|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 09:49:39 |
Velocesuper |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
gamma way | Ça c'est de la belle radinerie ouais... à part le coup du PQ que perso j'assimile à du vol mais bon |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
musicdrugssex |
Message cité 2 fois Message édité par musicdrugssex le 02-06-2021 à 19:37:18 |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-06-2021 à 19:39:56 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 19:38:17 |
Velocesuper |
|
musicdrugssex |
|
musicdrugssex |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
musicdrugssex |
|
Lord deep | OK, Merci pour les infos, c'est noté --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
FRACTAL |
|
bahamut49 |
Ah ouii oui je confirme. Message édité par bahamut49 le 04-06-2021 à 10:42:30 |
musicdrugssex |
|
chienBlanc |
|
garath_ | Dans ma cogip ils mettent des rouleaux de PQ de 50cm de diamètre, tout fin, avec lequel tu finis par te torcher avec les doigts et la rondelle en sang. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 08-06-2021 à 20:14:56 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-06-2021 à 21:04:25 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Mais je pense que le pire c'est velosuper --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maximizeup |
Ça a l'air sympa ce topic des millionnaires radins, je drapalise aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gamma way |
geometrix | Il avait trouvé la femme parfaite |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
varlocke |
chienBlanc | Les pates à l'évier ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |