|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:09:01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ce topic est sponsorisé par http://www.radins.com/ |
barth11 Life is no life | Ma grand mère pour les 18 ans de mon cousin lui a offert un super cadeau. La K7 du live d'Elton John (ça il etait content). Mais c'etait une K7 vierge avec une photo d'Elton découpée dans le Télépoche en guise de pochette Message cité 1 fois Message édité par barth11 le 23-09-2014 à 21:38:43 |
barth11 Life is no life | Et quand j'etais petit à mes anniv elle m'offrait les cadeaux qu'elle avait dans les barils Bonux qu'elle achetait |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un souvenir qui remonte à quelques années : des amis et moi, ainsi qu'une connaissance, que nous nommerons Harpagon, partagions la passion des jeux de rôle (AD&D en l'occurrence). Nous nous réunissions le vendredi soir à tour de rôle (c'est le cas de le dire ) chez les un et les autres. Tout le monde commandait des pizzas pour le repas, hormis Harpagon qui apportait sa pitance dans une boîte hermétique (sous le fallacieux prétexte, devions-nous apprendre ultérieurement, de surveiller son alimentation). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:50:22 |
bahamut49 | Le copain de ma grand mère a donné une pièce de 2 euros à mon frère pour ses 25 ans. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 23-09-2014 à 22:12:55 |
Vini Vini - Le vrai | Le sous fétiche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elektra12 synchronisation des montres |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
barth11 Life is no life |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
ziedchen PSN:Ziedzou | Drap |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il manque la pire sur le premier post, et en plus commise par un HFRien envers un autre HFRien :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 09:19:01 Drap. |
Corran Horn lol | DRAP |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Sou --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drap, je suis un peu radin sur les bords, "proche de mes sous", et pourtant je me fais plaisir avec des gros cadeaux (pour moi ou pour les autres, d'ailleurs)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
barth11 Life is no life |
Message édité par barth11 le 24-09-2014 à 12:16:35 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
clebigmax | flag o// |
nabilou19 YO | economie de PQ
|
t_faz | en même temps pour entretenir autant de maisons ça doit couter cher --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
caudacien | Un mec au boulot fait partie de ces radins qui ont pourtant du pognon. Le mec doit être à 6/7K€ net par mois, mais non, oula, chaque centime compte. Manger à la cantine? Oula non, c'est trop cher Et quand il a pas le choix, il veut pas prendre de plateau pour lui mais fait passer ce qu'il bouffe sur le plateau des autres. C'est que bon, faudrait pas payer une admission à 1€/repas à la cantine. Pour le remboursement, faut parfois s'accrocher (T'as les 3 centimes de monnaie, non? Bon je t'apporterais le compte exact demain). Pour les pots de départ, forcément jamais la monnaie pour laisser quelque chose (mais toujours le temps pour venir bouffer un morceau ). --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |