|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
daftboy-69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:57:56 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi je me sers dedans, et après je me plains des nombreux rats qui n'ont pas dû mettre grand chose pour qu'il y ait si peu au final Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2014 à 12:01:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
|
barth11 Life is no life |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:48:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkside |
|
floflos13 Barbe | Drapwal ! --------------- Easy |
prospoul |
|
nabilou19 YO | un radin il te fait l economie meme d amis. |
Talisker Pouet pouet badaboom | effacé ... Message édité par Talisker le 30-09-2014 à 17:07:08 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Farore9301 | J'avoue, c'est ultra mal ponctué. En bref : une demoiselle a commandé deux repas, mais elle a tenu à payer les deux séparément pour ne pas se faire carroter par sa collègue. Du coup elle a provoqué une longue attente dans la file. Et non c'est pas être radin pour moi. J'aurai fait les comptes une fois posé au bureau personnellement, mais je vois pas pourquoi ça devrait être considéré comme de la radinerie Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 30-09-2014 à 17:10:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 23:03:16
moi j'ai de la famille à qui il ne faut au contraire jamais ramener un délicieux gateau ou de bonne patisseries si tu viens chez eux gouter et prendre un café (un petit merci puis il le range au frigo, t'auras juste un café et quelques biscuits pas bons ) Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 23:05:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-id- Je suis aux cabinets |
|
barth11 Life is no life |
Message édité par barth11 le 01-10-2014 à 11:32:23 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai un peu la même avec un couple, tu te pointes chez eux avec une bonne bouteille de vin, le mec la prend tout content, il la met dans son stock de bouteilles de vins, et tu dînes à l'eau et au coca --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
viniw geek repenti |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
ironick | En direct tu topic LBC :
|
t_faz | Lbc en effet bel exemple de truc à radin ...le nombre de trucs à 1 euros nan mais sérieux se casser le cul à faire un photo, une annonce, répondre au tel, prendre rendez-vous, ext. tu perd au grand minimum 1 heure de vie ... pour 1 euro autant tout donner à emaus... Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-10-2014 à 14:00:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |