|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 20-06-2021 à 17:23:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:27:15 |
m4t3w | C'est si cher que ça le PQ ?
Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 19-09-2014 à 11:38:00 |
paracyber | Topic de qualitay à venir. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Piwig SteamID : Piwig |
|
caudacien | Pourquoi cette obsession sur le radinage de PQ
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Piwig SteamID : Piwig |
|
clarius Terribilis est locus iste | pas mal ce topic,ça promet de bon moment |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Farore9301 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:45:50 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:02:42 drap. petites anecdoctes de mes grands parents : - mes parents avant d'avoir une maison ont habité chez mes grands parents paternels. ils prenaient le bain à 2 pour ne pas gaspiller l'eau, puis une fois fini, proposaient à ma mère de prendre le bain avec leur eau où ils s'etaient baignés précédemment. ils faisaient payer la bouffe et la nuité à mes parents quand ils étaient hébergés chez eux. après 20h, ils coupaient l'eau chaude. on mangeait le pain rassis de plusieurs jours.Pour le ramollir,il fallait le tremper dans la soupe... et j'en oublie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 18:03:12 |
Obdal |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel les exemples de crevards du 1er post --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kede |
Message édité par Kede le 22-09-2014 à 18:13:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeb63 | J'ai quand même que c'est un truc très français d'être radin. Surement notre côté paysan... Message édité par Yeb63 le 22-09-2014 à 18:21:51 |
niju Call me doc' | drap aussi --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kukron | Une copine avait réclamé du fric à un pote et à moi pour la part du cadeau commun fait à son mec lors de son anniversaire plus d'un mois après la fête à laquelle on n'avait pas pu aller. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:40:44 Je connais 2 radins chroniques parmi mes collègues de boulot. Et globalement pour les 2 personnes c'est le même comportement :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 18:41:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kukron |
|
Cubone | drapo. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
caf95 | Drap |
Kukron |
Message édité par Kukron le 22-09-2014 à 18:57:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | des amis pas chez eux proposent a leur fille rentrant de plusieurs années a l’étranger lui ont proposé de prêter l’appartement ... et lui on facturé le chauffage.... --------------- #mais-chut |
Darkblade6666 | un ex voisin me demandais de tirer la chasse d'eau des toilettes que pour les grosses commissions chez lui. |
caf95 |
|
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-09-2014 à 19:23:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tomcat8390 BF1 |
barth11 Life is no life | Un ancien collègue à ma mère qui pesait tout ce qu'ils mangeaient dans leur famille. Sa femme cuisinait et lui attendait avec la balance de cuisine pour peser les rations avant de mettre dans chaque assiette.
Message cité 1 fois Message édité par barth11 le 22-09-2014 à 19:43:23 |
Dar2k |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |