|
Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:24:04 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | putain j'ai toutes les lettres pour wagons et je peux pas le mettre : MERDE --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | POSÉÉÉÉ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | essaie de poster une capture d'écran de ta partie quand tu l'auras terminée, stp --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Certes. N'en prend pas ombrage, c'était ma première partie. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah mais non, y'a mal compréhension.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:38:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les progrès de la technologie sont infinis, merci pour la lumière, je ferme la porte en sortant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | ne la claque surtout pas, c'est l'heure de la sieste. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A propos du temps de jeu, quelle est la limite que tu as fixé dans les options ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas fixé de limite. Moi je ne propose pas de partie, je me contente d'en chercher.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'avantage de jouer au scrabble par internet, c'est que les ouvertures sombres qu'on offre à un sénégalais sont moins douloureuses. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben mon cadet, comme t'y vas --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Encore un discours imbitable. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nous nous sommes toujours voulu romano-grecs, nous sommes aussi des barbares. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stipey you can't buy me on e-bay... | à mon avis t'as pas choisi le bon mode de contestation, surtout
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
halala je m'en doutais. Le goret en face aussi. J'ai pas encore le truc de cliquer sur le "on vérifie que ce n'est pas bullshit". Je serai intraitable sur les prochaines parties. En même temps je m'en contrefout, j'ai gagné Message édité par muzah le 10-04-2008 à 20:16:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nintendose Dentist to the Stars | merci
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Cao Bo Ieu | Abderrazak OUARDA |
fdj24 Gamer Addict' | je t'ai repondu sur ton sujet |
Cao Bo Ieu |
syr01 Hystérie connective | Bien... J'ai interrompu mes recherches effrénées sur le coiffeur de Laurent Romechko histoire de tester le scrabble sur le net (wordbiz).
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | au fait syr01, c'est quoi ton pseudo sur wordbiz? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu | Oué |
stipey you can't buy me on e-bay... | partant du postulat que c'est pas parce qu'on est sur un topic littéraire et sérieux qu'on ne doit pas se détendre un peu la peau de l'anus, voici une vidéo propre à faire sourire le plus pénible des joueurs pénibles:
Publicité | Posté le |