|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
nabilou19 YO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:08:12 |
barth11 Life is no life | Putain je viens de m'en rappeler une autre aujourd hui ! Comment ai je pu oublier...!
Message cité 3 fois Message édité par barth11 le 26-09-2014 à 21:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 22:49:36
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et donc le pote radin est tjs resté un pote ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
barth11 Life is no life |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:28:47 |
Mervinside | Il a raison de demander d'utiliser la voiture de la boîte, en cas d'accident c'est son assurance qui paie et pas celle de la boîte. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 19:32:54 j'ai aussi souvenir d'un reportage de stip-tease avec une dame qui congelait tout ses produits |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je sais pas, tu racontes ça en deux lignes.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 21:57:34
|
barth11 Life is no life | Exact. Le genre de mec qui gagne 3K par mois. Ptêtre que c'est un sportif mais le mec se déplace en vélo... Ça peut être un indice |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jean pierre |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
barth11 Life is no life | Personne n'a une anecdote? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 19:48:12
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mervinside |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Piwig SteamID : Piwig |
|
daftboy-69 | Aller une autre qui me reviens.
Message cité 3 fois Message édité par daftboy-69 le 29-09-2014 à 10:14:45 |
Kukron |
C'est toujours la merde d'avancer le fric pour tout un groupe. Je l'ai fais souvent et pas une seule fois j'ai été remboursé par tout le monde le soir même. Celui qui avance le fric sera toujours perdant dans l'histoire |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
daftboy-69 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
daftboy-69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |