrabblepro et je déteste le duplicate. Donc je ne saurai te dire ce que ça vaut... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je testerai, merci. Sinon au pire on bricolera un scrabble géant en velours avec lettres en velcro, mais bon... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Blaq | Sinon avec un vrai scrabble et un caméscope ?
Message édité par Blaq le 09-06-2011 à 14:01:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh mais n'empêche que c'est pas con ton idée, une salle est équipée en projo et matos vidéo, ça pourrait le faire. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cao Bo Ieu | Perso je connais pas du tout scrabblepro. J'ai Duplitop, bon logiciel pour générer des parties duplicates et y jouer (c'est ce qui est utilisé en compétition officielle), mp si ça t'intéresse.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:42:02 |
Blaq | Sinon un rétroprojecteur avec une feuille transparente qui représente la grille sur laquelle on écrit les lettres au fur et à mesure. |
Cao Bo Ieu | Bon Stipe quand est-ce que tu organises un tournoi HFR ? ça fait longtemps que je t'ai pas battu |
Cao Bo Ieu | En plus à jouer sur fb tu dois être tout rouillé : ADEIMORSS = ? et +O ? et +BO ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
syr01 Hystérie connective | Ça pourrait être marrant un tournoi ouais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | et comment on organise ça ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | Sur isc c'est faisable, on peut squatter le canal de chat allemand, ya pas grand monde dessus (vu qu'on peut pas jouer en allemand....)
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'essaies de me mettre la honte devant tout le monde, à MOI ? Moi qui t'aie torché, qui t'aie transmis l'amour du scrabble, qui t'aie battu dans une partie de clabbers d'anthologie, à moi tu me poses des questions comme ça ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | Ben ouais Après si tu réclames un handicap, on peut négocier
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'y serai peut-être, à ce tournoi. Mais pour une autre "passion dévorante"...
Cao Bo Ieu | Tiens je me demande si le e à "ressentie" se justifie, c'est grammatical et tout mais ça me semble pas logique |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, envoyé depuis belle lurette.
stipey you can't buy me on e-bay... | pauvre, pourquoi ?
Cao Bo Ieu | Non pas honte, c'était pour rire , mais tu veux pas le montrer ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben quand t'envoies un texte "anonymement" à un concours, t'évites de le montrer sur internet avant la proclamation des résultats.
stipey you can't buy me on e-bay... | et peut-être que si tu me virais de ton ignore-list, t'aurais des chances de le lire... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | Quelle ignore list ? |
Cao Bo Ieu | J'avais pas vu le mp |
Cao Bo Ieu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | stipe il avait mis toutes ses "connaissances" sur liste noire. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | (rien que de voir cette interface, ça me donne vraiment pas envie d'y retourner ) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | laisse tomber... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu me réclames à corps et à cris un truc que je t'ai envoyé en MP depuis des heures. Je te réponds donc : "enlève-moi de ton ignore-list (des MPs HFR) et arrête de réclamer".
Publicité | Posté le |